Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Oct 2024, 12:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 869  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Avr 2011, 09:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28222
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Putain peut-être la première que j'irai voir un Fast&Furious alors...

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 09:32 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86405
Localisation: Fortress of Précarité
Attention, je pense pas qu'il faille attendre quoi que ce soit de révolutionnaire hein...et ça s'adresse très probablement aux gens qui connaissent la franchise...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 12:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28222
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui, oui je dis ça mais j'attendrais quand même d'avoir des retours plus "concrets" (ici notamment) pour me décider.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:31 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86405
Localisation: Fortress of Précarité
Moviehole spoke with a contact at Dimension Films who says "The 'Scream' franchise will likely end here, at least for the moment" and plans for a so-called trilogy "stops here". However, they did add that the film series may have future as a direct-to-DVD franchise ala "American Pie".

With a production budget at $40 million, "Scream 4" opened with $18.7 million, almost half that of its two immediate predecessors. Its second weekend wasn't much help either, the film plummeting by 62.4% despite little to no competition. International grosses are also proving somewhat lacklustre.


Dans le cul de tous les abrutis qui ont kiffé le 4.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:33 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22736
Localisation: Paris
Ils baissent bien vite les bras, quand même.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:34 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86405
Localisation: Fortress of Précarité
Les abrutis pourront se réjouir avec ça :

Universal Pictures has set an April 6, 2012 release date for American Reunion, the fourth installment in the theatrical "American Pie" franchise. That's a bit earlier than the previous three movies, which were all released during the summer months.

Written and directed by Jon Hurwitz and Hayden Schlossberg, the movie is expected to star Jason Biggs, Seann William Scott, Alyson Hannigan, Eugene Levy, Thomas Ian Nicholas, Tara Reid, Chris Klein, Mena Suvari and Jennifer Coolidge.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:36 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Triste. J'ose même pas revoir le premier, je le kiffais ado, je pense que je trouverais ça nul maintenant. Les suites n'en parlons pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:38 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86405
Localisation: Fortress of Précarité
sponge a écrit:
Triste. J'ose même pas revoir le premier, je le kiffais ado, je pense que je trouverais ça nul maintenant. Les suites n'en parlons pas.

Moi j'avais déjà trouvé le premier surestimé. Sympa mais pas ouf, et les deux suites très moyennes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:39 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22736
Localisation: Paris
sponge a écrit:
Triste. J'ose même pas revoir le premier, je le kiffais ado, je pense que je trouverais ça nul maintenant. Les suites n'en parlons pas.


Bof, j'en ai revu des passages récemment. C'est gentil. Comme déjà à l'époque, quoi. Ca n'a jamais été génial, mais ça ne vieillit pas trop. 3/6, ce qui était ma note à la première vision, y compris au 2.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:40 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86405
Localisation: Fortress of Précarité
"Fast Five" already opened internationally last week and has not only been a massive hit, but has actually scored some of the best reviews of the series.

A big part of the reasoning behind that is the film opts for the framework of a heist movie, uses real stunts (CG is essentially invisible), and has a fully fleshed out gang of supporting characters. This broadens the appeal outside of its bread-and-butter car culture audience.

Now, Deadline reports that Universal Pictures is intent on continuing taking the franchise in this direction, calling "Fast Five" a "transitional movie" to expand the franchise into something altogether different.

How? By making the films less about street racing and shifting the focus so that "car driving ability [is] just a part of the movie, like those great chases in The French Connection, The Bourne Identity, The Italian Job" says Universal chairman Adam Fogelson. The article adds that Dwayne Johnson wants his character to appear in and be integral to the action in "Fast Six".

Fogelson adds that part of the appeal of this franchise is that "the business has gone so far towards CG action every weekend, that we really believe creating a movie with real action and real cars will be amazing stuff to people excited by seeing something real."


J'attends de voir le 5 mais je dis pourquoi pas...l'une des qualités du 4 c'était justement ce retour à une réa sans CGI...après, faut savoir se renouveller dans les courses-poursuites, là on en est déjà à 5 films pour une franchise qui n'avait pas lieu d'être.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:41 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86405
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
sponge a écrit:
Triste. J'ose même pas revoir le premier, je le kiffais ado, je pense que je trouverais ça nul maintenant. Les suites n'en parlons pas.


