Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Sep 2024, 07:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:18 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Sim a écrit:
Exactement c'est son droit et il aurait tort de s'en priver. Par contre que l'on trouve que le système est mauvais ne me parait pas entièrement dénué de sens.


Perso, je trouve ça trés bien moi. Aprés on peut en discuter. Mais qu'on le remette en cause parce que soi-disant ça encourage la glande, c'est une idée insupportable.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Tetsuo a écrit:
Sim a écrit:
Exactement c'est son droit et il aurait tort de s'en priver. Par contre que l'on trouve que le système est mauvais ne me parait pas entièrement dénué de sens.


Perso, je trouve ça trés bien moi. Aprés on peut en discuter. Mais qu'on le remette en cause parce que soi-disant ça encourage la glande, c'est une idée insupportable.


Je vois pas en quoi c'est un droit de profiter du systeme. Si on peut l'améliorer afin d'eviter ce genre d'abus, c'est un devoir de le faire. Au nom de quoi devrait on financer le droit à la glande d'autrui : tu glandes si tu veux mais faut assumer la situation qui en découle et pas se reposer sur la solidarité de la société car ca pénalise ceux qui ont vriament besoin de cette aide.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:23 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Image

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:25 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Noony a écrit:
Bien entendu. Outre un "devoir moral", il doit être en recherche active d'un emploi.


Le problème, fondamentalement, c'est la dérive que cette idée implique. Etre en recherche d'un emploi c'est une chose. Ne pas vouloir faire n'importe quel boulot en est une autre. Bientôt on sucrera ses droits à un ex-ingénieur qui n'a pas voulu bosser au McDo si on continue à penser de la sorte.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:26 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22732
Localisation: Paris
Jusqu'ici, je me disais "quel courage, ce zad, toujours aucune intervention !"...

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Zad a écrit:
Image

...
exprime toi

_________________
Image


Dernière édition par JeeB le 14 Nov 2007, 10:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:27 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Cosmo a écrit:
Jusqu'ici, je me disais "quel courage, ce zad, toujours aucune intervention !"...


:D

(t'inquiètes, je vais rester hors de tout ça, faut que j'aille voir le gang-bang avec dalle et des prisonniers dans une heure, tu penses bien si j'ai autre chose à foutre!...)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Tetsuo a écrit:
Noony a écrit:
Bien entendu. Outre un "devoir moral", il doit être en recherche active d'un emploi.


Le problème, fondamentalement, c'est la dérive que cette idée implique. Etre en recherche d'un emploi c'est une chose. Ne pas vouloir faire n'importe quel boulot en est une autre. Bientôt on sucrera ses droits à un ex-ingénieur qui n'a pas voulu bosser au McDo si on continue à penser de la sorte.


On ne discute pas de la dérive, je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'un ingénieur n'a pas à accepter un Mac Job, mais de la possibilité, par choix, de rester au chômage sans jamais chercher de boulot même correspondant à sa formation

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:36 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
JeeB a écrit:
Je vois pas en quoi c'est un droit de profiter du systeme. Si on peut l'améliorer afin d'eviter ce genre d'abus, c'est un devoir de le faire. Au nom de quoi devrait on financer le droit à la glande d'autrui : tu glandes si tu veux mais faut assumer la situation qui en découle et pas se reposer sur la solidarité de la société car ca pénalise ceux qui ont vriament besoin de cette aide.


Je ne vois pas en quoi c'est un abus, ni en quoi un "glandeur" aurait moins besoin de cette aide qu'un autre. Cette grave de penser comme ça quand même...
Mais c'est typiquement en comptant sur ce genre de mentalité réac que le gouvernement en profite pour réduire des acquis sociaux sans que ça ne dérange personne. C'est toujours trés facile de s'en prendre aux chomeurs, aux étrangers, aux plus démunis pour leur faire porter tout les maux possibles, ça créer une liesse haineuse que j'ai du mal à m'expliquer. Comme si l'ANPE ne fonctionnait pas à cause des glandeurs. C'est vraiment n'importe quoi...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Tetsuo a écrit:
JeeB a écrit:
Je vois pas en quoi c'est un droit de profiter du systeme. Si on peut l'améliorer afin d'eviter ce genre d'abus, c'est un devoir de le faire. Au nom de quoi devrait on financer le droit à la glande d'autrui : tu glandes si tu veux mais faut assumer la situation qui en découle et pas se reposer sur la solidarité de la société car ca pénalise ceux qui ont vriament besoin de cette aide.


Je ne vois pas en quoi c'est un abus, ni en quoi un "glandeur" aurait moins besoin de cette aide qu'un autre. Cette grave de penser comme ça quand même...
Mais c'est typiquement en comptant sur ce genre de mentalité réac que le gouvernement en profite pour réduire des acquis sociaux sans que ça ne dérange personne. C'est toujours trés facile de s'en prendre aux chomeurs, aux étrangers, aux plus démunis pour leur faire porter tout les maux possibles, ça créer une liesse haineuse que j'ai du mal à m'expliquer. Comme si l'ANPE ne fonctionnait pas à cause des glandeurs. C'est vraiment n'importe quoi...


"Réac" ... super et que dire ta pensée "gaucho-comuniste" alors...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:42 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Billy Budd a écrit:
On ne discute pas de la dérive, je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'un ingénieur n'a pas à accepter un Mac Job, mais de la possibilité, par choix, de rester au chômage sans jamais chercher de boulot même correspondant à sa formation


Pour pas que ça dérive il faut arrèter de penser d'une certaine manière (du genre : "Bhaaa ! ces sales glandeurs !"). Franchement, des gens qui refusent des boulots qui correspondent à leurs qualifications, y'en a vraiment pas beaucoup...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:43 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
JeeB a écrit:
"Réac" ... super et que dire ta pensée "gaucho-comuniste" alors...


Tu en dis ce que tu veux, mais moi entre les deux je choisi mon camps sans hésiter...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Pourtant, le choix de glander, le droit à la paresse invoqué, c'est tout le contraire de la pensée de gauche et de la solidarité

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:47 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Tetsuo a écrit:
Pour pas que ça dérive il faut arrèter de penser d'une certaine manière (du genre : "Bhaaa ! ces sales glandeurs !"). Franchement, des gens qui refusent des boulots qui correspondent à leurs qualifications, y'en a vraiment pas beaucoup...

Y'a des gens qui se font une spécialité de trouver un point négatif qui sera bloquant pour leur décision. si c'est pas les qualifications ce sera l'eloignement du travail ou le salaire trop faible (soit-disant) c'est meme pas une volonté de profiter du système, c'est juste maladif (et y'en a beaucoup) et rien que pour ces personnes il faut pouvoir leur dire: franchement là tu abuses et tu devrais accepter.

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 10:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Tetsuo a écrit:
JeeB a écrit:
"Réac" ... super et que dire ta pensée "gaucho-comuniste" alors...


Tu en dis ce que tu veux, mais moi entre les deux je choisi mon camps sans hésiter...


Si mettre des limites à certains abus c'est être réac alors oui je choisis mon camp aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos expériences de crève

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

21

1572

19 Oct 2007, 08:22

Noony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web