Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:26

Heures au format UTC + 1 heure

Xavierovitch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 08 Fév 2023, 11:44 

Réponses: 3964
Vus: 232215

C'est une caricature humour noire de Charlie Hebdo, je suis étonné de ce que je vois écrit sur le forum. La caricature peut être de mauvais goût mais elle a le droit d'exister, c'est dommage de se mettre au niveau des réponses de Twitter. Charlie Hebdo vomit sur tout et tous, c'est le principe du jo...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
Posté: 22 Jan 2023, 21:40 

Réponses: 554
Vus: 69264

La même année, Indiana Jones+Retour vers le futur? Pas aux mêmes dates j'imagine? Comment cela se fait il que Spielberg soit le réalisateur de ce come back?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
Posté: 22 Jan 2023, 21:14 

Réponses: 554
Vus: 69264

C'est vrai ça?:

https://www.youtube.com/watch?v=gcnN2bG6yxw

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Festin de Babette (Gabriel Axel, 1987)

Posté: 13 Déc 2022, 18:43 

Réponses: 1
Vus: 346

Un très bon film sur le rapport avec la religion et le péché, mais sans pointer du doigt cette réflexion, les spectateurs sont considérés comme des individus aptes à réfléchir et ça fait du bien. Le repas est un moment de doutes sur la foi des protagonistes très intéressant à suivre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Troll (Roar Uthaug - 2022)

Sujet du message: Re: Troll (Roar Uthaug - 2022)
Posté: 13 Déc 2022, 18:33 

Réponses: 13
Vus: 4162

Je suis un pourfendeur total de Netflix (leur politique anti-salles, leur wokisme bon teint, leur charcutage des génériques, l’idolatrie de leurs fans…), mais dire que tout se ressemble…? Quel point commun entre BLONDE, BALLE PERDUE, TROLL, THE KING, THE IRISHMAN…? Je ne mettrai vraiment pas The Ir...

Forums: Télévision   Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power

Posté: 11 Déc 2022, 10:52 

Réponses: 112
Vus: 17574

J'ai tenu un épisode. Bravo à ceux qui ont réussi à s'y intéresser jusqu'au bout.

Forums: Vos critiques   Sujet: Troll (Roar Uthaug - 2022)

Sujet du message: Re: Troll (Roar Uthaug - 2022)
Posté: 11 Déc 2022, 10:45 

Réponses: 13
Vus: 4162

Je suis rarement d'accord avec les punchlines du cowboy, mais la soupe Netflix m'intéresse de moins en moins. Il y a les quelques pépites qu'il faut bien chercher de temps en temps mais sinon, j'ai toujours l'impression de voir la même chose. Pour ceusse qui ont des gosses, je vous conseille d'aille...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les jeux de maux de Qui-Gon Jinn

Posté: 27 Nov 2022, 20:31 

Réponses: 19
Vus: 1340

Il faut être plus Gaullien, le forum a parlé, il ne te reste plus qu'à te retirer de celui-ci.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Ces classiques ou films très connus que vous n'avez jamais vus...

Posté: 19 Nov 2022, 22:57 

Réponses: 36
Vus: 3219

J'adore les films d'horreur et je n'ai jamais vu La Mouche. Il fait partie des films que je garde pour un vrai moment ciné.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le Gros Porc

Sujet du message: Re: Le Gros Porc
Posté: 19 Nov 2022, 21:44 

Réponses: 70
Vus: 57831

Ana Girardot dans La Maison, pas encore vu, mais il semble que ce ne soit pas la seule qui se dévoile.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 07 Nov 2022, 10:47 

Réponses: 3532
Vus: 174731

Du coup, il y a plus de femmes qui font du journalisme de terrain, c'est bien non?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Nov 2022, 10:45 

Réponses: 32617
Vus: 1465453

https://www.lsa-conso.fr/carrefour-confie-6-hypermarches-francais-en-location-gerance-a-son-franchise-marocain,413096 Pour moi, la remigration et le grand remplacement étaient des fantasmes de mecs d'extrême droite. Et puis, le rayon Halal explosent dans les super marchés rachetés par des trusts mar...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Finale

Sujet du message: Re: CDM ACT - Finale
Posté: 17 Oct 2022, 10:01 

Réponses: 16
Vus: 1045

Forum masculiniste?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 11 Oct 2022, 21:02 

Réponses: 1832
Vus: 116139

Déjà-vu a écrit:
Lol, excellent twist. Du coup ça veut dire qu’elle n’était pas assise à côté de vous ? Parce que vous parlez trop ?

Si, mais à ma droite, et comme je parlais à ma gauche à mon fils, j'ai eu l'impression que c'était la vieille derrière qui disait chut.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Finale

Sujet du message: Re: CDM ACT - Finale
Posté: 10 Oct 2022, 14:01 

Réponses: 16
Vus: 1045

TROISIEME PLACE

Audrey Hepburn

FINALE

Gérard Depardieu

Je n'ai pas pu tout suivre, j'ai failli mettre Dafoe mais Art Core m'a fait douter. Je suis étonné que Depardieu arrive jusqu'ici, peut-être y a t'il un biais francophone?
Trier par:  
Page 29 sur 112 [ 1680 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: