Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 03:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 271  Suivante

Voulez-vous garder ce topic ?
Oui 54%  54%  [ 76 ]
Non 46%  46%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 140
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2008, 09:26 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Noony a écrit:
Ozymandias a écrit:
C'est dans celui-là qu'il y a Spider-Man ?


Spider Man est en effet dans un plan sur deux. :D


D'ailleurs (pour la petite histoire), Resnais devait réaliser un film Marvel. Stan Lee (son pote) voulait que ce soit Spider-Man mais Resnais était plus intéressé par Captain America. Bien entendu, le projet ne vit jamais le jour et les (télé)films furent fait quelques années plus tard par d'obscurs tacherons. J'aurais adoré voir ça !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2008, 09:27 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
Si c'est bien celui dont jme rappelle (avec le perso du chat animé donc), je l'ai vu gamin et ça m'avait marqué (en bien).

Je serai curieux de le revoir.


Pareil.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2008, 09:28 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
D'ailleurs (pour la petite histoire), Resnais devait réaliser un film Marvel. Stan Lee (son pote) voulait que ce soit Spider-Man mais Resnais était plus intéressé par Captain America. Bien entendu, le projet ne vit jamais le jour et les (télé)films furent fait quelques années plus tard par d'obscurs tacherons. J'aurais adoré voir ça !


Oui, je savais ça. Resnais qu'on avait vu chez Album Comics avec Film Freak.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2008, 16:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:25
Messages: 2028
DPSR a écrit:
Image

Oulah c'est tout pourri.


:shock:

comment ne pas être ébloui par Julie Andrews dans ce film ?

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2008, 16:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:25
Messages: 2028
sinon:

http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=8496

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2008, 15:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2007, 09:47
Messages: 1950
Localisation: Why are there people like Frank?
Quand passent les cigognes - Mikhaïl Kalatozov

Un film absolument magnifique avec des sequences magique (dont la montée des marches, le travelling quand elle va sur le train. Absolument somptueux.
J'adore me le refaire par moments.

_________________
Why there is so much trouble in this world?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2008, 16:15 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
skip mccoy a écrit:
comment ne pas être ébloui par Julie Andrews dans ce film ?


En ayant un peu plus d´ambiton pour sa libido? Bon moi je n y ai vu que le cote tres bavard, avec cette futilite insupportable de deblaterer ses tirades, du coup je suis parti au milieu. Sinon je trouve ton avis pas vraiment emballe non plus, et pour moile peripherique (musique, photo) n est pas la pour sauver l essentiel, soit les idees, le punch et la mise en scene.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2008, 16:45 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
The Goonies.

revu au cinema ce matin à Bruxelles, en VO avec puuuutain de pellicule d'époque.

C'était génial parce que y'avait quasi 100 personnes, et des parents avec leurs gosses, qui eux vivaient le film comme nous l'avons découvert y'a 22 ans. ça riait de partout, et je regardais les enfants se cachés les yeux devant Sloth et tout. Bref, une excellente séance melant Geek et Enfants.

trop fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 01:48 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Georgia Rule, de Garry Marshall, inédit en France
http://www.imdb.com/title/tt0791304/
avec Jane Fonda en mère de Felicity Hufman, elle-même en mère de Lindsay Lohan...
Elles se détestent toutes (mais rien n'est fait pour qu'on y croit), et tout commence quand Felicity envoie Lindsay chez Jane pour l'été car elle mène une vraie vie de débauche. Et Lindsay fait du Lindsay, avec ses mêmes fringues et lunettes de soleil qu'elle porte dans les magazines à potins, vraie garce tendance pute mais en fait, ahah, elle a été abusée par son beau-père... ou pas.
Jamais vu un film qui n'arrivait pas à trouver son ton à ce point, c'est grave et léger à la fois, tout mélangé, c'est très très bizarre. Et si ce n'est pas mal joué, c'est vraiment mal écrit !
1/6

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 08:30 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Speed 2 hier soir sur France 2. Merci la TNT qui le diffusait en 16/9, format respecté et tout. Je voulais le revoir depuis un moment, pour vérifier que c'était aussi mauvais que dans mon souvenir.

Et bien oui, c'est mauvais. En fait, techniquement, y'a rien à dire. Mais toute l'histoire est foirée. Les mecs prennent l'exact opposé d'un bus qui va vite. Un bateau. De croisière. Lent et gros. Et là, tout est dit. Aucun enjeu intéressant, tout est dilué loooonguement dans l'eau salée. Même le crash du bateau dans le port dure trop longtemps, avec ces miles qui défilent leeeennnntement. C'est juste nul. C'est pas speed du tout. L'humour pourri n'arrange rien. La vf est une des plus nulles que je connaisse. Sarah Bullock est insupportable. Au générique, on apprend que Jan De Bont a participé au scénario, à l'histoire. Il l'a bien cherché, son échec !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 08:36 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Ozymandias a écrit:
Speed 2 hier soir sur France 2. Merci la TNT qui le diffusait en 16/9, format respecté et tout. Je voulais le revoir depuis un moment, pour vérifier que c'était aussi mauvais que dans mon souvenir.

Et bien oui, c'est mauvais. En fait, techniquement, y'a rien à dire. Mais toute l'histoire est foirée. Les mecs prennent l'exact opposé d'un bus qui va vite. Un bateau. De croisière. Lent et gros. Et là, tout est dit. Aucun enjeu intéressant, tout est dilué loooonguement dans l'eau salée. Même le crash du bateau dans le port dure trop longtemps, avec ces miles qui défilent leeeennnntement. C'est juste nul. C'est pas speed du tout. L'humour pourri n'arrange rien. La vf est une des plus nulles que je connaisse. Sarah Bullock est insupportable. Au générique, on apprend que Jan De Bont a participé au scénario, à l'histoire. Il l'a bien cherché, son échec !

Aaaaaahhhh, je voulais savoir si c'etait moi ou si c'etait vraiment de la daube. J'ai trouvé ça incroyablement mou, sans aucune tension ni rien c'etait affreux.
C'est comme piege en haute mer mais sans fun sans rythme et sans Miss Playboy 1988. Meme sur une echelle du nanar, c'est pas une réussite...

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 08:40 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Sim a écrit:
C'est comme piege en haute mer mais sans fun sans rythme et sans Miss Playboy 1988. Meme sur une echelle du nanar, c'est pas une réussite...


Piège en Haute Mer est bien plus fun, c'est clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 11:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Ozymandias a écrit:
Speed 2 hier soir sur France 2. Merci la TNT qui le diffusait en 16/9, format respecté et tout. Je voulais le revoir depuis un moment, pour vérifier que c'était aussi mauvais que dans mon souvenir.

Et bien oui, c'est mauvais. En fait, techniquement, y'a rien à dire. Mais toute l'histoire est foirée. Les mecs prennent l'exact opposé d'un bus qui va vite. Un bateau. De croisière. Lent et gros. Et là, tout est dit. Aucun enjeu intéressant, tout est dilué loooonguement dans l'eau salée. Même le crash du bateau dans le port dure trop longtemps, avec ces miles qui défilent leeeennnntement. C'est juste nul. C'est pas speed du tout. L'humour pourri n'arrange rien. La vf est une des plus nulles que je connaisse. Sarah Bullock est insupportable. Au générique, on apprend que Jan De Bont a participé au scénario, à l'histoire. Il l'a bien cherché, son échec !


Je me souviens de Bill Mechanics qui avait dit que c'était avec ce film qu'il avait compris qu'on pouvait pas fonctionner juste sur un titre pour vendre un film, ou sur un concept, qu'il fallait améliorer la qualité des films pour les inscrire dans un catalogue parce qu'un Speed 2 rapporte de la thune sur le moment, mais à terme le film ne sert à rien, contrairement à un film plus difficile, moins vendeur mais de qualité qui se vendra par la suite. J'aimais bien entendre ça. Dommage, un an après, ce fou était viré. Mais il nous a donné Titanic, La Ligne Rouge, Fight Club et Xmen. Merci Bill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 12:15 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Il était vraiment bon ce Bill. La Fox a fait une belle connerie quand elle l'a éjecté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 21:19 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Clair! Immense souvenir de son interview dans Premiere à l'époque. Il m'avait bien plu le gars


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 271  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web