karateced a écrit:
ENORME:
Et bien j'ai commandé y'a deux semaines le PZ86 sur un site bien connu (tout à fait respectable je précise, et connu). L'appareil arrive le 8 en Belgique, et est bloqué parce que frais supplémentaires du à la grande taille...bref.
On me livre la bête ce matin, j'ouvre la boite, et.....pas de TV...la caisse vide, avec pour faire le poids un pied en beton qu'on utilise pour les panneaux de travaux. Toute vide, même plus la notice ou quoi que ce soit. ENORME quoi. On a fait une tête le transporteur et moi quand on a vu ça, j'en ai pris des photos que je mettrais si vous voulez rire :mdr: j'avoue je l'avais un peu mauvaise, mais j'ai sonné directement au site qui m'ont dit que ils m'en envoyaient une déjà aujourd'hui, sans probleme quoi.
Ils vont enqueter de leur coté, parce que apparement ça viendrait peut-être soit du distributeur Pana pour eux, soit carrément de chez eux. mais ça on saura jamais hein....
Enorme hein? et j'en rigole moi, je vois le bon coté quoi.
La vache ! Ca doit pas être facile à faire sortir de son boulot une grosse télé comme ça en plus !
Heureusement que tu as ouvert le carton avec le transporteur !
Pour la hotte qu'on avait commandé sur internet, c'est le transporteur lui-même qui avait tenu à tout déballer pour qu'on constate s'il y avait problème ou pas alors que pour la machine à laver, j'ai du refuser de signer le bon tant que j'avais pas déballer le truc (en me fâchant un peu) car le livreur ne voulait rien savoir et disait qu'il n'avait pas à attendre et que de toute façon lui il livrait et que contente ou pas il reprendrait pas la machine et blabla. Tu parles, si t'acceptes la livraison sans vérifier et qu'il y a problème (dans ton cas c'est même plus un problème, c'est au delà hé hé), t'es soumis au bon vouloir de la société qui t'a vendu, c'est plus compliqué.