Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Xavierovitch |
Posté: 08 Fév 2023, 11:44
|
|
Réponses: 3964 Vus: 232215
|
C'est une caricature humour noire de Charlie Hebdo, je suis étonné de ce que je vois écrit sur le forum. La caricature peut être de mauvais goût mais elle a le droit d'exister, c'est dommage de se mettre au niveau des réponses de Twitter. Charlie Hebdo vomit sur tout et tous, c'est le principe du jo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Xavierovitch |
Posté: 22 Jan 2023, 21:40
|
|
Réponses: 554 Vus: 69264
|
La même année, Indiana Jones+Retour vers le futur? Pas aux mêmes dates j'imagine? Comment cela se fait il que Spielberg soit le réalisateur de ce come back? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Xavierovitch |
Posté: 22 Jan 2023, 21:14
|
|
Réponses: 554 Vus: 69264
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Festin de Babette (Gabriel Axel, 1987) |
Xavierovitch |
Posté: 13 Déc 2022, 18:43
|
|
Réponses: 1 Vus: 346
|
Un très bon film sur le rapport avec la religion et le péché, mais sans pointer du doigt cette réflexion, les spectateurs sont considérés comme des individus aptes à réfléchir et ça fait du bien. Le repas est un moment de doutes sur la foi des protagonistes très intéressant à suivre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Troll (Roar Uthaug - 2022) |
Xavierovitch |
Posté: 13 Déc 2022, 18:33
|
|
Réponses: 13 Vus: 4162
|
Je suis un pourfendeur total de Netflix (leur politique anti-salles, leur wokisme bon teint, leur charcutage des génériques, l’idolatrie de leurs fans…), mais dire que tout se ressemble…? Quel point commun entre BLONDE, BALLE PERDUE, TROLL, THE KING, THE IRISHMAN…? Je ne mettrai vraiment pas The Ir... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power |
Xavierovitch |
Posté: 11 Déc 2022, 10:52
|
|
Réponses: 112 Vus: 17574
|
J'ai tenu un épisode. Bravo à ceux qui ont réussi à s'y intéresser jusqu'au bout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Troll (Roar Uthaug - 2022) |
Xavierovitch |
Posté: 11 Déc 2022, 10:45
|
|
Réponses: 13 Vus: 4162
|
Je suis rarement d'accord avec les punchlines du cowboy, mais la soupe Netflix m'intéresse de moins en moins. Il y a les quelques pépites qu'il faut bien chercher de temps en temps mais sinon, j'ai toujours l'impression de voir la même chose. Pour ceusse qui ont des gosses, je vous conseille d'aille... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les jeux de maux de Qui-Gon Jinn |
Xavierovitch |
Posté: 27 Nov 2022, 20:31
|
|
Réponses: 19 Vus: 1340
|
Il faut être plus Gaullien, le forum a parlé, il ne te reste plus qu'à te retirer de celui-ci. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ces classiques ou films très connus que vous n'avez jamais vus... |
Xavierovitch |
Posté: 19 Nov 2022, 22:57
|
|
Réponses: 36 Vus: 3219
|
J'adore les films d'horreur et je n'ai jamais vu La Mouche. Il fait partie des films que je garde pour un vrai moment ciné. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Gros Porc |
Xavierovitch |
Posté: 19 Nov 2022, 21:44
|
|
Réponses: 70 Vus: 57831
|
Ana Girardot dans La Maison, pas encore vu, mais il semble que ce ne soit pas la seule qui se dévoile. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Xavierovitch |
Posté: 07 Nov 2022, 10:47
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174731
|
Du coup, il y a plus de femmes qui font du journalisme de terrain, c'est bien non? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 07 Nov 2022, 10:45
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1465453
|
https://www.lsa-conso.fr/carrefour-confie-6-hypermarches-francais-en-location-gerance-a-son-franchise-marocain,413096 Pour moi, la remigration et le grand remplacement étaient des fantasmes de mecs d'extrême droite. Et puis, le rayon Halal explosent dans les super marchés rachetés par des trusts mar... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Finale |
Xavierovitch |
Posté: 17 Oct 2022, 10:01
|
|
Réponses: 16 Vus: 1045
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Xavierovitch |
Posté: 11 Oct 2022, 21:02
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116139
|
Déjà-vu a écrit: Lol, excellent twist. Du coup ça veut dire qu’elle n’était pas assise à côté de vous ? Parce que vous parlez trop ?
Si, mais à ma droite, et comme je parlais à ma gauche à mon fils, j'ai eu l'impression que c'était la vieille derrière qui disait chut. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Finale |
Xavierovitch |
Posté: 10 Oct 2022, 14:01
|
|
Réponses: 16 Vus: 1045
|
TROISIEME PLACE
Audrey Hepburn
FINALE
Gérard Depardieu
Je n'ai pas pu tout suivre, j'ai failli mettre Dafoe mais Art Core m'a fait douter. Je suis étonné que Depardieu arrive jusqu'ici, peut-être y a t'il un biais francophone? |
|
|
Trier par: |