Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 123  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juil 2013, 09:07 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Là le mec a pris le relais donc je l'ai laissé tenir sa femme.

Putain mais l'énervement/tension t'as pas gâché le visionnage du film ?

MessagePosté: 11 Juil 2013, 09:25 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Tain mais quelle connasse!

MessagePosté: 11 Juil 2013, 09:26 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Là le mec a pris le relais donc je l'ai laissé tenir sa femme.

Putain mais l'énervement/tension t'as pas gâché le visionnage du film ?

Ca m'a gâché le court.

MessagePosté: 11 Juil 2013, 10:36 
Expert

Trop bon le mec qui a honte de sa meuf et qui la recadre. Mais ça a dû être bien relou.

Sinon moi hier soir UGC George V, je sors de la salle et un groupe qui s'est visiblement tapé un McDo à tout laissé par terre, boîte d'hamburgers, de frites, gobelets, sacs, sachets de ketchup ouverts... Les mecs sans race, si je bosse là et que je les choppe je pense que je perds mon job.

MessagePosté: 11 Juil 2013, 11:41 
Garçon-veau

Ya des fins de séance, quand je regarde la salle j'ai l'impression qu'on a dit à tout le monde "C'est la fin du monde, jetez tout en l'air et courez !"
Les gens sont des porcs sans nom.

MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:00 
Antichrist

Mais clairement. ça me rappelle une conversion avec mes anciens potes de Football.fr qui se foutaient de la gueule des Japonais qui "nettoyaient" la tribune du stade de France après France-Japon. Ils étaient juste civilisés en fait...

Ou sinon les gens "normaux", qui jettent les papiers dans les poubelles.... Et jettent les mégots par terre, juste à côté de la poubelle dédiée genre c'est normal.

MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:24 
Sweet Home

Karloff a écrit:
Mais clairement. ça me rappelle une conversion avec mes anciens potes de Football.fr qui se foutaient de la gueule des Japonais qui "nettoyaient" la tribune du stade de France après France-Japon. Ils étaient juste civilisés en fait...

Ou sinon les gens "normaux", qui jettent les papiers dans les poubelles.... Et jettent les mégots par terre, juste à côté de la poubelle dédiée genre c'est normal.

Ca me fait penser à l'ironie d'une partie du public de l'Utopia. Ciné engagé, pétitions multiplement signées contre les OGM, pour les faucheurs, contre les centres comemrciaux, pour le maintien de l'agriculture paysanne, pour Amnestie Internationale, l"huile d'olive de la Palestine comme achat militant, un camion de bouffe Bio et locale etc... Bref public normalement sensibilié, militant et de conviction. Une partie d'entre eux ne se gêne quand même pas pour quitter la séance (où il est interdit de manger, d'ailleurs pas de vente de boissons à emporter ou ppo corn et autres) pour abandonner leur revue Utopia, leurs tickets de ciné et autres par terre. C'est pas aussi crado qu'une après séance de blockbuster dans un multiplexe un samedi soir mais le moindre papier abandonné volontairement (l'énorme revue étalée entre les rangées, c'est clairement que Gilbert Montagné qui peut ne pas se rendre compte qu'il l'a laissée par terre) est choquant dans ce contexte. Les gars, moins de préchi précha pour se donner un genre et plus d'actions ! Et surtout, faites coïncider vos actes avec vos paroles et soit-disant principes.

MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:34 
Expert

Pas surpris. La manque de propreté et d'éducation des gens sont un constant sujet d'énervement pour moi. Hier, un patient a fait un scandale car j'ai signalé à sa fille de 10 ans que quand on utilisait les toilettes, on était prié de les nettoyer après et de les rendre aussi propre qu'avant si possible. Mon assistante venait de passer 10 minutes à tout laver.

J'ai eu le droit à : Elle est petite et malade. Elle sait pas faire. Je rétorque alors que si en tant que parent il sait que sa fille ne sait pas nettoyer les toilettes après usage, c'est à lui de le faire à sa place.

Il a dit que mon assistante était payée pour cela.

Je lui a indiqué la porte. Il a dit qu'il allait aller porter plainte au commissariat. :roll:

Dernière édition par Mr Degryse le 11 Juil 2013, 12:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:35 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Putain.........

MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:37 
Antichrist

Il a dit qu'il allait aller porter plainte au commissariat.

les gens sont fous et cons.

MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:43 
Meilleur Foruméen

Karloff a écrit:
les gens sont fous et cons.

Ils se croient tout permis.

L'autre jour, au jardin d'acclimatation, à la terrasse d'un snack-bar, une petite fille pleure à côté de sa mère.
Elle pleure fort. Sa mère essaie de la calmer.
La petite lâche un sanglot très fort (elle hurle quoi). Et là une femme d'une cinquantaine d'années, assise à une table à côté avec une amie (elles étaient toutes deux venues sans enfants au jardin), crie "OOOH!!!" à la gamine, en guise de protestation.

J'ai halluciné.

Et le père de la gamine, assis à la table d'à côté, aussi. Il lui a rétorqué immédiatement de s'occuper de ses affaires.

Putain nan mais sérieux, de quel droit la meuf ouvre sa gueule de cette manière-là en s'adressant à la gamine quoi!!!

Je pense que j'aurai été le père, la connasse aurait risqué de manger une baffe.

MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:45 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
Je pense que j'aurai été le père, la connasse aurait risqué de manger une baffe.

Mais je confirme puissance 1000.

MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:48 
Meilleur Foruméen

Déjà, je comprends même pas ce qu'elle foutait au Jardin d'acclimatation - qui est quand même un parc pour enfants - seule avec sa copine du même âge qu'elle.
Ca rend son comportement encore plus abject et crétin. Meuf qui n'a aucune notion du contexte où elle se trouve.

MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:57 
Expert

Il y a un bon restaurant au jardin d'acclimatation qui se donne un petit air de grand standing. Je n'aime pas que les gamins crient partout mais si tu vas dans un jardin pour enfants, parc d'attractions, etc, tu sais à quoi t'attendre.

Par contre quand tu vas voir Man of Steel à une séance de 21h 30 pour un film qui dure 2h 20 et que tu vois dans la salle pleins de famille avec des gamins allant de 3 à 8 ans, je frémis. Déjà c'est pas de leur âge et puis ils ne devraientt pas dormir les mioches. Mais tu ne dis rien car cela ne te regarde pas et qu'ils ne font pas trop de bruits.

Dernière édition par Mr Degryse le 11 Juil 2013, 13:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2013, 13:06 
Meilleur Foruméen

Mr Degryse a écrit:
Il y a un bon restaurant au jardin d'acclimatation qui se donne un petit air de grand standing.

Oui mais c'était pas celui-là.

Citation:
Je n'aime pas que les gamins crient partout mais si tu vas dans un jardin pour enfants, parc d'attractions, etc, tu sais à quoi t'attendre.

Voilà.

Citation:
Par contre quand tu vas voir Man of Steel à une séance de 21h 30 pour un film qui dure 2h 20 et que tu vois dans la salle pleins de famille avec des gamins allant de 3 à 8 ans, je frémis. Déjà c'est pas de leur âge et puis il devrait pas dormir les mioches. Mais tu ne dis rien car cela ne te regarde pas et qu'ils ne font pas trop de bruits.

Ca va être le PREMIER truc que je vais apprendre à mes enfants : au cinéma, si tu veux parler, tu chuchotes.

L'autre soir, aux Halles, pour Moi, moche et méchant 2, j'avais une famille d'américains derrière moi. La gamine répétait tout à voix haute, même les cris. Quand il y avait de l'action, elle battait le rythme dans ses mains.

J'ai dit une fois "Shhhh" et j'ai calculé que ses parents lui chuchotaient de faire moins de bruit. Bon ça a pas marché longtemps...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 123  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1359

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 108, 109, 110 ]

Baptiste

1635

69682

15 Nov 2024, 23:33

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

358

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message