Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1695 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 13:58 
Expert

JeeB a écrit:
Néanmoins le chat a 7 vies dit on, c'est sans doute pour ça qu'il retombe toujours sur ses pattes.....

Sauf si tu lui attaches une biscotte beurrée sur le dos.

Dernière édition par Juan le 30 Aoû 2007, 19:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 16:40 
Expert

Léo a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Moi non seulement je les déteste, mais j'en ai peur et je suis ridicule quand j'en vois. Je sais même pas d'ou ça me vient.

Il faut remettre le problème à l'endroit: tu les détestes PARCE QUE tu deviens ridicule quand tu en vois un.
Si des billets de 100 euros te sortaient de la bouche quand tu parles à un chat, je peux te dire que tu les aimerais bien...

Non, je les déteste tout court!
J'ai dormi chez une copine qui en avait 2. Au départ j'étais ridicule mais comme je passais une semaine chez elle, j'ai réussi à me controler un peu mais je les détestais toujours autant!!

Si des billets de 100€ sortaient de ma bouche qd je parle à un chat, bien sur que j'irai leur taper la discut mais je ne les aimerais pas pour autant.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 17:06 
Expert

Léo a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Si des billets de 100€ sortaient de ma bouche qd je parle à un chat, bien sur que j'irai leur taper la discut mais je ne les aimerais pas pour autant.

Eh bien ce serait de l'argent malhonnêtement gagné.

m'en fou

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 17:30 
Expert

Les chats c'est beau, c'est doux, ça ronronne et ça fait pas chier à aller à la promenade

Je me demande commetn on peut se rendre ridicule à ce point en presence d'un chat *air songeur* Ca reste une boule de poils un peu conne quand même :p

Sinon, j'adore l'image du premier message ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 17:43 
Expert

CamillaVelvet a écrit:
Les chats c'est beau, c'est doux, ça ronronne et ça fait pas chier à aller à la promenade

Je me demande commetn on peut se rendre ridicule à ce point en presence d'un chat *air songeur* Ca reste une boule de poils un peu conne quand même :p

Sinon, j'adore l'image du premier message ;)

C'est pas trés explicable comme toutes les phobies d'ailleurs.
Ca grimpe, ça saute haut, ça griffe, ça fait "ffffffff" quand c'est pas content et quand y'en a une en chaleur :shock: ils se mettent tous autour d'elle et font des bruits effrayants.
J'ai peur qu'ils me sautent dessus et que je ne puisse pas les retirer de moi à cause des pates ventouses.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 17:50 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Ca grimpe, ça saute haut, ça griffe, ça fait "ffffffff" quand c'est pas content et quand y'en a une en chaleur :shock: ils se mettent tous autour d'elle et font des bruits effrayants.
J'ai peur qu'ils me sautent dessus et que je ne puisse pas les retirer de moi à cause des pates ventouses.

Ah ouais quand même, tu vois tout ça dans une boule de poils :shock:
Les pattes ventouses j'adore :lol:
Je ne me moque pas hein, j'ai juste du mal à comprendre comment on peut avoir la phobie des chats; des chiens à la limite parceque y'en a des gros qui mordent, mais un chat, tu lui fous un coup de poing sur le nez et tu l'ecrases contre un mur, y'a plus personne quoi...
J'arrive aps à voir le truc horrible que toi tu vois chez les chats, comme tu dis, c'est inexplicable les phobies ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 19:55 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
C'est pas trés explicable comme toutes les phobies d'ailleurs.

On dirait des mecs en boite de nuit...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 20:05 
Expert

CamillaVelvet a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:

Ah ouais quand même, tu vois tout ça dans une boule de poils :shock:
Les pattes ventouses j'adore :lol:
Je ne me moque pas hein, j'ai juste du mal à comprendre comment on peut avoir la phobie des chats; des chiens à la limite parceque y'en a des gros qui mordent, mais un chat, tu lui fous un coup de poing sur le nez et tu l'ecrases contre un mur, y'a plus personne quoi...
J'arrive aps à voir le truc horrible que toi tu vois chez les chats, comme tu dis, c'est inexplicable les phobies ;)

Justement non! J'ai le malheur de les attirer!!! Quand je vais chez des gens et qu'il y en a, je me contiens, je bouge pas, j'hurle pas ni rien, il y a beau voir 15 personnes dans la pièce, c'est sur qui qu'il va venir se frotter? je fais un mouvement avec ma main pour qu'ils s'en aillent mais rien a faire, il suffit que je porte des bracelets par exple, ils voient un truc brillant bouger, ils kiffent. C'est pas obeissant comme animal, c'est pas comme chien.
J'ai passé mes vacances avec le chien de ma cousine, lui c'est pratique, tu prends ta tongue et tu la lèves et il part en courant. Au bout d'un moment, il a compris que je le menacais seulement alors je lui ai foutu la tatane dans la gueule :oops: il m'a laissé tranquil.
Le chat, j'ai tellement peur de lui que même le frapper je pourrais pas! Et quand bien même, soit il ferait ffffffff et j'en ferais des cauchemards pendant une semaine, soit il croira que je joue. Je préfère les éviter.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 20:33 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Justement non! J'ai le malheur de les attirer!!! Quand je vais chez des gens et qu'il y en a, je me contiens, je bouge pas, j'hurle pas ni rien, il y a beau voir 15 personnes dans la pièce, c'est sur qui qu'il va venir se frotter?

Alors ça, c'est normal. Les chats n'aiment pas l'agitation et pas non plus les regards. Du coup, c'est toujours vers ceux qui n'aiment pas les chats ou qui sont allergiques qu'ils vont.
Sont un peu cons, je l'avoue.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 21:25 
Expert

Non, les chats sentent quand tu as peur d'eux ou quand tu vas pas bien. Du coup, ils viennent vers toi pour montrer qu'ils sont pas méchants, et pour rassurer ( j'ai une pote qui a fait une petite crise d'allergie une fois chez moi, et mon chat etait particulierement affectueux avec elle cette fois ci, il comprenait pas lol), ou donc ils viennent te consoler...
Un chat contrairement à un chien, ça bave pas, c'est "autonetoyant"lol et c'est indépendant, du coup, quand ils viennent faire des calins (en dehors des heures de repas, je vous vois venir), c'est sincère et pas par dépendance au maitre....

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 21:34 
Expert

mais non c'est pas ça !
les chats sont vicieux de nature, ils te veulent du mal Zaza, ils essayent de te faire craquer, ce sont des êtres diaboliques !!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 21:36 
Garçon-veau

Elle est con c'te Zazaza, c'est pas possible...

ET UN CON DE PITBULL, T'AS PAS LE TEMPS DE LEVER TA TONG QU'IL T'A DEJA BOUFFE LES DEUX JAMBES.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 21:37 
Serial Modo

Rachel K a écrit:
Non, les chats sentent quand tu as peur d'eux ou quand tu vas pas bien. Du coup, ils viennent vers toi pour montrer qu'ils sont pas méchants, et pour rassurer ( j'ai une pote qui a fait une petite crise d'allergie une fois chez moi, et mon chat etait particulierement affectueux avec elle cette fois ci, il comprenait pas lol), ou donc ils viennent te consoler...

yep, c'est assez dingue, ça, d'ailleurs, comme ils ressentent bien nos humeurs... une véto avait dit à une amie à moi que son chat était stressé en grande partie à cause de leur stress à cette amie et son mec... (j'te raconte pas la culpabilisation, d'ailleurs ! :lol: )

*

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 21:42 
Expert

Rachel K a écrit:

C'est aussi vrai, ça joue, mais le coup du regard et de l'agitation c'est aussi prouvé, je ne l'ai pas inventé pour déconner.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 21:48 
Expert

Zad a écrit:
Rachel K a écrit:

yep, c'est assez dingue, ça, d'ailleurs, comme ils ressentent bien nos humeurs... une véto avait dit à une amie à moi que son chat était stressé en grande partie à cause de leur stress à cette amie et son mec... (j'te raconte pas la culpabilisation, d'ailleurs ! :lol: )

Lol, c'est clair, les chats sont hyper sensibles, j'en ai un dépressif chez moi d'ailleurs, on a jamais compris pourquoi...

Juan a écrit:
Rachel K a écrit:

C'est aussi vrai, ça joue, mais le coup du regard et de l'agitation c'est aussi prouvé, je ne l'ai pas inventé pour déconner.

Je dis pas que t'invente, mais les chats sont souvent tres diabolisés, et toujours par des gens qui n'en n'ont jamais eu...
Un chat ne réagit pas forcement de la même façon avec son maitre et les autres... Apres y'en a toujours des plus sociables que d'autres mais faut arreter le cliché de l'animal uniquement méchant et interessé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1695 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On va vivre sur la Lune.

Noony

6

1456

05 Déc 2006, 13:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si l'abeille disparait, l'Homme n'aura que 4 ans a vivre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lavayanas

38

4666

08 Sep 2007, 17:08

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le topic des inanimés qui vous empechent de vivre

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Tonton

80

7444

23 Fév 2010, 12:06

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que fait votre chat avec tout son argent de poche?

Zad

7

1920

08 Nov 2006, 10:00

splissken Voir le dernier message