Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Walt |
Posté: 12 Fév 2014, 13:02
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356490
|
Castorp a écrit: Genre Leslie Nielsen ne cabotine pas.
Oui mais c'est pas forcément toujours gênant, certains acteurs sont insupportables quand ils en font trop (Clavier) et d'autres sont tout simplement géniaux dans leur façon de cabotiner, que ce soit Nielsen ou Bruce Campbell. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 29) |
Walt |
Posté: 12 Fév 2014, 12:58
|
|
Réponses: 64 Vus: 4387
|
Pulp Fiction, film culte pour moi à une certaine période, aujourd'hui je lui préfère Reservoir Dogs. Le Jackson j'aime bien mais l'héroic Fantasy, à la longue je m'en lasse vite...
Je choisi seulement La Porte du Paradis parce que c'est un grand film, et un de mes préférés du Nouvel Hollywood. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 28) |
Walt |
Posté: 12 Fév 2014, 09:54
|
|
Réponses: 82 Vus: 4854
|
Juste le Guépard, j'aurai tout de même préféré qu'il y ai Rocco et ses Frères à la place. Je ne pense pas avoir vu les trois autres. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Walt |
Posté: 11 Fév 2014, 23:31
|
|
|
C'est vrai c'est un art très délicat, il faut que ce soit aussi précis qu'une horloge suisse pour que ça fonctionne. Si tu ne devait garder qu'une seule comédie représentative de la qualité du genre, tu choisirais laquelle Cow-boy ? |
|
|
Walt |
Posté: 11 Fév 2014, 23:22
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Mais bon on a qu'à voir ce que le genre a commis après eux pour voir que c'était pas si simple d'arriver à un tel niveau. Ce sont des films très exigeants en fait.
De la "connerie" sophistiqué finalement... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Walt |
Posté: 11 Fév 2014, 22:42
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244243
|
http://www.bedecine.fr/wp-content/uploads/2013/07/DELCOURT-Winterworld.jpg Je viens de lire Winter World, une mini-série de SF qui s'est avérée être une bonne surprise. J'ai surtout été bluffé par le niveau du dessinateur argentin Jorge Zaffino qui fait preuve d'une grande maîtrise, que ce soit dan... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tarzan (David Yates) |
Walt |
Posté: 11 Fév 2014, 21:10
|
|
Réponses: 125 Vus: 12452
|
La pré-production a officiellement débuté, et le casting est au complet: Warner Bros. Pictures announced today that the Studio has entered into pre-production on a new live-action 3D Tarzan action adventure, bringing Edgar Rice Burroughs’ legendary character back to the big screen. The announcement ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 27) |
Walt |
Posté: 11 Fév 2014, 19:31
|
|
Réponses: 77 Vus: 4901
|
Et si ! Gladiator n'a aucune chance, le Carpenter ne va en faire qu'une bouchée.
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 27) |
Walt |
Posté: 11 Fév 2014, 19:27
|
|
Réponses: 77 Vus: 4901
|
Juste le Carpenter. Gladiator bof (même s'il y a Phoenix) de toute façon j'accroche pas aux péplums, à l'exception notable de Spartacus, vu souvent quand j'était gosse. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 25) |
Walt |
Posté: 11 Fév 2014, 11:45
|
|
Réponses: 127 Vus: 6860
|
Chevelle a écrit: Un coup sec, mieux qu'une lente agonie.
RIP Jeremiah |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 26) |
Walt |
Posté: 11 Fév 2014, 11:34
|
|
Réponses: 69 Vus: 4411
|
Le Blier j'accroche pas trop (très lié à son époque c'est peut-être pour ça) je préfère Buffet Froid. Pour The Hobbit, j'ai une préférence pour le second opus.
Seulement Zombie finalement. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Last Action Hero (John McTiernan, 1993) |
Walt |
Posté: 10 Fév 2014, 20:23
|
|
Réponses: 6 Vus: 2236
|
qui eut le malheur de se retrouver face à Jurassic Park, provoquant son échec au box-office cette année-là. Ça + le fait que, je pense, le public américain a dû mal avec les trucs trop "méta", le second degré, le décalage produit par un acteur de film d'action qui se parodie lui-même. Fau... |
|
|
Walt |
Posté: 10 Fév 2014, 20:09
|
|
|
isoborne a écrit: je garde une grosse sympathie pour Dracula, peut-être le Coppola le plus sous-estimé. Et Jack alors ? |
|
|
Walt |
Posté: 10 Fév 2014, 19:08
|
|
|
Aucun. Pour Dracula, je préfère certains avec Christopher Lee. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 24) |
Walt |
Posté: 10 Fév 2014, 19:00
|
|
Réponses: 57 Vus: 3613
|
Juste Lawrence d'Arabie. Austin Powers j'aime pas, Beowulf j'en ai un souvenir assez vague et JFK...il faudrait que je le vois. |
|
|
Trier par: |