Film Freak a écrit:
Tu les mets en profil restreint. Ils ne voient pas tout de ton profil.
Euh, quel interêt de les accepter en ami si ce n'est pour ne rien leur montrer ?
Citation:
Citation:
J'aurais pu également supprimer toutes les conneries, tous les groupes débiles auxquels j'appartenais ... et perdre tout l'intérêt de FaceBook.
Tout l'intérêt de Facebook pour toi c'est les groupes débiles?
C'est un peu vite dit, mais pour moi Facebook c'était quelque chose de récréatif, avec jeux, tests et groupes débiles, etc. Pour tout ce qui est rencontres professionnelles j'utilise LinkedIn et Viadeo, et mes amis je leur parle de visu, par msn, tel ou mail ... En 6 mois j'ai pas fait la moindre vraie rencontre sur ce site (alors qu'en ai fait sur certains forums), j'ai juste retrouvé d'anciens amis de collège, pour leur dire "hé tu deviens quoi ? Ah ok, cool" et pour se rendre compte que je n'avais plus rien à partager avec eux.
Dans l'état Facebook c'est un gros boulet au pied pour moi, je m'en passe très bien et je ne ressens pas un manque particulier, même si j'ai de plus en plus peur que ça devienne indispensable un jour.
Encore une fois, je n'ai pas vraiment de problème "moral" vis à vis du site, et je n'ai rien contre les rencontres grâce à Internet et le "social networking", bien au contraire, j'y crois vraiment, mais Facebook je trouve juste que c'est trop mal foutu pour être utile et efficace.
Sinon Cow-Boy, je peux pas me permettre le moindre faux-pas avec ma situation professionnelle actuelle.