Bof, j'en ai revu des passages récemment. C'est gentil. Comme déjà à l'époque, quoi. Ca n'a jamais été génial, mais ça ne vieillit pas trop. 3/6, ce qui était ma note à la première vision, y compris au 2.

Moi c'est simple :
American Pie : 4/6
American Pie 2 : 3/6
American Wedding : 2/6

Autant dire que American Reunion part pas vainqueur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:42 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36356
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
"Fast Five" already opened internationally last week and has not only been a massive hit, but has actually scored some of the best reviews of the series.

A big part of the reasoning behind that is the film opts for the framework of a heist movie, uses real stunts (CG is essentially invisible), and has a fully fleshed out gang of supporting characters. This broadens the appeal outside of its bread-and-butter car culture audience.

Now, Deadline reports that Universal Pictures is intent on continuing taking the franchise in this direction, calling "Fast Five" a "transitional movie" to expand the franchise into something altogether different.

How? By making the films less about street racing and shifting the focus so that "car driving ability [is] just a part of the movie, like those great chases in The French Connection, The Bourne Identity, The Italian Job" says Universal chairman Adam Fogelson. The article adds that Dwayne Johnson wants his character to appear in and be integral to the action in "Fast Six".

Fogelson adds that part of the appeal of this franchise is that "the business has gone so far towards CG action every weekend, that we really believe creating a movie with real action and real cars will be amazing stuff to people excited by seeing something real."


J'attends de voir le 5 mais je dis pourquoi pas...l'une des qualités du 4 c'était justement ce retour à une réa sans CGI...après, faut savoir se renouveller dans les courses-poursuites, là on en est déjà à 5 films pour une franchise qui n'avait pas lieu d'être.


C'est fou, je serais incapable de dire quoi que ce soit sur le 4... ou le 3... enfin y en a un c'est TOKYO DRIFT (mais lequel ?), l'autre je sais même pas.

On est passés d'une "saga" RIP à un nouveau départ vachement plus ambitieux.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:51 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86405
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est fou, je serais incapable de dire quoi que ce soit sur le 4... ou le 3... enfin y en a un c'est TOKYO DRIFT (mais lequel ?)

Genre.

Citation:
On est passés d'une "saga" RIP à un nouveau départ vachement plus ambitieux.

Mouais, plus ambitieux, faut voir.
Pour le coup, le genre du "film de braquage" est quand même moins original que le genre du "film de course".
Après, c'est sûr qu'il est difficile d'en faire mille, des films de courses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:53 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36356
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est fou, je serais incapable de dire quoi que ce soit sur le 4... ou le 3... enfin y en a un c'est TOKYO DRIFT (mais lequel ?)

Genre.


Nan je t'assure. Je suis quasi-sûr que c'est le 3.

Mais le 4, c'est quoi alors ? Aucun. Souvenir.

Citation:
On est passés d'une "saga" RIP à un nouveau départ vachement plus ambitieux.

Mouais, plus ambitieux, faut voir.
Pour le coup, le genre du "film de braquage" est quand même moins original que le genre du "film de course".
Après, c'est sûr qu'il est difficile d'en faire mille, des films de courses.[/quote][/quote]

Bah on revient à un truc avec des stars ou simili-stars, qui a l'air quand même plus film d'action généraliste que truc pour kékés.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:57 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86405
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est fou, je serais incapable de dire quoi que ce soit sur le 4... ou le 3... enfin y en a un c'est TOKYO DRIFT (mais lequel ?)

Genre.


Nan je t'assure. Je suis quasi-sûr que c'est le 3.

Mais le 4, c'est quoi alors ? Aucun. Souvenir.

The Hunger Games.

Citation:
Bah on revient à un truc avec des stars ou simili-stars, qui a l'air quand même plus film d'action généraliste que truc pour kékés.

Certes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 869  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2442

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

46066

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

413249

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web