Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Xavierovitch |
Posté: 04 Oct 2022, 19:31
|
|
Réponses: 5567 Vus: 343785
|
Les jeux asiatiques d'hiver 2029 auront lieu en Arabie Saoudite.
Voilà, voilà... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Xavierovitch |
Posté: 21 Sep 2022, 18:08
|
|
Réponses: 1838 Vus: 117868
|
Vie ma vie de cinéphile qu'on contrarie: Diffusion du "Bon, la Brute, le truand" dans mon ciné. J'y vais avec mes enfants 9 et 13 ans. Mon fils de 9 ans est à fond, il fredonne les musiques, je lui dit de ne pas le faire trop fort et parfois il me pose des questions sur le film (version lo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Xavierovitch |
Posté: 15 Sep 2022, 08:53
|
|
Réponses: 6184 Vus: 412011
|
Le Cow-boy a écrit: Eddie Redmayne pas loin de Buckingham Palace hier aprem.
Vacances? boulot? Elisabeth II? Mais pourquoi donc es tu à Londres? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Elizabeth II |
Xavierovitch |
Posté: 11 Sep 2022, 19:31
|
|
Réponses: 28 Vus: 1393
|
Il semble que, entre les impôts payés par la royauté sur son domaine foncier et le revenu généré par le tourisme dû à la famille royale, la royauté anglaise rapporterait plus à l'état que ce qu'elle coûte. Mais j'ai quand même un doute car il me semble que l'état en Angleterre participe grandement a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Elizabeth II |
Xavierovitch |
Posté: 08 Sep 2022, 19:36
|
|
Réponses: 28 Vus: 1393
|
Elle a plus défendu les droits de l'Homme en Arabie Saoudite en conduisant une Range Rover que tout les présidents démocratiquement élus et qui vont y serrer des paluches. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Xavierovitch |
Posté: 06 Sep 2022, 16:56
|
|
Réponses: 957 Vus: 67907
|
Ils ont au moins eu le mérite d'être honnêtes. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Stranger Things |
Xavierovitch |
Posté: 03 Sep 2022, 17:41
|
|
Réponses: 207 Vus: 30490
|
J'espère que tu avais déjà vu Peaky Blinders avant de t'infliger Strangers Things. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF 1er septembre 18h30 place d'Aligre |
Xavierovitch |
Posté: 01 Sep 2022, 09:27
|
|
Réponses: 101 Vus: 4873
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Nous nous retrouverons demain à partir de 18h30 en terrasse place d'Aligre (métro Ledru-Rollin, Gare de Lyon...).
Les meilleurs seront là.
Le Cow-boy a écrit: Lieu pas central + stationnement désormais payant pour les scoot (merci Hidalgo) = ce sera sans moi.
Prémonitoire. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Xavierovitch |
Posté: 28 Aoû 2022, 18:34
|
|
Réponses: 3972 Vus: 235245
|
Ben non, surtout avec les nouvelles voitures et leurs nouveaux composants. Et une "vieille" voiture de maintenant, c'est un véhicule qui a été construit en 2010, époque où les normes de pollution étaient déjà en vigueur. On pourrait discuter des batteries au lithium des nouvelles voitures ... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 28 Aoû 2022, 17:59
|
|
|
Je te comprends. Moi-même j'utilise toujours la Renault 19 Diesel de mon père et qu'on ne vienne pas me faire chier avec l'écologie et la vignette Crit Air à l'heure des SUV hybrides des riches avec leurs vélos qui prennent deux places de parking et défoncent les routes qui doivent être refaites to... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 28 Aoû 2022, 14:28
|
|
|
Tombé sur un compte récent qui compile des incidents de personnes et d'infrastructures en Chine : https://twitter.com/CCPBotSlayer Il y a des trucs bien, bien hardcore, donc faites gaffe. Ca fait passer le montage des pendus avec la petite musique Tang Frères pour une promo Marvel. Bien sûr c'est d... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 28 Aoû 2022, 09:25
|
|
|
Tant de choses à faire avant de s'occuper de l'appart d'un élu à Calvi... Comment appliques-tu tes principes au quotidien ? Je demande cela juste par curiosité. Train de vie frugal ? Pas d’appareil chinois (ou il n’est pas encore possible de s’en passer?) ? Consommation alimentaire locale ? Vacance... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 25 Aoû 2022, 15:38
|
|
|
-interdire les climatiseurs sauf dans les bâtiments destinés aux soins -faire évoluer les heures de boulots lorsque les températures sont trop élevées -réduire l'utilisation du transport routier -fabriquer dans de petites usines au lie de tout transporter dans des bateaux ultra polluant -interdire l... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 25 Aoû 2022, 15:16
|
|
|
Ce qui est vraiment fatiguant, c'est la leçon de moral de ceux qui ne feront rien, ou en tout cas, rien pour régler vraiment le problème d'insouciance à tout les niveaux. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 17 Aoû 2022, 11:38
|
|
|
Tombé sur un compte récent qui compile des incidents de personnes et d'infrastructures en Chine : https://twitter.com/CCPBotSlayer Il y a des trucs bien, bien hardcore, donc faites gaffe. Ca fait passer le montage des pendus avec la petite musique Tang Frères pour une promo Marvel. Bien sûr c'est d... |
|
|
Trier par: |