Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Juin 2024, 05:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007, 18:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Non non non. Ca c'est pas possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007, 18:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Film Freak a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est pas à moi d'appeler pour signaler ça.


Je suis choqué pas ces propos...


Putain mais moi aussi!
Ca, ça mériterai deux ans de prison...c'est autre chose que de taguer des tombes avec des svastikas!

QUI-GON DELINQUANT!!!


PRÉ-VI-SI-BLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007, 18:22 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Bon en tout cas mon employeur va, normalement, me rembourser mon abonnement Velib.
Et ça c'est cool.

PS : mon employeur est aussi connu sous le nom de "Ville de Paris"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007, 19:09 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85833
Localisation: Fortress of Précarité
Mon Colonel a écrit:
Film Freak a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est pas à moi d'appeler pour signaler ça.


Je suis choqué pas ces propos...


Putain mais moi aussi!
Ca, ça mériterai deux ans de prison...c'est autre chose que de taguer des tombes avec des svastikas!

QUI-GON DELINQUANT!!!


PRÉ-VI-SI-BLE


Etant donné que mon principal objectif dans la vie est d'être surprenant et inattendu à tout instant, tu imagines pas déception en lisant tes propos...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 17:20 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
lu dans le canard de la semaine dernière : 1628 nouveaux très grands panneaux de pub installés à paris, essentiellement des déroulants motorisés (4 pubs en vairation toutes les six secondes), éclairés 24/24, soit, par panneau, l'équivalent en consommation EDF de la consommation moyenne d'un ménage de 2,6 personnes.

Les Verts, qui ont soutenu Veli'b, se cachent dans un trou de souris et réclament faiblement qu'on les éteigne au moins la nuit...

youpi.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 17:48 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Zad a écrit:
soit, par panneau, l'équivalent en consommation EDF de la consommation moyenne d'un ménage de 2,6 personnes.


Alors je suis vraiment dupe, mais le moteur + éclairage (sans doute en néons, qu'ils pourraient passer en LED il est vrai) qui font 3 500-5 000 kWh ça me parait énorme... Ici (http://www.agirpourlenvironnement.org/c ... /c17.htm#5) ils disent même 9 000 kWh (ce qui tendrait à dire que soit les nouveaux panneaux sont de plus en plus économiques soit que les organismes dits écologiques racontent des conneries)... Bon c'est sans doute beaucoup vu les chiffres annoncés de toute façon... Mais bon on peut très bien également calculer la consommation électrique d'une projection ciné, à mon avis ça doit être pas mal aussi, et du coup pourquoi on enlèverait pas les pubs avant les scéances et on répercuterait le manque à gagner sur le prix du billet ? Tu te retrouverais avec un billet de ciné à 15-20 € p-e... Sinon c'est 1628 nouveaux complètement (ça aussi, ça me parait énorme 1 628 nouveaux... c'est juste unbelievable, ça me choque même plus que la conso électrique par panneau...), ou y'a des remplacements d'anciens ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 18:22 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
écoute moi je te donne les chiffres du canard, que personne n'a démentit nulle part à ma connaissance.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007, 21:40 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36034
Localisation: Paris
Pffff apparemment ça s'arrange pas. Je regarde sur le site Vélib, je vois que dans toutes les stations près de chez moi combinées (dans le 11e), il y a UN point d'attache.

Faut revoir votre truc les mecs...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007, 23:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Les velib en banlieue, c'est donc pour bientot.

http://www.liberation.fr/actualite/societe/285193.FR.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007, 21:14 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36034
Localisation: Paris
Petit article écrit par le beau-frère de la première personne tuée en Vélib':

http://raquette.blogs.liberation.fr/gro ... .html#more

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007, 21:55 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22556
Localisation: Paris
Qui-Gon Jinn a écrit:
Petit article écrit par le beau-frère de la première personne tuée en Vélib':

http://raquette.blogs.liberation.fr/gro ... .html#more


Il dit quand même beaucoup de conneries. Je conduits assez peu dans Paris ces derniers temps, mais avec tous les vélos, c'est devenu impossible. Les cyclistes ne sont pas forcément en cause, même si certains conduisent leur vélo comme des pieds. Mais c'est hyper dangereux 1. parce que les rues de Paris sont rarement faites pour ça, et 2 parce qu'un vélo est beaucoup plus silencieux qu'une moto. Pas ou peu de phare, pas de klaxon, pas de moteur, ils déboulent de n'importe où sans se rendre compte du danger et surtout sans tenir compte, bien souvent, du code de la route. Le vélo est en effet un peu trop considéré comme un moyen de locomotion mixte : quand ça t'arrange, tu roules sur la route au milieu des voitures. Mais quand le feu passe au rouge, hop, une partie des cyclistes passent quand même comme s'ils étaient des piétons.

Je suis hyper prudent en voiture. Je ne dépasse jamais les limitations, je ne grille même pas les feux oranges... Malgré tout, je me suis fait quelques belles frayeurs à cause des vélos. C'est vraiment la merde et il faudrait que les cyclistes s'en rendent compte.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007, 22:30 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Cosmo a écrit:
et 2 parce qu'un vélo est beaucoup plus silencieux qu'une moto.


D'ailleurs si un jour on passe au tout électrique ou quelque chose de semblable au niveau bruit, faudra trouver une soluce, parce que sinon à mon avis on va au moins multiplier par 2-3 le nombre de piétons tués... J'ai vu une Prius cet été dans la nuit, et heureusement que je regardais parce que sinon putain, inaudible...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007, 23:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Petit article écrit par le beau-frère de la première personne tuée en Vélib':

http://raquette.blogs.liberation.fr/gro ... .html#more



Citation:
Or un témoin oculaire du drame aurait, semble-t-il, raconté qu’il avait vu Marthe, longeant le trottoir à vélo, toucher légèrement du bras un passant et que c’est précisément en se retournant pour s’excuser qu’elle aurait dévié de sa route au moment même où le monstre mécanique surpuissant (incarnation du Léviathan moderne), exaspéré par les embarras du trafic, démarrait en trombe.


Une des premières choses que l'on t'apprend lorsque tu passes ton permi c'est de ne pas bouger les épaules lorsque du regardes sur les cotés sinon ça fait bouger le volant et donc la déporte la voiture à droite ou à gauche. J'ai remarque qu'en vélo lorsque je regarde en arrière pour voir si je peux tourner ou doubler ça fait systématiquement déporter mon vélo, je le fait toujours très prudemment.

Va t-il falloir en arriver à passer un permi vélo ??? je le crois quand le vois les cyclistes au quotidien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007, 23:42 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Et je rajouterai une question : vous voyez beaucoup de gens avec des casques en velib ? Décaux devrait les fournir ça ferait des excellents supports publicitaires, hein zad ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 08:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4676
Pour faire du vélo en ville, je pense que même un bon cycliste se comporte plus mal qu'un mauvais automobiliste avec le code de la route.

Personnellement quand je m'arrête au feu, je suis bien souvent gêné de rester comme un con à attendre que le feu passe vert tandis que tous les autres cyclistes traversent sans trop se soucier de grand chose. Et le nombre de vélos sans éclairages aussi, c'est impressionnant, ceux-là se rendent vraiment pas compte.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web