Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 09:31 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Karlito a écrit:
Honnetement , j'en sais rien . Peut etre placer un max pour avoir une rente . Mais je pense pas du tout peter un cable sur voiture/villa/etc ...


Pourquoi pas une maison ? En plus d'être agréable c'est comme un placement, ça prendra toujours de la valeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 09:43 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
- 200 m² sur la seine (si possible le putain d'appart de fou furieux au dernier etage sur l'ile st Louis qu'on voit de l'arrière de notre dame)
- une ile dans le golfe du Morbihan
- une S3
- 500 000 euros pour tous mes vrais amis et 5 millions pour la famille
- je monte une association et j'en deviens bénévole à temps plein
- après je sais pas mais bon j'aurais quand meme largement de quoi vivre.

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 10:15 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Mon Colonel a écrit:
Ouais mais tu largues ton mec quand meme ?!

Ouais et je te pique ta femme

[supeeeeer hein]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 10:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Stella a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Ouais mais tu largues ton mec quand meme ?!

Ouais et je te pique ta femme


bon debarras et si t'etais pas deja millionnaire je te paierai meme pour ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 10:17 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Mon Colonel a écrit:
bon debarras et si t'etais pas deja millionnaire je te paierai meme pour ça !

M'étonne pas d'toi p'tit con ! Gougnaffier !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 10:22 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Alabama a écrit:
Pourquoi pas une maison ? En plus d'être agréable c'est comme un placement, ça prendra toujours de la valeur.


demenager c'est changer qque part , et j'ai pas spécialement envie .Je pense meme que j'arreterai pas mon boulot , je passerai juste à mi-temps .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 10:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karlito a écrit:
Alabama a écrit:
Pourquoi pas une maison ? En plus d'être agréable c'est comme un placement, ça prendra toujours de la valeur.


demenager c'est changer qque part , et j'ai pas spécialement envie .Je pense meme que j'arreterai pas mon boulot , je passerai juste à mi-temps .


tu passeras du mi-temps au 1/4 temps tu veux dire ?

Ca te dirait meme pas de racheter un caserne ? l'etat a plein de terrain sur les bras et savent pas quoi en faire ... tu la transforme en immense bordel ... le plus grand bordel du monde, sodomie à tous les etages, accessible via internet et webcam dans toutes les piaules et tu files le gestion à Dédé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 10:56 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Je m'achète un ordi parce que le mien commence à ramer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 11:23 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Karlito a écrit:
demenager c'est changer qque part , et j'ai pas spécialement envie .Je pense meme que j'arreterai pas mon boulot , je passerai juste à mi-temps .


changer dans quel sens ? Tes habitudes ou ta personnalité ?
Pour les habitudes tu peux garder ton chez toi comme résidence secondaire si tu veux.
Pour ta personnalité, je ne crois pas que ce soit le déménagepment qui te change. C'est juste que souvent ça va de paire avec un très net changement de niveau de vie (comme les gagnants du loto) et c'est cette ouverture de possibilités plus le regard des gens sur toi qui te fait changer.

J'arrêterais mon travail dans sa forme actuelle parce que ça me "bloquerait" pour faire ce que je veux quand je veux, mais je ne pense pas que j'arrêterai de bosser pour autant, je n'ai pas été élevée dans l'idée d'oisiveté et même l'été faut que je bosse donc ça me paraît difficile de tout stopper. Et puis tu peux enfin entreprendre des projets d'envergure sans être bloqué par la sécurité matérielle ou le financement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 12:11 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Alabama a écrit:
changer dans quel sens ? Tes habitudes ou ta personnalité ?
Pour les habitudes tu peux garder ton chez toi comme résidence secondaire si tu veux.
Pour ta personnalité, je ne crois pas que ce soit le déménagepment qui te change. C'est juste que souvent ça va de paire avec un très net changement de niveau de vie (comme les gagnants du loto) et c'est cette ouverture de possibilités plus le regard des gens sur toi qui te fait changer.


Je crois que tu changes forcement , tu n'es plus dans le meme environnement , tu n'est plus dans le le meme 'creuset' .Ah si dans les trucs à faire , c'est envoyer un coiffeur chez peter jackson à mes frais .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 12:20 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Karlito a écrit:
Je crois que tu changes forcement , tu n'es plus dans le meme environnement , tu n'est plus dans le le meme 'creuset' .Ah si dans les trucs à faire , c'est envoyer un coiffeur chez peter jackson à mes frais .


