Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 15:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Eh, Yelle...
MessagePosté: 03 Juin 2007, 02:54 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Vas-y mais rentre chez ta mère, pauvre meuf va...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eh, Yelle...
MessagePosté: 03 Juin 2007, 02:57 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Film Freak a écrit:
Vas-y mais rentre chez ta mère, pauvre meuf va...


C'est ki?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 02:58 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Tu dis ça par rapport à un truc récent ? J'ai beau trouvé que sa célébrité elle ne la doit qu'à TTC, je trouve la plupart de ses prods plutôt très bonnes voire excellentes, zik sympa, paroles marrantes, j'aime bien sa voix...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 03:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Delirium Tremens a écrit:
Tu dis ça par rapport à un truc récent ?


J'étais déjà au courant de la réponse à "Girlfriend" et là je vois qu'elle chante avec Youn sur l'album de Fatal Bazooka dans un morceau qui sonne sous-TTC (déjà comme "Je veux te voir" mais là, comme c'était "en réponse" à un morceau de TTC, ça pouvait à la limite se comprendre) et en fait, ça m'a rappellé justement ses "débuts" (avec donc la réponse à "Girlfriend") et tant sur le principe ("ouais c'est une chanson sexiste bouuuh pas bien les rappeurs") d'une naïveté/connerie PAS raffraîchissante, tant sur son explosion (stop les non-artistes qui explsoent grâce à des chansons marrantes avec marketing viral sur le net style MySpace ou autres comme elle ou Kamini).

Donc qu'elle arrête là.

Citation:
J'ai beau trouvé que sa célébrité elle ne la doit qu'à TTC, je trouve la plupart de ses prods plutôt très bonnes voire excellentes, zik sympa, paroles marrantes, j'aime bien sa voix...


J'ai surtout l'impression de morceaux surtravaillés qui te ferait passer la voix de n'importe qui pour qque chsoe de correct et effectivement, je trouve qu'elle doit TOUT à TTC, pas juste comment elle est venue sur le devant de la scène...ce que j'ai pu entendre d'elle fait très sous-TTC musicalement...

Et puis elle est pas belle en plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 03:03 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
http://www.myspace.com/iloveyelle

Et du coup sa reprise d'A cause des garçons que je cherchais depuis quelques jours-semaines en non remixée je la trouve sur son myspace tout simplement...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eh, Yelle...
MessagePosté: 03 Juin 2007, 03:06 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Mufti a écrit:
Film Freak a écrit:
Vas-y mais rentre chez ta mère, pauvre meuf va...


C'est ki?


Une nana qui s'est prise pour une rappeuse et qui a décidé de clasher les mecs de TTC et en aprticulier Cuizinier dans une réponse à leur célèbre chanson "Girlfriend" (chanson à vocation délibérément "sale pute, suce") intitulée "Je veux te voir".

La chanson "Girlfriend" de TTC (c'est pas un clip officiel) :
http://www.youtube.com/watch?v=3gbAsMo6 ... ed&search=

Et la chanson de Yelle :
http://www.youtube.com/watch?v=5LawV-IR ... ed&search=

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 03:10 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Film Freak a écrit:
J'ai surtout l'impression de morceaux surtravaillés qui te ferait passer la voix de n'importe qui pour qque chsoe de correct et effectivement, je trouve qu'elle doit TOUT à TTC, pas juste comment elle est venue sur le devant de la scène...ce que j'ai pu entendre d'elle fait très sous-TTC musicalement...


Sa voix est banale, musicalement c'est TTC mais moins dark moins saturé (même si je connais pas le dernier TTC (enfin écouté furtivement)) du coup sa pop-sucré façon Lio (ce que fait Teki avec Lio est plus proche justement de Yelle que de TTC) surfe à donf sur la mode fluo ! Elle est au bon endroit, avec la bonne zik au bon moment ! C'est plus un phénomène de mode qu'autre chose, mais reste, que même si c'est parodique à la base, c'est (pour moi) de la vraie bonne zik contrairement à du Kamini, Youn... Y'a en plus quelques bons petits mix qui circulent sur les blogs musicaux... Donc moi Yelle j'aime mais par contre sans TTC, elle n'existe pas, là je suis entièrement d'accord...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 03:21 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Delirium Tremens a écrit:
Sa voix est banale, musicalement c'est TTC mais moins dark moins saturé (même si je connais pas le dernier TTC (enfin écouté furtivement)) du coup sa pop-sucré façon Lio (ce que fait Teki avec Lio est plus proche justement de Yelle que de TTC)


