Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 09:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 12:48 
Expert

J'ai rêvé que mon sujet de stage était d'éclairer les rayures de mes draps pour pouvoir les mesurer et ainsi vérifier que c'était bien constant. J'étais content d'avoir une mission super intéressante, j'y croyais à mort. Le problème c'est que je suis plutôt somnambule, et que, d'après le témoignage de ma copine, je me suis levé dans le lit en éclairant le drap avec mon portable en guise de lampe torche. Quand elle a demandé des explications, j'ai apparemment sorti un son incompréhensible. Comme d'hab.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 16:15 
Expert

... et elle de répondre: "Heureusement que t'es beau gosse"

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 11:58 
Matou miteux

J'ai rêvé que toutes les maisons du voisinage prenaient feu sauf la mienne. En fond, j'entendais Swimming Pool, une toute gentille chanson des Submarines.

je leur proposerai bien comme idée de clip mais ça coûterait trop cher

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 12:00 
Meilleur Foruméen

J'ai rêvé que nous étions dans un monde parallèle, une espèce de monde alternatif où les USA était un gros bidonville et où Rosario Dawson était chauffeur de taxi...elle me prenait dans sa voiture puis je la prenais dans son lit et quand je le disais à Noonny, il me croyait pas, alors je lui montrais un vieux bouquin plein de sperme dans lequel je m'étais torché la bite après avoir éjaculé sur les seins de Rosario.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 12:04 
Sacré trou du cul

Film Freak a écrit:
alors je lui montrais un vieux bouquin plein de sperme dans lequel je m'étais torché la bite après avoir éjaculé sur les seins de Rosario.

Ce qui prouve plutôt que tu t'es branlé comme un cochon en pensant à elle plutôt que tu te l'es faite... Si c'était Germinal ou Regain, je cautionne cet acte...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 22:19 
Expert

deudtens a écrit:
J'ai rêvé que mon sujet de stage était d'éclairer les rayures de mes draps pour pouvoir les mesurer et ainsi vérifier que c'était bien constant. J'étais content d'avoir une mission super intéressante, j'y croyais à mort. Le problème c'est que je suis plutôt somnambule, et que, d'après le témoignage de ma copine, je me suis levé dans le lit en éclairant le drap avec mon portable en guise de lampe torche. Quand elle a demandé des explications, j'ai apparemment sorti un son incompréhensible. Comme d'hab.

Suite de l'épisode la nuit dernière :
Je suis monté en grade dans mon boulot, cette fois on voulait que je rapporte ma couette à mon chef, qui est ma chaise. J'ai donc joyeusement arraché la couette du lit en faisant grogner ma copine. Y parait qu'en meme temps, je recitait ma soutenance de stage avec une belle intonation.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 22:22 
Expert

Le rêve par épisodes, je ne connaissais pas. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 19:41 
Expert

Skap0ne a écrit:

Si si, ça m'arrive.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 19:52 
Expert

Allan a écrit:
Skap0ne a écrit:

Si si, ça m'arrive.

Alors ça doit être l'effet secondaire de la consommation massive de séries américaines... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 23:43 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

deudtens a écrit:

LOOOL

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 00:37 
Expert

Apparemment j'ai pas mal foutu les chocottes à Arnotte en racontant mes histoires de somnambule sur facebook donc je recommence ici : ça a commencé vers 15-16 ans (apparemment ça intervient beaucoup dans cette tranche d'age), quand je me suis réveillé plusieurs fois assis sur les chiottes, sans me rappeler de rien. Ya aussi une fois ou je me suis réveillé devant la télé (dans une pièce à l'autre bout de la maison), allumée, télécommande à la main.

Je pensais que ça s'était calmé, mais depuis que je vis avec ma copine, je crois juste que c'est parce qu'il n'y avait pas de témoins avant. Donc voilà, entre autres, je me lève régulièrement au milieu de la nuit pour me mettre au garde à vous, faire le salut de l'armée et crier "ALLEZ ALLEZ LES GARS ON Y VA COURREZ !!!". D'ailleurs, lors de ma formation à la gendarmerie il parait que le gars qui était en face de moi dans la tente était aussi somnambule et se levait pour gueuler, et qu'on dialoguait.

Et il y a aussi une nuit ou j'aurais tout d'un coup crié "AH IL EST BEAU MON CHAT".

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 00:56 
Expert

Chez ma mère (depuis que je suis sur Paris, ça ne m'est pas arrivé), ma chambre est a coté du salon. Parfois quand je fais des cauchemards je saute de mon lit et m'assois par terre dans ma chambre ou vais m'assoir sur le canapé du salon, "normalement". Si ma mère est là, elle me réveille et je retourne dans mon lit.

C'est space qd même.

Je me réveille en pleurant aussi des fois. Mais je sais pas si je parle.

Mis à part ça, je suis normale.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 01:47 
Expert

Ca me fait penser à mon pote chez qui j'ai dormi il y a quelques semaines et qui bosse dans la finance. Une nuit il me réveille parce qu'il commence à parler très fort et je l'entends dire "le Dow Jones, c'est la merde. Le Cac 40 ça craint. Putain c'est la merde" et grogner pendant deux minutes. On était en pleine crise de la Bourse. J'ai eu un fou rire énorme et je lui ai bien mis la honte au petit matin :twisted: !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 18:02 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Une histoire de rêve qui a marqué mon enfance:

Je devais avoir 10 ou 11 ans. Pour mon anniversaire, je reçois un réveil(-matin). L’ennui, c’est que l’aiguille des secondes faisait un “cloc” un peu trop bruyant. Du coup, je plaçais le réveil près de la porte de ma chambre, par terre. Ce qui forçait aussi à me LEVER. Autre particularité de l’appareil: sa sonnerie est continue, comme ceci: TI-TI-TI-TI-TI-TI-TI-TI-TI-TI-TI-TI-TI...
Et cette sonnerie, quelques mois plus tard, a commencé à se faufiler dans mon rêve (celui que tu fais juste avant de te réveiller).
Et la suite logique de cette malédiction est arrivée: je finissais par rêver que je me levais... que j'éteignais mon réveil... que la sonnerie continuait à sonner sans que je comprenne pourquoi. J’ai fait ce rêve pré-lever deux à trois fois par semaine pendant des semaines... Je devenais fou. Souvent, dans ce rêve, je détruisais le réveil en miettes, scrutant celles-ci pour comprendre quel morceau de plastique pouvait encore sonner... Souvent, aussi, mon frère débarquait en hurlant "MAIS PUTAIN TU VAS TE LEVER" – et je me réveillais pour de bon.
La suite de l’histoire: au fil de ce rêve à répétition, je finissais par prendre conscience que je rêvais*. En rêvant donc, je me calmais, je me me disais “c’est un rêve, ça ne sert à rien”... Je me remettais au lit, et j’essayais de me réveiller... “1, 2, 3, maintenant!!”... Et ça marchait pas, je restais endormi dans mon rêve – conscient d’être dans mon lit.

C’est arrivé quelques fois, puis j’ai jeté mon réveil à la poubelle.

C’était horrible, vraiment.

*A propos d'être conscient de rêver: quand ça prend un caractère érotique, on se dit rapidement "cool, je vais pouvoir faire ce que je veux"... et c'est à ce moment là que tu te réveilles.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 18:06 
Meilleur Foruméen

Arnotte a écrit:
*A propos d'être conscient de rêver: quand ça prend un caractère érotique, on se dit rapidement "cool, je vais pouvoir faire ce que je veux"... et c'est à ce moment là que tu te réveilles.

Laisse tomber, la frustration...à chaque fois que je deviens conscient d'être das un rêve, c'est juste la quête effrénée pour trouver une meuf puis trouver un endroit où niquer, à la limite du viol...généralement je nique pas...même conscient, mes rêves reflètent la réalité...

Sinon pour ce qui est de l'assimilation des sons réels dans le rêve le matin, je reste marqué à jamais par l'image de mon prof se mettant à jouer un sketch de Patrick Timsit (je m'étais endormi en écoutant Rire & Chansons).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4638

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1671

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1808

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34005

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2674

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

1988

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2191

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message