Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007, 17:43 
Robot in Disguise

Il est ENORMISSIME ce rêve!!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007, 21:46 
Poupée qui fait non

Billy ce rêve est tellement énorme qu'on croirait un fake :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007, 22:22 
Expatrié en tongs

Billy Hayes a écrit:
Je vous bats:

cette nuit j'ai donc fait un rêve de con (ca doit ma'arriver souvent mais pour une fois que je m'en souviens)

bref

c'etait la cérémonie des Césars 2007 (donc celle de la semaine dernière) et ils inauguraient une nouvelle catégorie, les Césars du meilleur film amateur...Etaient nominés Le Cow-Boy avec Bud & Moovy, Qui gon Jinn avec Minimum Overdrive, Questel avec Versus Evolution, moi avec Quad 2000, et un autre pote pour L'amour de Guerda... Bref nous on etait super content de se retrouver là et surtout avec que nous en compet'...Et là Lemercier demande à une journaliste de notre boulot de venir présenter les nommées, à savoir une certaine Estelle (Liam appréciera)...donc Le Cow-boy, Liam et moi on hallucine mais bon, bref, on passe...là sont montrées des séquences des 5 court-métrages et Estelle déchire l'envelloppe et annonce que le vainqueur est Bud & Moovy! DOnc bravo etc...Le Cow-boy monte sur scène et remercie tout le monde et bla bla etc...Puis il nous fait tous monter sur scène parce que le film est le produit d'une équipe et que de toute façon les nommés font partis de la bande des Aix-Men...donc on monte tous et on est un peu génés mais fier quand même...Liam est le dernier à monter sur scène et je le vois qui va juste tchatcher une truc à la fameuse Estelle genre aprés la cérémonie il l'invite au resto etc...Bref, chacun dis un petit mot et arrive le tour de Liam. Lui il accappare le micro et commence à faire son speech comme quoi il est super content d'etre nommé surtout avec nous mais là il commence à demander pourquoi c'est Bud & Moovy qui a gagné et qu'est-ce que le film avait de plus par rapport aux autres (là on sent une pointe de jamousie)...donc les membres de l'academie explique vite fait tant bien que mal pourquoi etc...et Liam de continuer à base de "mwé mwé nan nan nan" d'interpeller la commission...Sentant qu'on en finirai pas, Lemercier reprend le dessus et demande à Liam, pour couper court, pourquoi le nom de sa boite de prod est COURGETTE PRODUCTION? et Là, ne se demontant pas, Liam arrache le César des mains du Cow-boy et va pour mimer qu'il se le met dans le cul...stupeur et tremblements, nous on éclate de rire et c'est là que je me suis réveillé 11h24 à mon horloge... :shock:

Qu'est-ce que ca veut bien dire finalement tout ça?

Je crois que je viens de me prendre mon premier fou rire sur le forum depuis loooooooonnnngtemps... Je suis en larme. Je vois TELLEMENT Liam faire ça, en être CAPABLE. Surtout le César dans le cul à la télévision, devant tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007, 22:31 
Constamment excité

Janet a écrit:
Billy ce rêve est tellement énorme qu'on croirait un fake :roll:

malheureusement non...

d'ailleurs c'est plutôt agréablr de se lever en riant...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 18:47 
Meilleur Foruméen

Encore un de ces rêves chelous où je découvre pour la première fois un des films que j'attends le plus mais où je suis à la fois spectateur et personnage du dit film.

En l'occurrence, il s'agissait de Hostel II. Et donc très vite je me retrouve donc dans le fil met j'en suis, plus ou moins, le héros. Du moins comme je "vis" ce que vit le eprsonnage, c'est comme si j'étais le personnage principal.

Très vite dans le film, je me retrouve en taule. Mais c'est une prison plus française qu'américaine. La personnage féminin principal du film vient me rendre visite au parloir. Je "sais" que c'est Bijou Philips même si je constate qu'elle ne ressemble aucunement à Bijou Philips (probablement à cause d'un message de Mufti sur le forum où il croyait que la tête de la nana sur l'affiche était celle de Philips alors que non).

