Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 15:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karlito a écrit:
Citation:
"Nous avons vu des joueurs qui utilisaient la manette littéralement comme une boule de bowling. Vous ne pouvez pas faire ça", avait déjà prévenu la semaine dernière Regie Fils-Aime, directeur de Nintendo aux Etats-Unis, en référence au jeu "Wii sports".


nan mais sans dec ....


Reggie, mon nouveau mentor, après steve jobs ... enfin c'est pas pour rien qu'il y a une dragrone sur la wii mote.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 15:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
karateced a écrit:
Yeah Karlito....

et maintenant là:

http://www.wiihaveaproblem.com/

énorme.n'importe quoi.


c'te campagne moisi...Bon ceci dit, c'est vrai qu'on est pas à l'abris d'un ami hystérique qui vient et qui lâche le machin...


ça fait du super buzz gratuit pour la console ça, je suis sur que la moitié sont des fakes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 16:46 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Interessant:

http://www.overgame.com/items/20103_wii ... inion.html

parle des piles(une ruine), des graphismes et tout ça. un petit opinion mais vraiment interessant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Interessant:

http://www.overgame.com/items/20103_wii ... inion.html

parle des piles(une ruine), des graphismes et tout ça. un petit opinion mais vraiment interessant.


Pour les piles il est vrai qu'il faut impérativement acheter des piles rechargeable... mais ça fait invariablement monter le prix de la machine.

Je suis persuadé que comme il l'ont fait pour la GBA et la DS, Nintendo va sortir une wii upgradée d'ici un an avec lecture DVD et batterie rechargeable intégrée au wii mote.

Ça peut paraitre être une politique douteuse, mais n'oublions pas que Nintendo ne gagne de l'argent qu'avec ses consoles (et les jeux bien sur), contrairement à Microsft et Sony qui par ailleurs ont les reins beaucoup plus solides...

Nintendo, ne peut pas se permettre de perdre de l'argent la première années comme les deux autres, ils sont donc obligés d'attendre que leurs premieres series soient amorties avant de lancer une upgrade meilleure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:08 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
Interessant:

http://www.overgame.com/items/20103_wii ... inion.html

parle des piles(une ruine), des graphismes et tout ça. un petit opinion mais vraiment interessant.


Pour les piles il est vrai qu'il faut impérativement acheter des piles rechargeable... mais ça fait invariablement monter le prix de la machine.

Je suis persuadé que comme il l'ont fait pour la GBA et la DS, Nintendo va sortir une wii upgradée d'ici un an avec lecture DVD et batterie rechargeable intégrée au wii mote.

Ça peut paraitre être une politique douteuse, mais n'oublions pas que Nintendo ne gagne de l'argent qu'avec ses consoles (et les jeux bien sur), contrairement à Microsft et Sony qui par ailleurs ont les reins beaucoup plus solides...

Nintendo, ne peut pas se permettre de perdre de l'argent la première années comme les deux autres, ils sont donc obligés d'attendre que leurs premieres series soient amorties avant de lancer une upgrade meilleure.


C'est prévu comme avec la Gamecube de sortir une Wii avec possibilité de lire les films, mais seulement au Japon, comme la Gamecube. sinon je comprends pas, je comprends pas du tout même pourquoi ils n'ont pas fait des batteries rechargeables, là ça aurait été nickel, parce que le truc des piles c'est pourri.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:15 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
http://www.youtube.com/watch?v=asY_I8y6C0M

ça rame à mort, mais bon, c'est déjà faisable apparement. mais là, on voit bien que quoi que tu fasses,ça réagit pas au quart de tour, et j'ai eu la même impression un peu aussi en jouant, mais beaucoup moins quand même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
C'est prévu comme avec la Gamecube de sortir une Wii avec possibilité de lire les films, mais seulement au Japon, comme la Gamecube. sinon je comprends pas, je comprends pas du tout même pourquoi ils n'ont pas fait des batteries rechargeables, là ça aurait été nickel, parce que le truc des piles c'est pourri.


ça doit faire monter le prix de la console je pense et ça pollue (ils donc peuvent se faire épingler par ses cons de greenpeace pour qui n'importe quel coup médiatique est bon comme ils font régulièrement avec apple et ses ipods, etc...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:22 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
C'est prévu comme avec la Gamecube de sortir une Wii avec possibilité de lire les films, mais seulement au Japon, comme la Gamecube. sinon je comprends pas, je comprends pas du tout même pourquoi ils n'ont pas fait des batteries rechargeables, là ça aurait été nickel, parce que le truc des piles c'est pourri.


ça doit faire monter le prix de la console je pense et ça pollue (ils donc peuvent se faire épingler par ses cons de greenpeace pour qui n'importe quel coup médiatique est bon comme ils font régulièrement avec apple et ses ipods, etc...).


bein là pour le coup, Nintendo a été coup, c'est clair pour moi, on essaye de faire des trucs à batteries maintenant, des trucs qui évitent les déchets et tout ça, et eux ils arrivent avec un truc à piles...juste piles quoi, pas de solutions alternatives, mais piles. Donc c'est con, et Greenpeace n'as pas tort si ils les font chier avec ça, tu devrais le comprendre non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=asY_I8y6C0M

ça rame à mort, mais bon, c'est déjà faisable apparement. mais là, on voit bien que quoi que tu fasses,ça réagit pas au quart de tour, et j'ai eu la même impression un peu aussi en jouant, mais beaucoup moins quand même.


c'est le problême du bluetooth, j'ai la meme chose sur ma souris bluetooth...
Sinon, à noter qu'il joue sur un mac qui fait surement tourner windows...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
bein là pour le coup, Nintendo a été coup, c'est clair pour moi, on essaye de faire des trucs à batteries maintenant, des trucs qui évitent les déchets et tout ça, et eux ils arrivent avec un truc à piles...juste piles quoi, pas de solutions alternatives, mais piles. Donc c'est con, et Greenpeace n'as pas tort si ils les font chier avec ça, tu devrais le comprendre non?


Nintendo n'est pas Sony, ni microsoft. Vendre des appareils à batterie, il faut pourvoir assurer derrière le SAV, le service client et offrir la possibilité de proposer des programme de reprise des batteries usagées... etc.

La responsabilité et donc laissée à l'utilisateur qui peut déposer ses piles usagées là ou on les accepte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:32 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
bein là pour le coup, Nintendo a été coup, c'est clair pour moi, on essaye de faire des trucs à batteries maintenant, des trucs qui évitent les déchets et tout ça, et eux ils arrivent avec un truc à piles...juste piles quoi, pas de solutions alternatives, mais piles. Donc c'est con, et Greenpeace n'as pas tort si ils les font chier avec ça, tu devrais le comprendre non?


Nintendo n'est pas Sony, ni microsoft. Vendre des appareils à batterie, il faut pourvoir assurer derrière le SAV, le service client et offrir la possibilité de proposer des programme de reprise des batteries usagées... etc.

La responsabilité et donc laissée à l'utilisateur qui peut déposer ses piles usagées là ou on les accepte...


Bref....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:12 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Petit tour chez mon vendeur qui est déjà en train de vendre les siennes...ouh le chacal!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:44 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Petit tour chez mon vendeur qui est déjà en train de vendre les siennes...ouh le chacal!!!!


quel stock il a alors ?
(toujours rien ici..).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 20:05 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
Petit tour chez mon vendeur qui est déjà en train de vendre les siennes...ouh le chacal!!!!


quel stock il a alors ?
(toujours rien ici..).


là il en avait une trentaine je dirais, et la semaine prochaine il a réussi, je ne sais pas comment, mais il en reçoit environs 200...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 20:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
là il en avait une trentaine je dirais, et la semaine prochaine il a réussi, je ne sais pas comment, mais il en reçoit environs 200...


roh le PD !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web