Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 17:53

Heures au format UTC + 1 heure

Xavierovitch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 04 Oct 2022, 19:31 

Réponses: 5567
Vus: 343785

Les jeux asiatiques d'hiver 2029 auront lieu en Arabie Saoudite.

Voilà, voilà...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 21 Sep 2022, 18:08 

Réponses: 1838
Vus: 117868

Vie ma vie de cinéphile qu'on contrarie: Diffusion du "Bon, la Brute, le truand" dans mon ciné. J'y vais avec mes enfants 9 et 13 ans. Mon fils de 9 ans est à fond, il fredonne les musiques, je lui dit de ne pas le faire trop fort et parfois il me pose des questions sur le film (version lo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 15 Sep 2022, 08:53 

Réponses: 6184
Vus: 412011

Le Cow-boy a écrit:
Eddie Redmayne pas loin de Buckingham Palace hier aprem.

Vacances? boulot? Elisabeth II? Mais pourquoi donc es tu à Londres?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Elizabeth II

Sujet du message: Re: RIP Elizabeth II
Posté: 11 Sep 2022, 19:31 

Réponses: 28
Vus: 1393

Il semble que, entre les impôts payés par la royauté sur son domaine foncier et le revenu généré par le tourisme dû à la famille royale, la royauté anglaise rapporterait plus à l'état que ce qu'elle coûte. Mais j'ai quand même un doute car il me semble que l'état en Angleterre participe grandement a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Elizabeth II

Sujet du message: Re: RIP Elizabeth II
Posté: 08 Sep 2022, 19:36 

Réponses: 28
Vus: 1393

Elle a plus défendu les droits de l'Homme en Arabie Saoudite en conduisant une Range Rover que tout les présidents démocratiquement élus et qui vont y serrer des paluches.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 06 Sep 2022, 16:56 

Réponses: 957
Vus: 67907

Ils ont au moins eu le mérite d'être honnêtes.

Forums: Télévision   Sujet: Stranger Things

Sujet du message: Re: Stranger Things
Posté: 03 Sep 2022, 17:41 

Réponses: 207
Vus: 30490

J'espère que tu avais déjà vu Peaky Blinders avant de t'infliger Strangers Things.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF 1er septembre 18h30 place d'Aligre

Sujet du message: Re: GRF 1er septembre
Posté: 01 Sep 2022, 09:27 

Réponses: 101
Vus: 4873

Qui-Gon Jinn a écrit:
Nous nous retrouverons demain à partir de 18h30 en terrasse place d'Aligre (métro Ledru-Rollin, Gare de Lyon...).

Les meilleurs seront là.

Le Cow-boy a écrit:
Lieu pas central + stationnement désormais payant pour les scoot (merci Hidalgo) = ce sera sans moi.

Prémonitoire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 28 Aoû 2022, 18:34 

Réponses: 3972
Vus: 235245

Ben non, surtout avec les nouvelles voitures et leurs nouveaux composants. Et une "vieille" voiture de maintenant, c'est un véhicule qui a été construit en 2010, époque où les normes de pollution étaient déjà en vigueur. On pourrait discuter des batteries au lithium des nouvelles voitures ...

Posté: 28 Aoû 2022, 17:59 

Je te comprends. Moi-même j'utilise toujours la Renault 19 Diesel de mon père et qu'on ne vienne pas me faire chier avec l'écologie et la vignette Crit Air à l'heure des SUV hybrides des riches avec leurs vélos qui prennent deux places de parking et défoncent les routes qui doivent être refaites to...

Posté: 28 Aoû 2022, 14:28 

Tombé sur un compte récent qui compile des incidents de personnes et d'infrastructures en Chine : https://twitter.com/CCPBotSlayer Il y a des trucs bien, bien hardcore, donc faites gaffe. Ca fait passer le montage des pendus avec la petite musique Tang Frères pour une promo Marvel. Bien sûr c'est d...

Posté: 28 Aoû 2022, 09:25 

Tant de choses à faire avant de s'occuper de l'appart d'un élu à Calvi... Comment appliques-tu tes principes au quotidien ? Je demande cela juste par curiosité. Train de vie frugal ? Pas d’appareil chinois (ou il n’est pas encore possible de s’en passer?) ? Consommation alimentaire locale ? Vacance...

Posté: 25 Aoû 2022, 15:38 

-interdire les climatiseurs sauf dans les bâtiments destinés aux soins -faire évoluer les heures de boulots lorsque les températures sont trop élevées -réduire l'utilisation du transport routier -fabriquer dans de petites usines au lie de tout transporter dans des bateaux ultra polluant -interdire l...

Posté: 25 Aoû 2022, 15:16 

Ce qui est vraiment fatiguant, c'est la leçon de moral de ceux qui ne feront rien, ou en tout cas, rien pour régler vraiment le problème d'insouciance à tout les niveaux.

Posté: 17 Aoû 2022, 11:38 

Tombé sur un compte récent qui compile des incidents de personnes et d'infrastructures en Chine : https://twitter.com/CCPBotSlayer Il y a des trucs bien, bien hardcore, donc faites gaffe. Ca fait passer le montage des pendus avec la petite musique Tang Frères pour une promo Marvel. Bien sûr c'est d...
Trier par:  
Page 31 sur 113 [ 1688 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: