Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 22:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qu'est ce qui vous fait ou vous a fait complexer dans votre corps ?
Les cheveux 4%  4%  [ 1 ]
La gueule 0%  0%  [ 0 ]
Les dents 18%  18%  [ 5 ]
Le gras / la maigreur 43%  43%  [ 12 ]
Les poils 0%  0%  [ 0 ]
La bite 14%  14%  [ 4 ]
Autre... 21%  21%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 11 Aoû 2023, 15:34 
Robot in Disguise

Pas beaucoup de complexe à l'heure actuelle sauf mes dents: l'impression d'une dent de devant qui descend plus bas que l'autre en diagonale et qui "dépasse" un peu plus de la lèvre que sa voisine. Sinon ma posture, des fois j'ai l'impression d'être un mondoshawan, et pourtant je fais tout pour lutter contre.

Sinon comme tout le monde, j'alterne entre une vision dans le miroir qui est plutôt plaisante, et un résultat photographique qui est parfois juste monstrueux.

MessagePosté: 11 Aoû 2023, 15:39 
Expert

Art Core a écrit:
La différence miroir/photo c'est comme le choc d'entendre sa voix enregistrée pas du tout similaire à notre voix que l'on entend. C'est comme entendre soudain sa voix de profil (hey c'est pas mal comme comparaison, à mettre dans un roman :o).

Oui exactement !

MessagePosté: 11 Aoû 2023, 15:40 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Pas beaucoup de complexe à l'heure actuelle sauf mes dents: l'impression d'une dent de devant qui descend plus bas que l'autre en diagonale et qui "dépasse" un peu plus de la lèvre que sa voisine. Sinon ma posture, des fois j'ai l'impression d'être un mondoshawan, et pourtant je fais tout pour lutter contre.

Sinon comme tout le monde, j'alterne entre une vision dans le miroir qui est plutôt plaisante, et un résultat photographique qui est parfois juste monstrueux.

Après toi on sait tous que tu boostes ta confiance en choppant des meufs à la brouette. T'en as ken combien en tout ?

MessagePosté: 11 Aoû 2023, 18:05 
Sir Flashball

Mickey Willis a écrit:
T'en as ken combien en tout ?

Et surtout, t'as ken Miss France ?

MessagePosté: 12 Aoû 2023, 00:30 
Expert

Oui bon ça va c'est pas le topic des compl... Oh wait

MessagePosté: 21 Aoû 2023, 09:24 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

J'ai eu une puberté tardive, donc l'adolescence n'a pas été simple. Quand, à 12 ans, tu compares dans les vestiaires ta petite crevette avec une bite épaise et velue, ça fait quelque chose. J'ai mué super tard aussi, vers 15 voire 16 ans je crois, je ne sais plus, mais ça m'a bien fait chier.

Pour le reste pas vraiment de complexes. Je me tiens trop bossu de manère générale, et j'ai la bite qui penche à gauche, au repos mais aussi en érection, mais WTF où tu vas? Pas bien grave mais ça fait bizarre.

J'ai longtemps été gêné par ma voix que j'estimais trop aigüe. Puis, à 24 ans, j'ai intégré une chorale, découvert le chant lyrique et développé ma voix de ténor, et depuis lors j''ai fait la paix avec ma voix. Ma voix enregistrée, c'est comme tout le monde, personne ne l'aime, mais je la connais depuis longtemps (#école de journalisme) donc ça va, on s'habitue. Il m'arrive encore de temps en temps qu'on me dise bonjour Madame au téléphone, envie de meurtre ponctuelle, mais ça reste rare heureusement.

Pour le reste RAS. IMC OK, dents nickel (j'en ai 32 et parfaitement alignées), gueule OK, cheveux toujours là, pilosité normale...

MessagePosté: 21 Aoû 2023, 18:30 
Antichrist

ça va ta voix, ta b... par contre. :D

MessagePosté: 21 Aoû 2023, 22:00 
Robot in Disguise

Karloff a écrit:
ta b... par contre
Hardwarification du Forum...

MessagePosté: 22 Aoû 2023, 09:39 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Karloff a écrit:

Pas pire que tes jambes (et en plus t'en as deux, pouah!)

MessagePosté: 19 Sep 2023, 09:30 
Expert

Arnotte a écrit:
Karloff a écrit:

Pas pire que tes jambes (et en plus t'en as deux, pouah!)

Pistonné !

De façon un peu contradictoire, j'ai jamais vraiment eu de complexe vis-à-vis de mes jambes (pour les nouveaux qui savent pas, je suis né sans péroné/fibula et je marche donc avec 2 prothèses depuis l'âge de 15 mois).
Mais j'ai souffert d'une forme de complexe que mes parents faisaient par rapport à ça. Je ne leur en veux pas car ça m'a rendu super autonome, mais en gros, ils ont inconsciemment refusé mon handicap. Ça m'a poussé à tout essayer comme si je n'étais pas handicapé... mais aussi à "cacher" mon handicap dans de nombreuses situations. Par exemple, je n'ai pas porté de short/bermuda avant l'âge de 44 ans ! Mais par contre, dès que je me sentais bien (avec des gens déjà au courant ou auxquels j'étais prêt à le révéler), j'en parlais sans problème et j'arrêtais pas d'enlever mes prothèses pour faire le con.
Une des conséquences de ça, c'est que je détestais ma démarche. Parce que le pantalon cachait les appareils, mais pas le fait qu'elles bougeaient comme celles de RoboCop... Donc quand je voyais mon reflet dans une vitrine, ou pire quand je me voyais en vidéo, je le vivais pas bien.
Puis j'ai fait une thérapie pour accepter mon handicap au niveau global (et pas uniquement au niveau du cercle d'amis proches) et accepter qu'en vieillissant, il devenait plus contraignant.
Résultat, depuis l'été 2017 je porte des bermudas plusieurs mois par an, et j'ai des prothèses "carbone brut" et "chevilles apparentes" (alors qu'avant elles étaient vaguement peintes en couleur chair, y compris avec un habillage au niveau des chevilles). Et je me sens bien mieux. Déjà, je n'ai plus besoin de mettre des coups de boule pour griller les gens dans les files d'attentes. Et puis c'est assez fabuleux quand j'emmène ma fille à l'école. Les gamins ils sont magiques pour ça.

Dernière édition par Mister Zob le 19 Sep 2023, 11:04, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Sep 2023, 10:25 
Expert

Pas que les gamins, je me souviens d'avoir rencontré un moniteur de voile lorsque j'avais 18/19 ans qui avait eu un accident de moto. Sa jambe était coupé juste sous le genou et il avait une prothèse type béquille plate pour marcher lors des cours. Le type ressemblait à un pirate, quelque part, malgré son handicap, c'était vraiment la classe. Et il avait aussi le caractère qui allait avec.

MessagePosté: 19 Sep 2023, 11:06 
Expert

Ah non mais je veux dire, les gamins ils hésitent pas à te regarder et à poser des questions (à leurs parents s'ils sont là, mais souvent directement au 1er concerné). C'est beaucoup plus sain que les adultes qui essaient de regarder ailleurs ou, pire, qui commencent à parler mais pour dire de la merde.

MessagePosté: 19 Sep 2023, 11:13 
Expert

Souvenir ému de ma fille de 3 ans et qui assiste à l'arrivée de l’électricien à la maison pour des travaux. Le gars se pointe avec son employé qui est nain, et qui a une voix très aiguë. Pendant 20 minutes, alors qu'ils travaillent, ma fille répète inlassablement et bien fort "POURQUOI LE PETIT GARÇON IL A UNE VOIX DE FILLE ?".

Autant le "petit garçon" j'étais prêt à expliquer devant le mec le principe à voix haute en mode "on va pas faire semblant de pas voir", autant l'accumulation avec la voix ça m'a mis KO et je me suis mis en position fœtale en attendant que ça passe et en me disant que le bruit des travaux couvre la voix de ma fille (ce qui est faux et tout le monde le sait).

MessagePosté: 19 Sep 2023, 11:33 
Sir Flashball

Lol, tu devais avoir les dragon boules.

MessagePosté: 19 Sep 2023, 11:42 
Meilleur Foruméen

Castorp a écrit:
Lol, tu devais avoir les dragon boules.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure