Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Déc 2024, 19:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 59  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juil 2011, 10:47 
Expert

Ah oui j'avais pas vu que dans ton resultat final, il manquait le http. S'il n'y est pas, le navigateur prend ça comme un lien relatif et le concatène à l'url courante.

MessagePosté: 29 Juil 2011, 04:58 
Le quoteur fou

Ok merci. Je l'ignorais.

MessagePosté: 26 Aoû 2011, 00:43 
Le quoteur fou

Image

Y aurait pas une astuce pour copier coller quand on est en ligne de commande ? Parce que j'ai des trucs super longs à taper.

MessagePosté: 26 Aoû 2011, 00:48 
Expatrié en tongs

Sisi, tu fais un clic droit et normalement tu peux copier coller.

Si tu es sous XP, il est possible que tu doive passer par là,
http://ask-leo.com/how_do_i_paste_into_ ... shell.html

Mais sous 7, un clic droit suffit

MessagePosté: 26 Aoû 2011, 07:30 
Le quoteur fou

Merci, ça marche nickel.

MessagePosté: 01 Sep 2011, 17:50 
Le quoteur fou

Texte entré par un visiteur du site dans un formulaire

J'échappe les caractères éligibles avec un :
$texte = mysql_real_escape_string($_POST['texte']);

Je fourre le résultat échappé dans ma base de données.

Quand la page correspondante est appelée, je vire les antislashs avant l'affichage :

$texte = stripslashes($resultatrequete['texte']);
echo $texte;

1 - Est ce la façon correcte de procéder ?
2 - Sur le site en local, je n'ai pas à enlever les \ d'échappement avec un stripslashes à l'extraction de la base (normal avec mysql_real_escape_string). Pourquoi y suis je obligé sur le site hébergé sur un serveur distant ?
3 - Si mon visiteur avait introduit du code (tentative quelconque d'injection), ce code dangereux n'est il pas
à nouveau opérationnel à la lecture finale dépourvue de \ ? Si oui, n'est ce pas gênant ?

MessagePosté: 18 Oct 2011, 10:43 
Expert

Je m'adresse au pro de Premiere et de montage en général.

Je suis en train de monter un truc sur Premiere Pro. J'ai fini je veux l'exporter et là c'est le drame. Quand je l'exporte je me retrouve avec un écran noir et une vignette au centre avec mon image. J'ai essayé d'étendre le truc manuellement mais bien sûr l'image devient toute floue dégueulasse irregardable.
Je comprends pas pourquoi ça me l'exporte pas en plein écran.

Je me dis que je me suis peut-être planté à la création du projet et que j'ai mal choisi le format. Mais du coup je sais pas comment faire, si c'est possible de le rechanger en cours de route. Ou de créer un nouveau projet au bon format et de faire un copier coller entre les deux ?

J'espère vraiment pas que j'aurais à tout refaire sinon je pense que je me pends (c'est le montage d'un mariage que j'ai filmé y a 3 mois - la corvée horrible).

MessagePosté: 18 Oct 2011, 20:47 
Teacher

Normalement (mais je confonds peut-être avec FinalCut ?), le copier-coller dans un projet aux bons réglages suffit : si en le collant, il ne te met aucune barre de calcul au-dessus de tes vidéos (sauf transition ou plan à effets), c'est bon. Mais c'est étrange que cela ne t'arrive qu'à l'export, et que tu ne le voies pas sur ton visualiseur durant le montage (c'est pas plutôt dans tes réglages d'export qu'il y a une couille ?).

MessagePosté: 18 Oct 2011, 22:02 
Expatrié en tongs

Art Core a écrit:
Je m'adresse au pro de Premiere et de montage en général.

Je suis en train de monter un truc sur Premiere Pro. J'ai fini je veux l'exporter et là c'est le drame. Quand je l'exporte je me retrouve avec un écran noir et une vignette au centre avec mon image. J'ai essayé d'étendre le truc manuellement mais bien sûr l'image devient toute floue dégueulasse irregardable.
Je comprends pas pourquoi ça me l'exporte pas en plein écran.

Je me dis que je me suis peut-être planté à la création du projet et que j'ai mal choisi le format. Mais du coup je sais pas comment faire, si c'est possible de le rechanger en cours de route. Ou de créer un nouveau projet au bon format et de faire un copier coller entre les deux ?

J'espère vraiment pas que j'aurais à tout refaire sinon je pense que je me pends (c'est le montage d'un mariage que j'ai filmé y a 3 mois - la corvée horrible).

Oui je pense que t'as créé une timeline pas au bon format. Tu es sur quoi? CS5? CS5.5?

Le mieux c'est que tu checke dans ton chutier
- la taille de tes rushes
- la taille de tes timeline.

Si c'est ça, tu peux créer une nouvelle timeline [à condition que tu aies au moins Premiere Pro CS4 je crois. Ca marche peut-être avec le 3, mais j'en suis pas certain] dans un format différent à l'intérieur d'un même projet.

Parceque le problème c'est que normalement Premiere reformate pas les rushes par rapport à la timeline et donc des rushes trop grands pour une timeline dépasseront et t'en verra qu'un petit bout.

Si tu peux faire des captures d'écran de ton espace de travail et de tes option d'export, je pourrais t'en dire plus

MessagePosté: 19 Oct 2011, 14:43 
Expert

Merci à vous deux mais j'ai reglé le problème très simplement en recréant une nouvelle séquence dans le chutier avec les bonnes proportions et en faisant un copier coller d'une séquence à l'autre ça a marché. Mais merci pour vos réponses ;) !

Par contre deuxième problème je comprends pas pourquoi quand j'exporte l'image est légèrement accéléré ? C'est bizarre ça m'était jamais arrivé. C'est un problème d'img/secondes ? Le truc est réglé sur 25, ça me paraît normal non ? Quand je lis le projet dans Première aucun problème mais le fichier vidéo que j'exporte est légèrement accéléré. Weird... Je regarderais ça de plus près ce soir.

MessagePosté: 19 Oct 2011, 14:51 
Vaut mieux l'avoir en journal

Au fait Mufti, ton entretien d'embauche (où le recruteur te demandait de réflechir à je sais plus quoi), ça a donné quoi ?

MessagePosté: 19 Oct 2011, 22:35 
Expatrié en tongs

RIen du tout. Pas une nouvelle... :( Ca arrive bien trop souvent enculés! Je déteste.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 03:05 
Expatrié en tongs

Art Core a écrit:
Merci à vous deux mais j'ai reglé le problème très simplement en recréant une nouvelle séquence dans le chutier avec les bonnes proportions et en faisant un copier coller d'une séquence à l'autre ça a marché. Mais merci pour vos réponses ;) !

Par contre deuxième problème je comprends pas pourquoi quand j'exporte l'image est légèrement accéléré ? C'est bizarre ça m'était jamais arrivé. C'est un problème d'img/secondes ? Le truc est réglé sur 25, ça me paraît normal non ? Quand je lis le projet dans Première aucun problème mais le fichier vidéo que j'exporte est légèrement accéléré. Weird... Je regarderais ça de plus près ce soir.

Ta vidéo de sortie est probablement en 30i/s au lieu d'être en 25i/s.

Mon conseille serait de bien checker chacune de tes vidéos avec lesquelles tu fais le montage et de bien checker leur format d'origine, ainsi que le format de ta timeline et bien vérifié que ton format de sortie soit cohérent avec tout ça. Et si tu nous donnais ta version de Premiere ça nous aiderait aussi.

MessagePosté: 22 Nov 2011, 23:45 
Expert

Ya des gens callés en freebox v6 là ? J'ai le serveur dans ma chambre, collé à la seule prise telephonique. Et j'ai le truc de la tv dans le salon. Seulement, dans le salon, ya un pc et une xbox que j'aimerais raccorder au net. Je peux passer par le decodeur tv en foutant un switch entre lui et le machin CPL ?

MessagePosté: 23 Nov 2011, 07:43 
Oberkampf Führer

deudtens a écrit:
Ya des gens callés en freebox v6 là ? J'ai le serveur dans ma chambre, collé à la seule prise telephonique. Et j'ai le truc de la tv dans le salon. Seulement, dans le salon, ya un pc et une xbox que j'aimerais raccorder au net. Je peux passer par le decodeur tv en foutant un switch entre lui et le machin CPL ?

Euh c'est la dernière ou c'est celle d'avant ?

Si c'est celle d'avant, je me suis pas fait chier, j'avais un bon câble ethernet. Pour mon ordi dans la chambre, c'est toujours le cas. Tout le reste est en wifi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure