Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 10:17

Heures au format UTC + 1 heure

Xavierovitch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table ....

Posté: 27 Jan 2015, 16:44 

Réponses: 663
Vus: 53433

Ma chérie joue, les chéries de mes amis jouent et une bonne partie de mes amis/amies jouent, je pense que l'on est une génération (trentenaire) où le jeu n'est plus regardé trop bizarrement. De plus, les plus grands enfants de mes amis jouent...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table ....

Posté: 27 Jan 2015, 14:53 

Réponses: 663
Vus: 53433

Un excellent jeu mais tout le monde le dit: http://www.asmodee.com/ressources/images/boites_versions/boites_versions_2211.jpg Des principes de jeu très simple, une partie suffit à les comprendre et on peut jouer et rejouer sans s'ennuyer. Seul défaut, il vaut mieux être à 4 ou 5 joueurs, cela peut v...

Forums: Vos critiques   Sujet: Calvary (John Michael McDonagh - 2014)

Posté: 27 Jan 2015, 11:32 

Réponses: 2
Vus: 1416

Vu hier soir, on trouve dans le films une série de symbole et de personnages qui forme un parallèle entre ce vieux prêtre et le Christ, d'où le titre. Les paysages irlandais sont superbes, les différents personnages posent plus de questions qu'ils n'apportent de réponses aux différents questionnemen...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage pipi

Sujet du message: Re: Sondage pipi
Posté: 26 Jan 2015, 14:50 

Réponses: 105
Vus: 9602

J'ai bossé à Quick pendant trois mois dans ma folle jeunesse. Les toilettes les plus dégueu, c'était chez les filles, parce que lorsque tu pisses accroupi sur la cuvette , tu en fous de partout, en plus, joie de retrouver des tampax usagés sous la cuvette des chiottes ou carrément dedans (obliger de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos figurines

Sujet du message: Re: Vos figurines
Posté: 25 Jan 2015, 19:29 

Réponses: 246
Vus: 24336

C'est horriblement cher et complètement con d'acheter un truc pareil, d'ailleurs si j'avais 300€ à perdre, j’achèterai direct!!

En plus, il y a la version final avec le S,
dommage qu'il n'y ait pas une petite bombe nucléaire à lui mettre dans la main

Forums: Photos   Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King

Posté: 21 Jan 2015, 18:09 

Réponses: 853
Vus: 73913

Je dirais bien...

Demande à la mère à Puck!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 20 Jan 2015, 09:52 

Réponses: 9946
Vus: 487987

Maintenant, on sait comment superman est devenu paraplégique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Jan 2015, 09:50 

Réponses: 41331
Vus: 1906413

Il serait peut-être temps que ceux qui écrivent ce type de textes sur internet soient poursuivis.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'adore facebook

Sujet du message: Re: J'adore facebook
Posté: 09 Jan 2015, 14:09 

Réponses: 1952
Vus: 113075

L'anticléricalisme a été instrumentalisé sous la Révolution Française pour persécuter le clergé. Et il y a eu des massacres en son nom, oui. Ca a même servi à détourner et à focaliser l'attention du peuple (bien remonté contre la religion, à raison d'ailleurs) pendant que la bourgeoisie refaçonnait...

Posté: 09 Jan 2015, 13:08 

Souvenons nous de, de... de rien d'ailleurs. Je ne crois pas qu'il y ait eu une seule un massacre de croyants par des groupes athées au nom du fait qu'il est interdit de croire. Ah bon, et les persécutions de croyants par les cocos ? Perdu! Je ne te parle pas d'une personne en persécutant une autre...

Posté: 09 Jan 2015, 12:37 

Il est vrai que les athées sont responsables de pas mal de massacres de croyants à travers l'histoire. Souvenons nous de, de... de rien d'ailleurs. Je ne crois pas qu'il y ait eu une seule un massacre de croyants par des groupes athées au nom du fait qu'il est interdit de croire. Pas une seule fois ...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Posté: 07 Jan 2015, 12:55 

Réponses: 2689
Vus: 394054

Image

J'aime bien celle là.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sony Vs. la Corée du Nord

Sujet du message: Re: Sony Vs. la Corée du Nord
Posté: 18 Déc 2014, 23:21 

Réponses: 40
Vus: 3743

Seth Rogen est un mauvais acteur. On est juste dans le cas où il faut défendre la sortie d'un film même si on pense que cela sera surement une bouse immonde. C'est d'ailleurs dommage qu'il faille un groupe de cyber terroriste pour défendre la production cinématographique. :wink: Et Sony baisse la cu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sony Vs. la Corée du Nord

Sujet du message: Re: Sony Vs. la Corée du Nord
Posté: 18 Déc 2014, 16:18 

Réponses: 40
Vus: 3743

Vu les derniers films de Seth Rogen , est ce vraiment un mal?

Forums: Vos critiques   Sujet: Interstellar (Christopher Nolan, 2014)

Posté: 23 Nov 2014, 11:57 

Réponses: 532
Vus: 40360

Vu hier soir, je suis encore resté scotché et je repensais au film en me levant ce matin. Nolan est très très fort, il arrive dans chacun de ses films à se réapproprier le genre. Le seul bémol du film est le fait de vouloir tout expliquer, c'est assez dommage car l’intérêt du début est justement de ...
Trier par:  
Page 99 sur 113 [ 1688 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: