Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 01:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 870  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2009, 10:39 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
Heureusement, hier est tombé la news de la confirmation de son prochain projet, Faster, un film d'action avec The Rock qui venge son frère ou une connerie comme ça.
Par contre, ça devait être réalisé par Phil Joanou (avec qui Johnson avait déjà signé l'un de ses films sérieux, réussi, Gridiron Gang) et finalement ce sera George Tillman Jr. (Les Chemins de la dignitié, Notorious BIG).

Il a dû voir la bande annonce et a réagi comme nous.

MessagePosté: 02 Oct 2009, 10:47 
Meilleur Foruméen

I'm allerzic to finnamon.

MessagePosté: 02 Oct 2009, 11:03 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:

On va jamais pouvoir défendre Tooth Fairy. C'est foutu.

MessagePosté: 02 Oct 2009, 11:09 
Meilleur Foruméen

Ozymandias a écrit:
Film Freak a écrit:

On va jamais pouvoir défendre Tooth Fairy. C'est foutu.

Va falloir que tu trouves mieux que Volcano pour contre-attaquer. Chuis sûr qu'il y a du lourd enfoui quelque part.

MessagePosté: 07 Oct 2009, 11:53 
Expert

voici le dernier p'tit cadeau de claude berry :
+pitch:
Jean-Pierre et Nathalie s'aiment depuis cinq ans. Pour fêter cet anniversaire, Jean-Pierre offre à sa chérie un cadeau inattendu, un adorable bulldog anglais de quatre mois. Nathalie est folle de joie. C'est décidé : il s'appellera Trésor. Entre elle et l'animal, la relation devient immédiatement fusionnelle. Trésor fait de la chambre à coucher son territoire et y règne en maître, ronfle, bave, investit le lit. Nathalie aime son animal plus que Jean-pierre n'aurait pu l'imaginer. De salon de toilettage en consultations vétérinaires, de concours de beauté jusque dans le cabinet d'une psy pour chien, le couple tangue, chavire, au gré des humeurs de ce monstre autoritaire... Jean-Pierre ne peut que partager ses angoisses avec son collègue, Bruno, qui, lui, vient d'avoir un bébé tandis que Nathalie partage son bonheur avec sa mère qui voit là une occasion supplémentaire de s'immiscer dans la vie du couple.
+Affiche:
Citation:
Image

+BA:
Citation:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18923572.html

=tristesse et désespé-rance

MessagePosté: 07 Oct 2009, 12:01 
Meilleur Foruméen

Par les réalisateurs de Jean de Florette et La Chambre des Officiers...

Sinon, Bourdon a pas fait peu ou prou le même film cette année?

MessagePosté: 07 Oct 2009, 12:05 
Expert

Film Freak a écrit:
Par les réalisateurs de Jean de Florette et La Chambre des Officiers...

Ouais c'est ce que je me disais : comment le mec de jean de florette peut réaliser ça mais bon en regardant sa filmo c'est pas non plus les trentes glorieuses et puis il était à moitié vivant pendant le tournage de ce film donc...

Film Freak a écrit:
Sinon, Bourdon a pas fait peu ou prou le même film cette année?

ouais mais j'ai pas eu le courage de chercher, la création made in f-rance c'est beau

MessagePosté: 08 Oct 2009, 12:59 
Vaut mieux l'avoir en journal

Wesley Snipes dans GAME OF DEATH, l'histoire d'un garde du corps qui doit arrêter un criminel dangereux...
Et ce serait réalisé par Abel Ferrara (après qu'un autre cinéaste a été évoqué, mais je sais pas qui).

MessagePosté: 08 Oct 2009, 13:06 
Expert

Cosmo a écrit:
Wesley Snipes dans GAME OF DEATH, l'histoire d'un garde du corps qui doit arrêter un criminel dangereux...
Et ce serait réalisé par Abel Ferrara (après qu'un autre cinéaste a été évoqué, mais je sais pas qui).

En effet. J'en avais parlé je sais plus ou.

C'est un huis clos dans un hôpital. Wesley doit aller au dernier étage pour tuer le gros méchant, et à chaque étage, y'a un mec de plus en plus fort.

Et c'est en effet Abel qui réaliserait. :D

MessagePosté: 08 Oct 2009, 13:30 
Meilleur Foruméen

Il enchaîne les projets le Abel...

Sinon, on dirait le pitch de feu The Tower (ou du Game of Death "original" justement).

MessagePosté: 08 Oct 2009, 13:39 
Schtroumpf sodomite

Meilleur film pas fait du monde.

MessagePosté: 08 Oct 2009, 13:45 
Meilleur Foruméen

Voilà un autre poster que j'hésite à me prendre d'ailleurs.

Image

MessagePosté: 12 Oct 2009, 13:47 
Meilleur Foruméen

Singer veut revenir à la saga X-Men, il s'est entretenu avec la Fox pour en parler.

Mmmm...les principaux projets X-Men actuels sont :
- spin off/prequel Magneto
- spin off de spin off Deadpool
- spin off/prequel X-Men First Class
- suite de spin off Wolverine

Magneto a déjà Goyer dessus et ça se fera sans doute en grande partie sans McKellen donc je vois pas Singer s'y atteler.

