Delph a écrit:
Lol, je me disais exactement la même chose ce matin! Je vais m'y mettre l'année prochaine et j'aurais une équipe favorite!
Et quand je retournerai aux US (à Dallas peut-être), j'irai voir un match! Yeah
Delph a écrit:
Exactement pour Matt! Mais déjà
Cool une autre fan du ship Matt-Julie
Delph a écrit:
La soeur de Mrs T à la rigueur je trouvais ça bien mais une fois de plus ça s'est terminé trop vite.
Oui mais c'est ça, c'est que même quand la partie autour d'un nouveau perso se montre assez intéressante, au final ça ne sert pas à grand chose quoi. Là ca a redonné un coup de fouet à la famille Taylor c'est sûr mais ça s'est fini platement quoi. Après je me dis que ça vient aussi du partis pris de la série (surtout dans ce cas là) de faire un show très terre à terre proche de ce qu'on pourrait voir dans la vie courante avec finalement des bouts de vie sans évènements mais du coup ça contraste avec les histoires Tyra/Landry ou Tim et son colloc débile. Bref elle manque vraiment d'équilibre cette deuxième saison... J'espère que ce sera pas la dernière...
Citation:
Pour le mec de Lily c'est marrant parce que j'adorais l'acteur dans Gilmore girls qui avait un petit côté bad boy alors que là il me gonfle avec sa morale!
Ha tiens pas encore vu dans Gilmore Girls, j'en suis qu'à la saison 3, Rory est encore avec Jess... C'est le gars qu'elle va rencontrer à Yale c'est ça?
Citation:
Enfin bon, je trépigne quand même por voir le 14!
Héhé, il est déjà dans les tuyaux de mon côté, il devrait être prêt dans 5mn17s d'après µ ...