Et à ma grande surprise, autant en tant que spectateur que protagoniste (c'est super bizarre comme sentiment : vivre l'événement et se retrouver à y penser, à le commenter dans ma tête comme je le fais quand je mate un film pour la première fois), la torture du film n'est pas physique mais psychologique. Et bien que je ne saurai vous dire ce que faisait Bijou Philips pour me torturer psychologiquement, je sais que c'était le cas. Une grille nous séparait au parloir mais elle était là pour me faire chier.

Tout le film/rêve est un huis-clos dans ce parloir où je me fais enbêter par Bijou Philips qui ne ressemble pas à Bijou Philips.

Et à la fin, Bijou Philips me fait libérer pour m'emmener dans une chambre d'hôtel où elle me laisse auprès de Freddy Krueger et des potes à lui non-identifiés. C'est Freddy mais il ne porte pas son chapeau, ni son pull rayé, voire peut-être même pas son gant. Il est en mode casual, en sweat gris clair et en jogging.

Le truc énorme c'est que je SAIS que c'est la fin du film. Je sais que c'est le climax. Ma part "spectateur" sait qu'1h30 de film a passé et qu'on touche donc à la conclusion. Donc je veux me barrer de là au plus vite parce que je sais que sinon, c'est la mort. Le film finit et je meurs de toute façon : soit Freddy (et ses potes) me tuent, soit, comme le film finit, il n'y a plus de film (et donc de personnage et donc de vie) après le dernier plan. Autrement dit, mon personnage (et donc moi) cesse d'exister. Et donc je meurs.

Donc je me dis qu'il faut AU MOINS que je me casse de cette chambre, mais dès que j'ouvre la porte, Freddy se lève de son canapé où il regardait la télé pour m'attrapper par les fringues et me ramener à l'intérieur en fermant la porte. Je suis piégé. Je vais mourir.

Je me réveille.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 15:35 
Meilleur Foruméen

Une grosse soirée avec alcool et musique chez moi se termine et alors que j'ai envie de me pieuter, mes fidèles compères de teuf, Areg et Damien, insistent pour qu'on aille faire des courses, en pleine nuit, pour la prochaine teuf.
Je comprends pas mais j'accepte.
On part donc faire les courses et alors qu'on best sur l'autroute, Damien joue avec son GPS (qu'on vient de lui offrir pour son anniversaire) et manque de se prendre une autre voiture.
Un peu plus tard, Damien trifouille toujours son GPS et là c'est bon : pour éviter un mur, il tourne et c'est parti.
C'était absolument extraordinaire.
Ce n'était évidemment pas un accident "normal". C'était comme être sur un circuit d'auto-tamponneuses. Damien joue du volant et la voiture tourne et tourne de manière super fluide et super agréable et dynamique et se prend une par une plusieurs autres voitures et chaque véhicule nous fait tourner vers un autre, etc.
Les phares et les couleurs des autres voitures se mêlent en un spectacle de lumière absolument merveilleux.
Ellipse. On arrive au centre-commercial.
Je dis que je préfère attendre en bas, dans le parking, tandis qu'ils vont faire les courses.
Ils partent. Le parking se mue en une étendue de boue, comme les Dead Marshes de LOTR.
Et alors je m'allonge dans la gadoue et je m'amuse avec des branches. Je ne sais pas trop ce que j'essaie d'en faire mais apparemment je construis quelque chose. Comme un trépied.
J'entends des voix et je vois au loin arriver Sophie Marceau, entièrement nue, accompagnée d'un homme, nu aussi. Elle s'arrête, on se regarde.
Je réalise que je suis également à poil mais allongé dans la boue, je ne laisse rien entrevoir à Sophie Marceau.
Je réalise aussi que sa fouf est bien moins fournie que dans Par-delà les nuages.
Je retourne à mon trépied. Ils continuent leur chemin.
Ellipse. Je suis dans le centre commercial, à la recherche d'Areg et Damien mais je ne les trouve pas.

Je me réveille.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 15:56 
proposal slut

Film Freak a écrit:
Une grosse soirée avec alcool et musique chez moi se termine et alors que j'ai envie de me pieuter, mes fidèles compères de teuf, Areg et Damien, insistent pour qu'on aille faire des courses, en pleine nuit, pour la prochaine teuf.
On part donc faire les courses et alors qu'on best sur l'autroute, Damien joue avec son GPS (qu'on vient de lui offrir pour son anniversaire) et manque de se prendre une autre voiture.
Un peu plus tard, Damien trifouille toujours son GPS et là c'est bon : pour éviter un mur, il tourne et c'est parti.
Ce n'était évidemment pas un accident "normal". C'était comme être sur un circuit d'auto-tamponneuses. Damien joue du volant et la voiture tourne et tourne de manière super fluide et super agréable et dynamique et se prend une par une plusieurs autres voitures et chaque véhicule nous fait tourner vers un autre, etc.
Les phares et les couleurs des autres voitures se mêlent en un spectacle de lumière absolument merveilleux.
Je dis que je préfère attendre en bas, dans le parking, tandis qu'ils vont faire les courses.
Ils partent. Le parking se mue en une étendue de boue, comme les Dead Marshes de LOTR.
Et alors je m'allonge dans la gadoue et je m'amuse avec des branches. Je ne sais pas trop ce que j'essaie d'en faire mais apparemment je construis quelque chose. Comme un trépied.
J'entends des voix et je vois au loin arriver Sophie Marceau, entièrement nue, accompagnée d'un homme, nu aussi. Elle s'arrête, on se regarde.
Je réalise que je suis également à poil mais allongé dans la boue, je ne laisse rien entrevoir à Sophie Marceau.
Je réalise aussi que sa fouf est bien moins fournie que dans Par-delà les nuages.
Ellipse. Je suis dans le centre commercial, à la recherche d'Areg et Damien mais je ne les trouve pas.

Je me réveille.

on hésite entre le rire et la peur..

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 16:16 
Meilleur Foruméen

iamtheprincessofcanada a écrit:

Lol, pourquoi?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 16:38 
proposal slut

Film Freak a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:

Lol, pourquoi?

le rire parce que c'est drôle, la peur parce qu'on sent le geek à chaque élément, et on se dit "rrright" avec un air dubitatif

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 16:46 
Departed

Film Freak a écrit:
Et alors je m'allonge dans la gadoue et je m'amuse avec des branches. l

Ca ça tue...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 17:45 
L'impertinent pertinent

Film Freak a écrit:

Je me réveille.

loool

Dr. Silberman : I'm sure it feels very real to you.

Film Freak : On August 29th, 2007, it's gonna feel pretty fucking real to you too. Anybody not wearing 2 million sunblock is gonna have a real bad day. Get it?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 18:06 
Garçon-veau

Film Freak a écrit:
Sophie Marceau, entièrement nue.

Pléonasme.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 22:22 
Meilleur Foruméen

Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
Sophie Marceau, entièrement nue.

Pléonasme.

Lol.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 18:19 
Departed

J'ai rêvé que Lawrence Bender vendait sa part des droits de "Pulp Fiction", et qu'ils en parlaient au JT en titre principal.

:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 22:34 
Robot in Disguise

Je ne voulais pas rater la projo de TRANSFORMERS ce matin. Donc hier soir, je met mon réveil et je laisse mon portable allumé à cause de la vieille parano genre "Et si il se rallume pas demain matin?".

Je vais me coucher tôt.

DRING DRING DRING

beuaargh déjà ? Je vais voir le portable, la photo de Freak apparaît. Allo ?

- Ouais je te réveille pas ?

- Euh si si mais c'est pas grave attends il est quelle heure ? (il était seulement 1h).

- Ouais blabla.

Bref. Je retourne me coucher. Bon j'ai trop de mal à me rendormir. C'est là que commence le rêve: je me réveille... et je suis en retard pour TRANSFORMERS.

Donc je trace mais j'ai raté la projo. Je suis dégoûté!

Et là... je me réveille! Ouf, ce n'était qu'un rêve. Donc je vais voir les 25 minutes de TRANSFORMERS pour de bon, tout se passe bien... bon ensuite je pars, je commence un peu à les oublier, ça me fait bizarre, etc... et puis je me pointe au boulot, je vois Billy (dans un champ) et je commence à lui raconter les scènes que j'ai vu. Mais j'ai du mal à m'en souvenir.

Et là... je me réveille. Pour de vrai, cette fois.

Donc j'ai fait un rêve dans le rêve. Tu combines ça avec le coup de fil qui me réveille durant la nuit, plus le fait d'aller VRAIMENT voir les 25 minutes après... hé ben ça fait que j'ai passé une dizaine d'heures très étranges.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4638

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1671

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1808

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34005

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2674

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

1988

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2191

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message