Deadpool c'est un perso de seconde zone mal exploité dans un spin off peu glorieux donc je vois vraiment pas Singer s'y atteler.

X-Men First Class, c'était la principale rumeur il y a déjà quelques temps. Contrairement à ce que l'on croyait au départ, ce ne sera pas un spin off avec les membres les plus jeunes aperçus dans la trilogie (Bobby Drake, Rogue, Kitty Pryde, etc.) mais une préquelle avec les débuts à l'école des persos principaux (Cylcops, Jean Grey, Storm, etc.). Singer est doué pour ce genre d'univers jeune mais le scénario est signé Josh Schwartz (The OC) donc je crains un peu trop le soap teen (genre Twilight version mutant), et puis surtout, ça sentirait la redite, à la fois pour l'histoire (ces persos-là? mouais) que pour le réal (qui a déjà fait ça avec ses deux X-Men).

Wolverine 2 c'est déjà plus intéressant. Le premier n'était pas une réussite donc il y a de la marge pour s'améliorer. De plus, c'est Chris McQuarrie, qui a bossé avec Singer sur Usual Suspects, X-Men 1 et Valkyrie, qui écrit le scénario, adapté en plus d'un mini-série plutôt originale du perso, signé Chris Claremont et Frank Miller. De plus, dans la news d'aujourd'hui concernant ce potentiel retour, Singer explique qu'il reviendrait parce que “I love Hugh Jackman. I love the cast.” Or dans les autres projets X-Men suscités, point de Jackman, ni aucun autre membre du cast original.

Il reste aussi l'hypothétique X-Men 4 mais ça ferait un peu débile de revenir à la franchise comme ça...on a un peu fait le tour, alors que Wolverine reste un personnage avec des choses à explorer, surtout que la première fois, c'était pas encore ça...
Ca fait un peu tache aussi de venir réaliser la suite d'un spin off raté par Gavin Hood mais bon, y a de quoi faire un gros bond qualitatif en avant, en se démarquant du premier.

Je préfèrerai que Singer fasse autre chose mais quitte à revenir à la saga X-Men, autant que ce soit avec ça (et puis, je préfère ça à des conneries style Jack the Giant Killer).

MessagePosté: 12 Oct 2009, 14:18 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
Singer veut revenir à la saga X-Men, il s'est entretenu avec la Fox pour en parler.

Mmmm...les principaux projets X-Men actuels sont :
- spin off/prequel Magneto
- spin off de spin off Deadpool
- spin off/prequel X-Men First Class
- suite de spin off Wolverine

Magneto a déjà Goyer dessus et ça se fera sans doute en grande partie sans McKellen donc je vois pas Singer s'y atteler.

Deadpool c'est un perso de seconde zone mal exploité dans un spin off peu glorieux donc je vois vraiment pas Singer s'y atteler.

X-Men First Class, c'était la principale rumeur il y a déjà quelques temps. Contrairement à ce que l'on croyait au départ, ce ne sera pas un spin off avec les membres les plus jeunes aperçus dans la trilogie (Bobby Drake, Rogue, Kitty Pryde, etc.) mais une préquelle avec les débuts à l'école des persos principaux (Cylcops, Jean Grey, Storm, etc.). Singer est doué pour ce genre d'univers jeune mais le scénario est signé Josh Schwartz (The OC) donc je crains un peu trop le soap teen (genre Twilight version mutant), et puis surtout, ça sentirait la redite, à la fois pour l'histoire (ces persos-là? mouais) que pour le réal (qui a déjà fait ça avec ses deux X-Men).

Wolverine 2 c'est déjà plus intéressant. Le premier n'était pas une réussite donc il y a de la marge pour s'améliorer. De plus, c'est Chris McQuarrie, qui a bossé avec Singer sur Usual Suspects, X-Men 1 et Valkyrie, qui écrit le scénario, adapté en plus d'un mini-série plutôt originale du perso, signé Chris Claremont et Frank Miller. De plus, dans la news d'aujourd'hui concernant ce potentiel retour, Singer explique qu'il reviendrait parce que “I love Hugh Jackman. I love the cast.” Or dans les autres projets X-Men suscités, point de Jackman, ni aucun autre membre du cast original.

Il reste aussi l'hypothétique X-Men 4 mais ça ferait un peu débile de revenir à la franchise comme ça...on a un peu fait le tour, alors que Wolverine reste un personnage avec des choses à explorer, surtout que la première fois, c'était pas encore ça...
Ca fait un peu tache aussi de venir réaliser la suite d'un spin off raté par Gavin Hood mais bon, y a de quoi faire un gros bond qualitatif en avant, en se démarquant du premier.

Je préfèrerai que Singer fasse autre chose mais quitte à revenir à la saga X-Men, autant que ce soit avec ça (et puis, je préfère ça à des conneries style Jack the Giant Killer).

Il faut que ce soit Wolverine 2. X-Men 4 ne me déplairait pas non plus. Les autres projets sont un peu bidongs. Allez Bryan, on arrête la lose.

MessagePosté: 12 Oct 2009, 14:20 
Meilleur Foruméen

Faut d'ailleurs qu'on se fasse une séance Valkyrie, tu l'as toujours pas vu, si?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 870  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2462

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

46337

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

417549

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message