Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 10:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
MessagePosté: 18 Juin 2009, 09:31 
Meilleur Foruméen

J'ai rêvé qu'un mec s'introduisait chez moi tandis que j'étais avec deux potes et voulait me tuer.
Mes potes restaient immobiles, terrorisés, tandis que je leur implorais de m'aider et l'intrus se met à me poignarder.
Il parvient à me blesser, trois fois, avant que la situation ne se renverse et, saisissant une hachette posée là, j'entreprends de le massacrer, le frappant plusieurs fois, déchiquetant son torse.

Mais le plus tosgra c'est que le rêve s'est prolongé de manière super réaliste avec arrivée des flics qui prennent ma déposition, enquêtent et quand ils devinent que les blessures de l'agresseur sont dues à des coups de hachette, me regardent comme un malade mental.

Je crois que si je m'étais pas réveillé, j'aurai fini en taule.

MessagePosté: 18 Juin 2009, 10:30 
Ap'héros

J'ai rêvé que le monde était envahit par une armée des ténèbres, avec à leur tête une espèce de Sauron/gritche en armure dorée.
Pour une raison obscure j'étais planqué dans la maison de ma tante dans un village paumé.
Le premier jour l'armée attaque, toute ma famille quitte la maison mais je reste sur place. Le Sauron/gritche arrive dans le village, je le vois, je sais qu'il y a des combats mais je m'en souviens pas. Je survis, il s'en va, ma famille revient. Le 2e jour 2 potes arrivent. Rebelotte, nouvelle alerte, la famille s'en va, je reste avec mes potes. Comme on est en gros flip, on fume des joints.
On frappe à la porte, il s'agit de la résistance. En fait c'était des gars du blocage de la fac d'Arras, habillés en chevaliers, qui viennent prendre de mes nouvelles. Ils expliquent que pour une raison inconnue l'offensive d'aujourd'hui s'est arrêtée. Alors on est content, vu que mes parents sont pas là et que la maison est vide, on fait la fête.
Je me rappelle de m'être quand même réveillé en stress d'une nouvelle attaque.

:lol:

MessagePosté: 18 Juin 2009, 10:33 
Expert

Je suis sur une île au large de l'Espagne dans ce qui ressemble à une auberge de jeunesse et je partage ma chambre avec 2 mecs charmants qui me font de l'oeil. La nuit tombe et l'un d'eux commence à m'embrasser sauf que j'ai l'impression de me faire léchouiller par un chiot fou, d'ailleurs je visualise un chiot dans ma tête. Je regarde le type et il se transforme en... pigeon. Celui-ci change de couleur toutes les 5 secondes. Soudain j'aperçois une silhouette passer rapidement devant la fenêtre, je vais voir et je vois un tout petit ninja courir sur le toit super vite puis il apparaît d'un coup à la fenêtre en face de moi, il me dit "salut!" et repart. The End... J'ai adoré.

MessagePosté: 18 Juin 2009, 17:49 
Expert

Ces trois dernieres semaines, des amis sont venus me voir, et j'en ai heberge plusieurs tour a tour dans ma chambre. Morceaux choisis de mes crises de somnambulisme, rapportes par mes partenaires de chambres :

- je me suis leve a l'aurore pour gueuler "NAN NAN CA VA PAS L'ECLAIRAGE IL EST MAUVAIS LA CA VA PAS".
- j'ai fait part a une amie de mes delires de reve dans le reve, en lui expliquant que j'avais penetre plusieurs dimensions et que je ne savais plus laquelle etait la vraie, mais j'etais certains d'etre reveille a ce moment. Ben en fait non.
- Quelques nuits plus tard, j'ai dit a cette meme amie : "En fait, t'es comme un ecran tactile !", l'air super convaincu.

MessagePosté: 18 Juin 2009, 22:34 
Departed

Un matin je reçois successivement 2 appels. Blissfully puis Ozymandias me préviennent qu'une sorte de vaisseau aux tons orangés s'approche de la Terre.
Ca me donne envie d'aller à Disneyland. Je prends le RER et arrivé sur place, je me rends compte que le festival Disney s'est transformé en une sorte de marché médiéval avec des tentes, des échoppes et des phénomènes foire. Je rentre dans une boutique pour échapper à un mendiant et je suis pris d'un besoin irrépressible de m'équiper de quelques objets: j'achète donc une sorte de chapeau dans lequel je glisse une petite pierre, et aussi un petit couteau parce que je sais que je vais en avoir besoin. En sortant de la boutique, je n'ai plus envie d'aller dans le parc.
Comme je ne veux pas reprendre le RER, j'entraîne Stella sur une draisine et nous avançons à allure modérée le long des rails.
Nous suivons le cours d'une sorte de fleuve assez large, aux berges incroyablement sales: des monceaux d'ordures s'étalant sur des kilomètres, 50 mètres de haut au moins et maintenus en place par d'énormes filets. Puis les ordures font place à des objets classés toujours en tas gigantesques; des chaises, des ordinateurs... et enfin une sorte de tas gluant, où quelque chose grouille et se débat. Des éléphants de mer morts et entassés, et un encore vivant au milieu qui essaie de s'extirper.
Il y arrive maladroitement et commence à nager le long du fleuve en nous suivant. Je pressens quelque chose de noir, et effectivement sous l'eau un peu plus loin je vois arriver une sorte de masse. Un autre éléphant 2 fois plus gros qui commence à se battre avec le premier. Des coups violents s'enchainent, le sang suinte de blessures pourpres et profondes et tache l'eau; le gros éléphant finit par se vider ses entrailles qui flottent à la surface.
Le plus petit arrive au bord de l'eau et je m'aperçois qu'il a la gorge ouverte. Il m'implore de ses grands yeux agonisants. Je sors mon couteau neuf, et lui coupe la tête méthodiquement. Je laisse le corps sur la berge et dépose la tête sur une sorte de petit tertre, un trône de terre et de pierre, le cou toujours saignant et les yeux grand ouverts regardant le fleuve comme une divinité païenne.
Je remonte sur la draisine et je l'actionne comme si j'allais devenir fou.

Et réveil.

MessagePosté: 18 Juin 2009, 22:36 
Expert

Excellent le apocalypse now dream.

MessagePosté: 18 Juin 2009, 22:38 
Departed

C'était assez perturbant. L'impression de vivre la FIN.

MessagePosté: 18 Juin 2009, 22:45 
Ap'héros

J'avoue, c'est énorme. Et moi qui pensait aller bien loin avec mon fumage de joints pour déstresser de la venue de l'armée des Ténèbres.

MessagePosté: 19 Juin 2009, 09:42 
Schtroumpf sodomite

J'ai rêvé qu'avec Liam on s'amusait à défoncer des piles électriques à l'aide d'un gros maillet en bois. :|

MessagePosté: 19 Juin 2009, 09:46 
Meilleur Foruméen

Pédé.

MessagePosté: 19 Juin 2009, 09:57 
Schtroumpf sodomite

C'est ce que je me suis dit au réveil. :|

MessagePosté: 19 Juin 2009, 10:01 
Expert

J'ai rêvé que je me faisais bouffer par un requin...

MessagePosté: 19 Juin 2009, 10:03 
Meilleur Foruméen

Pédé.

MessagePosté: 19 Juin 2009, 10:06 
Expert

Lol j'en étais sur. Je me suis pas dit ça en me réveillant par contre, même si j'étais sur une barque avec plein de belles meufs avant l'attaque de la bête.

MessagePosté: 19 Juin 2009, 10:07 
Schtroumpf sodomite

Je crois qu'il parlait pas de ton rêve...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4638

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1671

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1808

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34005

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2674

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

1988

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2191

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message