Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 13:00 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 10:41
Messages: 128
Alabama a écrit:
(...) tu te sens moins que les autres si tu n'as pas de job (même un non rémunéré).


Y'a aussi la manière très perverse dont notre société nous oblige à penser "utile" et "productif". Je me suis rendue compte au cours de mes (longues) études que taffer jusqu'à ce que mort s'ensuive n'était pas forcément la meilleure des choses à faire, et qu'on avait parfois bien plus à retirer d'une balade, d'une séance de ciné grappillée en douce.... Mais voilà: retirer du bénéfice de la légèreté demande en fait un vrai effort.

Alabama a écrit:
Ladyhawke a écrit:
Et, d'une manière générale, offrir à mon petit garçon une vie enchantée, lui permettre d'aller voir son papa aussi souvent que possible.


Il te suffira d'acheter une maison près de chez son père et acheter un appart au père près de chez toi. Et hop, le tour est joué.


Voui, et un avion privé pour faire la navette entre les deux! Le bonheur, c'est simple comme tout, en fait!

_________________
Ladyhawke.


Dernière édition par Ladyhawke le 03 Aoû 2005, 13:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 13:15 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Ladyhawke a écrit:
Y'a aussi la manière très perverse dont notre société nous oblige à penser "utile" et "productif". Je me suis rendue compte au cours de mes (longues) études que taffer jusqu'à ce que mort s'ensuive n'était pas forcément la meilleure des choses à faire, et qu'on avait parfois bien plus à retirer d'une balade, d'une séance de ciné grappillée en douce.... Mais voilà: retirer du bénéfice de la légèreté demande en fait un vrai effort:


Bah, ça dépend pour qui. Moi j'ai pas du tout du tout la culture de la productivité et du labeur : le travail est là pour me faire vivre, pas le contraire. Il faut pas non plus que mon travail m'empêche de vivre, je fais passer mon confort de vie avant mon salaire par exemple (profitons-en tant que l'on peut, mais pour le moment mes besoins limités en confort matériel me permettent de ne pas me prendre la tête avec des envie d'augmentation ou de job bien payé. Vive le célibat), je me suis lancé dans un truc qui paie peu, mais qui au moins est stimulant et intéressant. 115 millions, c'est clair que j'arrête de travailler ou tout du moins d'être salarié. Pas dans la minute parce que j'ai des engagements et qu'on compte sur moi et mais à court terme, oui. Après si je peux vivre de mes rentes, je vois pas pourquoi je devrais m'en empêcher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 13:53 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Sam a écrit:
Pas dans la minute parce que j'ai des engagements et qu'on compte sur moi et mais à court terme, oui. Après si je peux vivre de mes rentes, je vois pas pourquoi je devrais m'en empêcher.


Tu ferais quoi ? PArce que par travail on entend occupation intellectuelle ou manuelle, pas forcément travail salarié super bien rémunéré etc.
Genre si tu quittes tout pour écrire tes propres bouquins ou mener tes propres enquêtes pour moi c'est du travail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 14:05 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
- en premier tout premier je démissionne et je dis ses 4 vérités à mon boss
- je place pour avoir des intérêts assurant l'avenir de ma famille sur plusieurs générations
- je donne une certaine somme à chacun de mes proches (de quoi s'acheter une belle maison)
- j'investis dans l'immobilier mais pour moi : appart sur l'ile St Louis, à NY, à Montréal, villa à LA, SF et Hawai (et piscine obligatoire partout, salle home cinema avec vrais fauteuils etc aussi)
- j'achète un jet privé et je voyage, voyage, voyage
- j'achète sans restrictions livres, CD, DVD (pour m'occuper pendant les voyages)
- je n'ai plus d'étage "interdit" au printemps ni de boutiques interdites => fringues à gogo
- mais avant j'engage un coach pour avoir la taille mannequin et mettre tout ce que je veux
- et tant que j'y suis je me fais réduire les seins et opérer les yeux
- et du personnel pour mes villégiatures
- je lance une chaîne de boutiques de fringues/bijoux/déco et je fais le tour du monde en faisant le tour de mes boutiques
- je donne aux "bonnes oeuvres" quand même

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 14:19 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Alabama a écrit:
Tu ferais quoi ? PArce que par travail on entend occupation intellectuelle ou manuelle, pas forcément travail salarié super bien rémunéré etc.
Genre si tu quittes tout pour écrire tes propres bouquins ou mener tes propres enquêtes pour moi c'est du travail.


