Yuddi a écrit:
Collectif ~ Paris je t'aime
En tournage depuis l'aube de l'humanité. Sisi ça va sortir.
Ca je l'attend même plus...
Yuddi a écrit:
Collectif ~ Untitled projet Orsay
4 films (ou courts métrages ?) avec le musée d'Orsay en toile de fond. Les invités : Jarmusch, Assayas, Raul Ruiz, HHH *cherchez l'intrus*. HHH veut rendre hommage aux impressionnistes, laissons-le rendre hommage *va va*.
Scrith...Yuddi a écrit:
Agustin Diaz Yanes ~ Alatriste
Tu as une cape, tu as une épée, tu es Viggo, tu m'intéresses.
Aaaaah mais oui je l'avais oublié...
scritch aussi...Vite, faut que j'aille voir ce que fait Elijah...Mmmmmh Happy Feet, un dessin animé en 3D avec Hugh Jackman et Nicole Kidman dans le monde des pingouins réalisé par George Millier, ça va fritter pour celui-là...
Yuddi a écrit:
Jean-Daniel Verhaeghe ~ Le Grand Meaulnes
Tu es un roman culte et tu vas probablement être massacré, tu m'intéresses. Avec Jean-Baptiste Maunier, Nicolas Duchauvelle et Clémence Poésy.
Déjà adapté par ailleurs, dans un truc kitchissime avec Brigitte Fossey... Gneurf... Sinon beau roman sur l'ennui éternel (enfin dans mon souvenir, cela fait longtemps que je ne l'ai lu)
Yuddi a écrit:
Philippe Lioret ~ Je vais bien ne t’en fais pas
J'ai une petite faiblesse pour Mademoiselle et L'Equipier donc... Et puis oooh quel hasard il y a Julien Boisselier en doublure menton. Bon c'est adapté d'un roman d'Olivier Adam aka monsieur Poids Léger...
Produit par notre pote à tous Christophe Rossignon et il en parle dans son interview...