Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Nov 2024, 14:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 23:30 
Expert

Y'a vraiment des filles qu'ont pas honte:
http://www.youtube.com/watch?v=5_4exdOOkxw&mode=related&search=

Autant, la chanson, elle me fait sourire parce que je la trouve ridicule, mais là, je suis "choquée".

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 23:32 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Y'a vraiment des filles qu'ont pas honte:
http://www.youtube.com/watch?v=5_4exdOOkxw&mode=related&search=

Autant, la chanson, elle me fait sourire parce que je la trouve ridicule, mais là, je suis "choquée".

En effet c'est assez vulgaire.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 00:10 
Expert

En fait non, la chanson me fait pas rire, le mec est vraiment con (cf ici)

Oui oui, moi je prennais ça au second degré mais il a dit qu'il fallait le prendre au sérieux, du coup c'est moins marrant. Moi je prennais cette chanson comme je prends celle de TSN (ouiiii je l'ai trouvé sur youtube)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 00:31 
Sacré trou du cul

Léo a écrit:
Est-ce que le lien Lio / Teki est une conséquence de cette histoire de rivalité ? Je veux dire: est-ce qu'ils sont allés chercher l'inspiratrice féministe de Yelle justement pour la faire un peu chier, ou pour montrer qu'il n'y a avait pas de rivalité, justement, que les deux messages étaient compatibles, etc ?

Je pense pas... La musique dite "fluo" avec en tête TTC, c'est vachement inspiré des années 80, c'est le retour du synthé, de la musique festive, on s'en fout finalement du discours, on veut juste s'éclater sur la piste avec des fringues super moches mais super colorés (remember les creeks de toutes les couleurs) ! Et Lio je pense est un peu le lien qu'ils cherchaient avec les années 80, ils auraient pu prendre la chanteuse de Niagara aussi, mais ça aurait été moins pop-ulaire, plus "artistique" (presque underground) finalement... Yelle a par contre, encore plus poussé le bouchon "fluo" dans sa chanson et dans son clip, et Teki l'a repris (pas forcément très volontairement) dans "Les matins de Paris"... Mais bon si on doute de l'inspiration de tous, on va dire que Pierre Lapointe avec son "2 par 2 rassemblés" était en fait lui aussi vachement "fluo"... Et puis bon si on remonte encore, TTC surfe un peu sur la vague Stupeflip-Svinkels avec une pointe de french touch Daft Punkienne ! La question que je me pose, c'est quand est-ce que ça a vraiment commencé et avec qui ?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 00:34 
Meilleur Foruméen

_ZaZaZa_ a écrit:
En fait non, la chanson me fait pas rire, le mec est vraiment con (cf ici)

Ouais enfin j'y crois pas une seconde à son "premier degré".
Surtout qu'il parle d'exagération, de rôle, juste après donc bon...
Jpense que t'as même pas besoin d'explications, t'écoutes la chanson, ça se voit que c'est pas sérieux...
Teki Latex a la pire tête de cul du monde, il va pas brancher en disant "marche droit, parle pas, avale, aboie".

Citation:
Moi je prennais cette chanson comme je prends celle de TSN (ouiiii je l'ai trouvé sur youtube)

ENORME.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 00:35 
Meilleur Foruméen

Léo a écrit:
Est-ce que le lien Lio / Teki est une conséquence de cette histoire de rivalité ? Je veux dire: est-ce qu'ils sont allés chercher l'inspiratrice féministe de Yelle justement pour la faire un peu chier, ou pour montrer qu'il n'y a avait pas de rivalité, justement, que les deux messages étaient compatibles, etc ?

Non, Teki Latex est clairement influencé par la pop '80s de base...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 00:48 
Sacré trou du cul

Léo a écrit:
D'autant que Teki, dans l'interview que je viens d'écouter, dit qu'il ne vient absolument pas du rock mais du rap.

S'il vient du rap 80's style Sugarhill Gang, Kutis Blow ou Whodini, finalement il en est pas trop loin...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 01:01 
Sacré trou du cul

Léo a écrit:
Ah ouais, c'est calé...
Pourquoi il dit que Cypress Hill c'est de la merde ?

J'en sais rien, j'ai pas vu l'interview (par contre dans une autre interview écrite, je l'ai vu citer des chansons très eighties et pas rap du tout, faudrait que je la retrouve), mais sa musique ressemble beaucoup plus au breakdance style Whodini qu'à Cypress Hill... d'ailleurs en fait, c'est MC Hammer que je voulais citer à l'origine ! Mais Whodini avec les claviers c'est pas mal aussi (la chanson dans "Le diamant du Nil" quand ils écoutent un gros poste sur l'épaule)... Enfin j'suis pas dans sa tête hein, je voyais ça comme ça, mais moi ça me fait quand beaucoup plus penser à Lio ou Niagara (surtout l'album solo de Teki, bcp plus que TTC en fait) qu'à Cypress Hill comme zik, j'attends le jour où ils sampleront "Tomber pour la France"... (bon dieu, on a un morceau électro bon dans les années 80 et personne le sample, quelle connerie...)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007, 01:55 

Je pense que pas mal de gens n'ont rien compris à l'esprit TTC, Yelle en fait partie et se porte meme caution de leur débilité profonde...

Pour ce qui est des interviews de Teki, laissez moi rire si vous prenez une seule de ses paroles au sérieux...

J'ai connu TTC bien avant "Girlfirend", à l'époque de "Ceci n'est pas un disque", je me rend compte aujourd'hui que le but qu'ils désiraient atteindre ( choquer le public ) à été plus qu'atteind avec ce titre... Un public un tant soit peu "intelligent" n'y aurait pas prété une attention particullière, au vu des titres o combien supérieurs précédemment produits par le groupe...

EDIT: désolé pour le déterrage de post

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure