Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Mai 2024, 20:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008, 19:17 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008, 14:57
Messages: 158
juLILO a écrit:
Oui c'est le rôle mais même en général Carrell bof quoi. A part dans Little Miss Sunshine, le reste j'ai vraiment pas accroché.

Je ne sais pas si je l'ai vu dans autre chose que Little miss sunshine que j'avais adoré donc je n'ai pas trop d'avis sur lui.

juLILO a écrit:
Alors Entourage j'attends que Mufti ait du temps, là on rattrape Dexter en ce moment et on doit se faire Cafornication après normalement. Weeds un peu pareil mais c'est plus loin sur la liste.


Hmm, limite je te conseillerais plutôt de commencer par Entourage, mais en même temps 4 saisons c'est plus long à rattraper que 13 épisodes!

Je rattrape Dexter aussi mais tout doucement, j'ai jamais hâte de voir l'épisode suivant....

juLILO a écrit:
Quant à Friday Night Lights je suis accro de chez accro même si la saison 2 est moins bonne (manque de sport cette saison 2...)


Ah ah! Je me demandais si j'étais la seule à ressentir ça dans cette 2e saison! J'aime pas le foot US en principe (enfin c'est surtout que je comprends rien aux subtilités du jeu) mais pour autant dans cette saison je trouve que ça manque.
Et je n'ai pas aimé le début de saison avec les histoires énormes qui arrivent, notamment à Landry et Tyra...

_________________
www.unavissurtout.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008, 21:35 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Delph a écrit:
La télé-réalité fait d'excellentes audiences

Ca dépend.

juLILO a écrit:
the black addiction a écrit:
Pourtant, j'ai même pas de mot pour décrire la beauté de cette série. Essayes, mais même si ça te plait pas insiste un peu, pour certaines personne il faut un petit temps d'adaptation au début.


La dernière fois qu'on m'a dit ça c'était pour Six Feet Under et je me suis fait chier comme un rat mort

Idem. S'il n'y a pas de mot pour décrire l'intérêt de cette série, c'est peut être parce qu'elle n'a pas grand intérêt.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 00:46 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Delph a écrit:
Hmm, limite je te conseillerais plutôt de commencer par Entourage, mais en même temps 4 saisons c'est plus long à rattraper que 13 épisodes!


Oui voilà, et puis monsieur est fan de Duchovny donc...


Delph a écrit:
Ah ah! Je me demandais si j'étais la seule à ressentir ça dans cette 2e saison! J'aime pas le foot US en principe (enfin c'est surtout que je comprends rien aux subtilités du jeu) mais pour autant dans cette saison je trouve que ça manque.


Alors en ce qui concerne le foot US, depuis que j'ai commencé la série je suis allée apprendre les règles sur Wikipedia, du coup ça devient tout de suite plus intéressant. Et puis ne fait j'adore tout ce qui est embiance compet sportive, et c'est clairement ce qu'il me manque dans la saison 2. J'aimais beaucoup cet équilibre entre le côté teen et le côté sport et puis le fait d'appréhender le milieu du High School d'un autre point de vue que d'habitude. Tu vas voir que ça va se transformer en série sur le volley maintenant ;)

Delph a écrit:
Et je n'ai pas aimé le début de saison avec les histoires énormes qui arrivent, notamment à Landry et Tyra...


totalement d'accord. D'autant que
c'est totalement débile, et pas cohérent genre Smash il se bat avec un gars dans un ciné ça fait la Une des journaux, et il est viré de l'équipe, Landry il tue un gars, hop ça passe complètement sous silence, ça fait pas de vague rien quoi... alors bon certains pourront rétorquer ouais on est au Texas, mais quand même quoi...
. Et puis en plus du coup on voyait pas assez Matt et Tim et merde quoi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 10:27 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008, 14:57
Messages: 158
juLILO a écrit:
Alors en ce qui concerne le foot US, depuis que j'ai commencé la série je suis allée apprendre les règles sur Wikipedia, du coup ça devient tout de suite plus intéressant. Et puis ne fait j'adore tout ce qui est embiance compet sportive, et c'est clairement ce qu'il me manque dans la saison 2. J'aimais beaucoup cet équilibre entre le côté teen et le côté sport et puis le fait d'appréhender le milieu du High School d'un autre point de vue que d'habitude. Tu vas voir que ça va se transformer en série sur le volley maintenant ;)


Ouais, il faut que j'apprenne les règle smoi aussi. Avec l'approche du super bowl limite j'avais envie de voir le match!

juLILO a écrit:
totalement d'accord. D'autant que
c'est totalement débile, et pas cohérent genre Smash il se bat avec un gars dans un ciné ça fait la Une des journaux, et il est viré de l'équipe, Landry il tue un gars, hop ça passe complètement sous silence, ça fait pas de vague rien quoi... alors bon certains pourront rétorquer ouais on est au Texas, mais quand même quoi...
. Et puis en plus du coup on voyait pas assez Matt et Tim et merde quoi...


C'est clair!
Que Landry s'en sorte pour le meurtre avec la légitime défense admettons mais personne ne leur dit rien pour leur fait d'avoir déplacé et balancé le cadavre?!

Dans l'ensemble je trouve que la saison 2 n'arrive pas à s'équilibrer sur les personnages. Dans le 12, on voyait pas du tout Matt (enfin 10 sec), dans d'autres c'est Tim ou Jason et du coup c'est frustrant alors que dans la 1ere j'avais l'impression qu'on arrivait toujours à les suivre à peu près tous, même le coacch et sa femme qui sont énormes!
Dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on utilise de gros événements pour faire des histoires moins intéressantes là où dans la première on partait de petits faits pour en faire de grands épisodes!
[/hide]

_________________
www.unavissurtout.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 17:51 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Delph a écrit:
Ouais, il faut que j'apprenne les règle smoi aussi. Avec l'approche du super bowl limite j'avais envie de voir le match!


LOL, pareil! Bon après j'y connais rien au niveau des équipes et du coup c'est moins rigolo si t'as personne à supporter.

Delph a écrit:
C'est clair!
Que Landry s'en sorte pour le meurtre avec la légitime défense admettons mais personne ne leur dit rien pour leur fait d'avoir déplacé et balancé le cadavre?!


Oui ça c'est vraiment le truc mal géré. Ca fait vite expédié, style on en a marrae comme vous des ces 2 personnages, hop on passe l'histoire à la trappe... un peu comme
l'histoire entre Matt et Carlota, ou au final ça apporte pas grand chose quoi à part rendre Julie jalouse et encore. C'est une fois de plus une piste lancée avortée avant qu'elle devienne intéressante


Delph a écrit:
Dans l'ensemble je trouve que la saison 2 n'arrive pas à s'équilibrer sur les personnages. Dans le 12, on voyait pas du tout Matt (enfin 10 sec), dans d'autres c'est Tim ou Jason et du coup c'est frustrant alors que dans la 1ere j'avais l'impression qu'on arrivait toujours à les suivre à peu près tous, même le coacch et sa femme qui sont énormes!
Dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on utilise de gros événements pour faire des histoires moins intéressantes là où dans la première on partait de petits faits pour en faire de grands épisodes!


C'est exactement ça! Et je pense que c'est aussi parce qu'il y a trop de personnages. Ca se disperse avce plein de perso annexes qui ne servent pas à grand chose. La voisine de Tim, Carlota, la soeur de Mrs T., l'ex con pris en charge par Buddy, etc... On va voir ce qu'ils font du nouveau mec de Lila et de la nouvelle nana qui drague Landry, j'espère qu'ils vont pas une fois de plus tout réglé en 2 coups de cuillère à pot comme si de rien n'était.
Et puis je veux revoir Matt et Julie moi!!!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 18:25 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008, 14:57
Messages: 158
juLILO a écrit:
LOL, pareil! Bon après j'y connais rien au niveau des équipes et du coup c'est moins rigolo si t'as personne à supporter.


Lol, je me disais exactement la même chose ce matin! Je vais m'y mettre l'année prochaine et j'aurais une équipe favorite!

juLILO a écrit:
Oui ça c'est vraiment le truc mal géré. Ca fait vite expédié, style on en a marrae comme vous des ces 2 personnages, hop on passe l'histoire à la trappe... un peu comme
l'histoire entre Matt et Carlota, ou au final ça apporte pas grand chose quoi à part rendre Julie jalouse et encore. C'est une fois de plus une piste lancée avortée avant qu'elle devienne intéressante


Exactement pour Matt! Mais déjà
son éloignement d'avec Julie j'avais trouvé ça mal amené. Mais là Carlota qui se barre tout à coup ça le fait vraiment pas même si j'espère vite le revoir avec Julie!


juLILO a écrit:
C'est exactement ça! Et je pense que c'est aussi parce qu'il y a trop de personnages. Ca se disperse avce plein de perso annexes qui ne servent pas à grand chose. La voisine de Tim, Carlota, la soeur de Mrs T., l'ex con pris en charge par Buddy, etc... On va voir ce qu'ils font du nouveau mec de Lila et de la nouvelle nana qui drague Landry, j'espère qu'ils vont pas une fois de plus tout réglé en 2 coups de cuillère à pot comme si de rien n'était.


C'est clair! J'avais oublié l'ex con tiens! La soeur de Mrs T à la rigueur je trouvais ça bien mais une fois de plus ça s'est terminé trop vite.
Pour le mec de Lily c'est marrant parce que j'adorais l'acteur dans Gilmore girls qui avait un petit côté bad boy alors que là il me gonfle avec sa morale!
Enfin bon, je trépigne quand même por voir le 14! :wink: [/hide]

_________________
www.unavissurtout.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 19:02 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Delph a écrit:
Lol, je me disais exactement la même chose ce matin! Je vais m'y mettre l'année prochaine et j'aurais une équipe favorite!


Et quand je retournerai aux US (à Dallas peut-être), j'irai voir un match! Yeah

Delph a écrit:
Exactement pour Matt! Mais déjà
son éloignement d'avec Julie j'avais trouvé ça mal amené. Mais là Carlota qui se barre tout à coup ça le fait vraiment pas même si j'espère vite le revoir avec Julie!


Cool une autre fan du ship Matt-Julie

Delph a écrit:
La soeur de Mrs T à la rigueur je trouvais ça bien mais une fois de plus ça s'est terminé trop vite.


Oui mais c'est ça, c'est que même quand la partie autour d'un nouveau perso se montre assez intéressante, au final ça ne sert pas à grand chose quoi. Là ca a redonné un coup de fouet à la famille Taylor c'est sûr mais ça s'est fini platement quoi. Après je me dis que ça vient aussi du partis pris de la série (surtout dans ce cas là) de faire un show très terre à terre proche de ce qu'on pourrait voir dans la vie courante avec finalement des bouts de vie sans évènements mais du coup ça contraste avec les histoires Tyra/Landry ou Tim et son colloc débile. Bref elle manque vraiment d'équilibre cette deuxième saison... J'espère que ce sera pas la dernière...

Citation:
Pour le mec de Lily c'est marrant parce que j'adorais l'acteur dans Gilmore girls qui avait un petit côté bad boy alors que là il me gonfle avec sa morale!


Ha tiens pas encore vu dans Gilmore Girls, j'en suis qu'à la saison 3, Rory est encore avec Jess... C'est le gars qu'elle va rencontrer à Yale c'est ça?

Citation:
Enfin bon, je trépigne quand même por voir le 14! :wink:


Héhé, il est déjà dans les tuyaux de mon côté, il devrait être prêt dans 5mn17s d'après µ ...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 20:07 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008, 14:57
Messages: 158
juLILO a écrit:
J'espère que ce sera pas la dernière...

Ah bah c'est clair moi aussi! Malheureusement elle ne fait pas des audiences transcendantes...

juLILO a écrit:
Ha tiens pas encore vu dans Gilmore Girls, j'en suis qu'à la saison 3, Rory est encore avec Jess... C'est le gars qu'elle va rencontrer à Yale c'est ça?


Exacte mais je ne vais pas t'en dire plus!

juLILO a écrit:
Héhé, il est déjà dans les tuyaux de mon côté, il devrait être prêt dans 5mn17s d'après µ ...


Moi je l'ai depuis cette aprem mais j'aimerais bien attendre les sous-titres anglais... Sauf que celui de la semaine dernière, le mercredi il n'y avait toujours pas de sous-titres donc j'ai craqué!

Y a une nouvelle série aussi qui a commencé cette semaine, Eli Stone, j'ai beaucoup aimé le pilot! Avec un peu de chance la mid-season sera sauvée!

_________________
www.unavissurtout.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 23:08 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Delph a écrit:
juLILO a écrit:
J'espère que ce sera pas la dernière...

Ah bah c'est clair moi aussi! Malheureusement elle ne fait pas des audiences transcendantes...


C'est bien pour ça que je m'interroge. Sugar la classée comme "meilleure série que personne ne regarde"

Delph a écrit:
Moi je l'ai depuis cette aprem mais j'aimerais bien attendre les sous-titres anglais... Sauf que celui de la semaine dernière, le mercredi il n'y avait toujours pas de sous-titres donc j'ai craqué!


Et bien, ça y est, vu :) Et ils ont du nous entendre parce qu'il était vraiment bien dosé cet épisode. Bien sympa avec une fin comme j'aime!

Citation:
Y a une nouvelle série aussi qui a commencé cette semaine, Eli Stone, j'ai beaucoup aimé le pilot! Avec un peu de chance la mid-season sera sauvée!


Ha tiens je ne connais pas ça, il faudra que je tente aussi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 11:56 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008, 14:57
Messages: 158
Ah ah! Je l'ai vu hier soir, le bonheur de retrouver tous les ingrédients d'un bon épisode! Plus qu'à attendre vendredi prochain maintenant quoi!!

_________________
www.unavissurtout.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 14:45 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Delph a écrit:
juLILO a écrit:
J'espère que ce sera pas la dernière...

Ah bah c'est clair moi aussi! Malheureusement elle ne fait pas des audiences transcendantes...


C'est bien pour ça que je m'interroge. Sugar la classée comme "meilleure série que personne ne regarde"


et dans Entertainment weekly ils en parlent souvent comme de la série à pas rater mais que tout le monde rate aussi, bref je vais finir par m'y mettre aussi je sens :P

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 18:19 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008, 14:57
Messages: 158
Janet a écrit:
et dans Entertainment weekly ils en parlent souvent comme de la série à pas rater mais que tout le monde rate aussi, bref je vais finir par m'y mettre aussi je sens :P


Va falloir faire vite parce que selon E! online, la série serait très sérieusement menacée d'annulation... :cry:
Pour la peine, ils auraient pu rester en grève les scénaristes finalement!

_________________
www.unavissurtout.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 10:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2007, 09:47
Messages: 1950
Localisation: Why are there people like Frank?
Je sais pas si ca le fait qu'à moi mais One tree Hill ou Friday night lights ca me déprime énormément.

Sinon je viens de voir le 215 de Friday night et je crois que c'est l'épisode le plus nul de toute la série... Ca craint un max pour un saison final (ou pas j'ai pas trop suivis)

_________________
Why there is so much trouble in this world?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Episodes

Juan

3

983

02 Fév 2012, 06:17

Juan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les meilleurs épisodes absurdes

DPSR

12

1237

15 Sep 2007, 14:12

Zad Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web