Je ne sais pas si une nouvelle maison influe tant que ça. Perso je vivais avant chez mes parents, dans une grande et belle maison. Ensuite j'ai emménagé dans mes apparts, plus petits, moins confortable, sans les mêmes voisins, pas dans les mêmes régions. Ca n'a rien changé. Pourquoi le fait de posséder la même maison que mes parents avant me changerait ?
Si les voisins ne sont pas tes meilleurs amis et que tu n'as que des relations superficielles de bon voisinage, tu ne changes pas vraiment ton entourage affectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 12:24 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 10:41
Messages: 128
Alabama a écrit:
J'arrêterais mon travail dans sa forme actuelle parce que ça me "bloquerait" pour faire ce que je veux quand je veux, mais je ne pense pas que j'arrêterai de bosser pour autant, je n'ai pas été élevée dans l'idée d'oisiveté et même l'été faut que je bosse donc ça me paraît difficile de tout stopper. Et puis tu peux enfin entreprendre des projets d'envergure sans être bloqué par la sécurité matérielle ou le financement.


Tout pile ce que je pense: je pourrais pas faire rentière, même si ma sécurité matérielle était guarantie jusqu'à la fin de mes jours! C'est juste une question de structure personnelle, je vois pas comment je pourrais être moi-même sans la discipline qu'exige une forme de travail quelconque, sans le goût de l'effort, de la victoire (sur soi, entre autres) méritée "à la dure".

Mais ce que j'aimerais faire plus que tout, avec tous ces millions en poche, serait d'aider mes parents à acheter la maison de leurs rêves pour leur retraite en Dordogne, et aussi permettre à la famille du papa de mon fils de vivre sans souci en Haïti (mais bon, le problème de l'agitation politique semble bien plus pressant que les problèmes d'argent, à vrai dire..). Ou, s'il le faut, déménager tout le monde pour se réinstaller dans un endroit sympa, en restant dans les Caraïbes si possible....

Et, d'une manière générale, offrir à mon petit garçon une vie enchantée, lui permettre d'aller voir son papa aussi souvent que possible.

_________________
Ladyhawke.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 12:36 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Ladyhawke a écrit:
Tout pile ce que je pense: je pourrais pas faire rentière, même si ma sécurité matérielle était guarantie jusqu'à la fin de mes jours! C'est juste une question de structure personnelle, je vois pas comment je pourrais être moi-même sans la discipline qu'exige une forme de travail quelconque, sans le goût de l'effort, de la victoire (sur soi, entre autres) méritée "à la dure".


Et aussi, ne pas travailler, te fais perdre un repère et une place sociale vis à vis des autres. Et ça, ça doit faire changer.
Dans une moindre mesure j'ai été en attente de poste presque 6 mois une année, j'ai détesté, tout le monde allait au boulot, avait de simpératifs, construisait des choses, pas moi. Certes, ça n'était pas pareil, je n'étais pas "libre" de mon temps, mais quand même, tu te sens moins que les autres si tu n'as pas de job (même un non rémunéré).

Ladyhawke a écrit:
Et, d'une manière générale, offrir à mon petit garçon une vie enchantée, lui permettre d'aller voir son papa aussi souvent que possible.


Il te suffira d'acheter une maison près de chez son père et acheter un appart au père près de chez toi. Et hop, le tour est joué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 12:39 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Alabama a écrit:
Je ne sais pas si une nouvelle maison influe tant que ça.


C'est un élément , surtout à mon age 8) . Tu vas aussi avoir des vacances differentes , des activites differentes, des sorties differentes . Meme si on se dit 'non je ne changerai pas ' , c'est mécanique : par exemple tu peux allez plus souvent au theatre , au resto , t as moins de probleme pour faire des travaux chez toi , changer de bagnole , etc ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 12:56 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Karlito a écrit:
C'est un élément , surtout à mon age 8) . Tu vas aussi avoir des vacances differentes , des activites differentes, des sorties differentes . Meme si on se dit 'non je ne changerai pas ' , c'est mécanique : par exemple tu peux allez plus souvent au theatre , au resto , t as moins de probleme pour faire des travaux chez toi , changer de bagnole , etc ...


Ah oui ça c'est sûr, où que tu sois, ta vie va forcément un peu changer (au minimum).


Dernière édition par Alabama le 03 Aoû 2005, 13:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web