Ah non, non, je glande. J'investis peut-être dans un truc cool style bar ou restau, mais juste pour en avoir un, pas pour bosser dedans. Je suis super bon pour glander, j'ai passé une bonne partie de ma vie à le faire, je suis au point !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 14:23 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Sam a écrit:
Ah non, non, je glande. J'investis peut-être dans un truc cool style bar ou restau, mais juste pour en avoir un, pas pour bosser dedans. Je suis super bon pour glander, j'ai passé une bonne partie de ma vie à le faire, je suis au point !


Tu vas faire quoi dans la journée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 15:38 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Alabama a écrit:
Tu vas faire quoi dans la journée ?


Ce que je faisais quand j'avais des vacances d'une longueur indécente, ce que je faisais quand j'étais au chômage (moins remplir de la paperasse et chercher un job), sauf que j'aurais juste de l'argent pour faire un peu plus. Je suis un vrai glandeur moi, suis capable de remplir mes journées sans avoir rien de prévu à la base (ajoute à ça les soirées avec les potes et pas de problème). Sans compter que je pourrais faire encore plus de sport, voyager si tout à coup j'en ai envie. Vu comment j'ai déjà vécu (très bien) de longues périodes de glande avec bien moins d'opportunités, je vois pas comment ça pourrait pas être le pied.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 16:46 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
j'achète un bel appart à Paris plus une maison avec jardin et piscine dans le sud...
je donne de l'argent à mes proches
je monte une boite de prod et je finance Bud & Moovy, et Verhoeven, Carpenter et Mc Tiernan...
Je rachète aussi FDC et je paye enfin tout le monde...Comme ça Bob aura enfin un vrai boulot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 17:31 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Ah oui, trés important aussi...

Je loue trés cher le Divan du monde pour annuler la soirée Tarnation et la transformer en soirée bourrine...avec Hummers (dont un serai à moi bien évidemment) à l'entrée, puis hommages aux gros bras, film de lattes et autres subtilité jerrybrucheimerienne...

Puis j'organise une soirée gothique là bas aussi... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 17:41 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Billy Hayes a écrit:
Je rachète aussi FDC et je paye enfin tout le monde...


Je rachète FDC ,je vire tt le monde et j'embauche des roumains .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 20:49 
Hors ligne
Psychopathe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 17:59
Messages: 37
Je me paie une nouvelle collection de haches.

_________________
Image
I want to stab you to death, and then play around with your blood.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 08:36 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Janet a écrit:
- en premier tout premier je démissionne et je dis ses 4 vérités à mon boss
- je place pour avoir des intérêts assurant l'avenir de ma famille sur plusieurs générations
- je donne une certaine somme à chacun de mes proches (de quoi s'acheter une belle maison)
- j'investis dans l'immobilier mais pour moi : appart sur l'ile St Louis, à NY, à Montréal, villa à LA, SF et Hawai (et piscine obligatoire partout, salle home cinema avec vrais fauteuils etc aussi)
- j'achète un jet privé et je voyage, voyage, voyage
- j'achète sans restrictions livres, CD, DVD (pour m'occuper pendant les voyages)
- je n'ai plus d'étage "interdit" au printemps ni de boutiques interdites => fringues à gogo
- mais avant j'engage un coach pour avoir la taille mannequin et mettre tout ce que je veux
- et tant que j'y suis je me fais réduire les seins et opérer les yeux
- et du personnel pour mes villégiatures
- je lance une chaîne de boutiques de fringues/bijoux/déco et je fais le tour du monde en faisant le tour de mes boutiques
- je donne aux "bonnes oeuvres" quand même



Lol, il te faudra peut être un peu plus d'argent, alors !!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 09:54 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
Lol, il te faudra peut être un peu plus d'argent, alors !!!! :D


c'ets bien mon drame, j'ai tellement d'idées pour dépenser que j'en aurai jamais assez, même milliardaire je suis capable de vivre au-dessus de mes moyens je suis sûre

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 13:45 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Billy Hayes a écrit:
je monte une boite de prod et je finance Bud & Moovy, et Verhoeven, Carpenter et Mc Tiernan...

Tu es fou... A moins de faire réaliser B&M par Verhoeven...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 16:45 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
J'ouvre mon bar le Nibard bar / Nid barbare!!!!!

un concept de bar à deux étages ou le premier un bar avec serveuses gaulée et topless et un étage avec serveur charal en peau de bête... :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web