Film Freak a écrit:
Sauf que quand on dit qu'Avengers a l'air bien, on se base sur la bande-annonce, pas sur la bande originale.
Honnêtement, je ne vois pas en quoi il y a une différence. Tu dis qu'une bande-annonce a plus de valeur, et donne une meilleure idée du film à venir? Bah, je ne vois pas en quoi. À la limite, une Bande-Sonore complète peut en dire beaucoup plus sur l'ambiance véritable d'un film. Alors que dans une bande-annonce, l'ambiance est très rarement fidèle.
Je pense à ça par exemple, qui est la meilleure démonstration de ce que je veux dire.
http://www.youtube.com/watch?v=sfout_rgPSA Film Freak a écrit:
Merci pour les portes ouvertes sur les BA mensongères, mais j'ai du mal à voir le rapport entre la qualité d'une BO et la qualité d'un film. Et le truc qui rend cette extrapolation encore plus honteuse, c'est que Swinton a le chic de venir régulièrement accuser les gens de s'enflammer sur tel ou tel film dont LUI juge la BA pas bonne.
Je n'accuse personne de s'emporter. Si je le fais, c'est par légitime défense... quand on essaie de me rentrer dans le lard parce que je dit du mal d'une BA. Là, c'est clair que votre amour devient de l'abus. lol
Et puis, faut oublier le David Swinton que j'étais il y a 6 ans, et qui était un peu con. Ca commence a faire longtemps.
Au fait. J'ai simplement dit que........ "ça augurait bien...". Pas de quoi fouetter un chat.
sponge a écrit:
La BO de la Menace Fantôme est super bien, je l'écoute de temps en temps. Malheureusement elle me rappelle le film...
Ouais. Ca peut arriver aussi.
Pour ma part, je n'aime que Duel of the Fates. Tout le reste de la BO est assez faible, à l'image du film. Je préfère la musique de l'Episode 2 et 3 (qui sont (coincidence?) de bien meilleurs films, et qui donnent a Williams un matériel plus intéressant pour composer des thèmes bien sombres et complexes). Mais c'est mon opinion toute personnelle hein.
Tetsuo a écrit:
Non, y'a abus parce que cette BO n'est pas terrible
Moi, je la trouve excellente cette BO. Tu me laisses le droit de m'enflammer stp? Je peux je peux je peux? Dis?
Tetsuo a écrit:
Et le coup de "aller dans le sens du forum", c'est gringalet comme réponse.
Bah non, puisque c'est justement ce qui me fait défaut, il s'agit du problème qui a mené a cette discussion inutile.
Donc, je vais me taire dorénavant.
Cosmo a écrit:
C'est quand même usant et franchement désagréable de vous voir sauter à la gorge de quelqu'un (si possible toujours les mêmes, ou bien un nouveau) pour la moindre maladresse, la moindre minuscule erreur, la moindre faute d'orthographe, le moindre truc qui ne plait pas. Laissez pisser, putain.
Ouais, parce que là j'aurais envie d'un bol d'air. Et c'est dommage. Car j'aime bien ce forum. Ya pas mal de passionnés, et beaucoup de fous. Mais il est bien ce forum. Dommage que ça devienne extrêmement lourd a porter cette opposition constante. Ca ne me dérange pas de me battre avec une ou deux personnes de temps à autre, mais quand il en vient 10 en même temps à chaque fois, ça tient du miracle de rester ici. Veuillez me pardonner d'être un peu parano par moment. Mais en même temps c'est tout à fait normal. Je n'arrive même plus a déceler si quelqu'un me méprise ou essaie de sympathiser quand je me retrouve au milieu d'une discussion normal.
Mais bon, merci pour le commentaire. Ca m'allège un peu. Ca ne fait pas de tort.