lol, très vrai (surtout pour l'aspirateur)
Alabama a écrit:
Faut pas te stresser, ça dépend énormément des chats et des opportunités qu'ils ont. Le tien, s'il ne réclame pas à sortir (le chat de la voisine de ma soeur, cherche à se barrer par la moindre fenêtre ou porte ouverte, au point de presque se jeter du 2nd, tu sens sa frustration), s'il n'a pas des déviances de comportement, ne fait pas de betises, c'est que ça roule pour lui sa vie lui convient. Tu peux jouer avec lui un peu tous les jours (encore que certains s'en caguent). S'il s'ennuie, y'a des distributeurs de bouffe sous forme de jeu pour qu'il joue et ait l'impression de chasser (pipolino).
Mais bon, si le tien ne dit rien c'est qu'il est heureux et voilà. LE mien a accès à dehors mais son temps d'activité est super restreont, souvent il se contente de faire le poulet sur l'herbe au lieu du poulet étalé sur le repose-pieds/canapé/planche de placar/lit/meubles de jardin dans le garage etc.
Oui tu as raison, mon chat est plutôt calme, ne semble pas agité plus que ça, ne demande pas à sortir plus que de raison...
Alabama a écrit:
Les chats de l'association où j'ai adopté le mine sont supers nombreux dans un local pas plus grand qu'un apaprt et son heureux.
Ca c'est une des autres choses que je me dis avec mon chat. Depuis qu'on l'a pris, il n'a plus rencontré d'autres chats. Je me dis que c'est super triste pour lui d'être totalement isolé de ses congénères. Là on va organiser une rencontre avec un chat d'une copine pour voir, mais j'aimerai bien qu'il se socialise avec d'autres chats un peu.