Oui mais là aussi (et je suis pourtant pas super fan de ce que fait Teki en solo justement) je trouve ça plus travaillé ailleurs (Teki il a Gonzales à la prod quoi)

Citation:
Elle est au bon endroit, avec la bonne zik au bon moment ! C'est plus un phénomène de mode qu'autre chose, mais reste, que même si c'est parodique à la base, c'est (pour moi) de la vraie bonne zik contrairement à du Kamini, Youn...Y'a en plus quelques bons petits mix qui circulent sur les blogs musicaux... Donc moi Yelle j'aime mais par contre sans TTC, elle n'existe pas, là je suis entièrement d'accord...


Voilà, c'est ça.
Kamini, de toute façon, de ce que j'ai entendu, c'est juste du foutage de gueule...ça devrait pas dépasser le stade de la vidéo sur YouTube quoi...Youn il a la thune et fait ça ouvertement dans un délire parodique (même si là aussi une fois de plus, l'album, c'est en trop quoi).
Yelle, sur "Je veux te voir", y a du son intéressant sur la fin (l'explosion finale est bonne), le refrain est entraînant...mais bon, oui ça vole pas haut...ça n'apporte rien etc...mon message était pas tellement axé là-dessus d'ailleurs (je m'en fous qu'elle apporte rien de nouveau et, oui, elle sera oubliée dans pas longtemps - j'espère! - alors que TTC a vraiment un son différent, original, même quand ils sont pas bons, BREF), en fait, c'est surtout la démarche, l'attitude, le battage, la hype, etc...

Quand elle arrive sur le plateau du Grand Journal et que les journalistes lui mangent dans la main en jouant le jeu du "ouais c'est n'importe quoi leurs paroles à TTC" et acceptent son "clash/réponse" mais néantisent le fait que le rap, oui c'est aussi ce genre de clash/réponse, mais c'est aussi la création de personnages qui se la jouent au travers de leurs chansons etc...tu zappes ça, bah forcément "Girlfriend" devient sexiste...alors que non quoi. Ca reste qu'UNE chanson de ce genre dans un album globalement différent (même si l'esprit "on est les meilleurs" reste, normal).
Et là c'est genre "ouah c'est bien Yelle, c'que vous faites, qu'une nana profite du marketing viral et de l'explosion de sites style MySpace pour répondre dans ce milieu macho de rappeur".

Donc voilà, juste une petite envie du milieu de la nuit de dire "mais casse-toi".

Ca c'est ma loi. Marche droit, parle pas, avale, aboie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 04:01 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Delirium Tremens a écrit:
je trouve la plupart de ses prods plutôt très bonnes voire excellentes, zik sympa


Normal : c'est DJ Grand Marnier qui s'en occupe.

Je viens de découvrir ça...j'me disais bien...ça c'est sûr c'est pas Kamini avec son ordi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 04:39 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
J'ai fait une petite recherche donc sur Yelle... Et oui, elle est moche (mais bien gaulée), mais j'aime bien sa musique, sa production, ses paroles sont marrantes (si on met de côté l'aspect con de la meuf qui n'a rien compris à l'esprit TTC). Je l'aime bien. Par contre son apparition au Grand Journal, c'est du n'importe quoi consensuel et elle n'est vraiment pas terrible. Mais bien gaulée. Mais c'est marrant que ce soit une réponse à TTC quand on voit que sa prod est vraiment similaire à ce qu'ils font...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 04:54 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Du coup j'ai vu le clip... Oui bon, refrain et fin sympas... Le reste, c'est un poil naze... Mais la fin est bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 13:58 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Mufti a écrit:
J'ai fait une petite recherche donc sur Yelle... Et oui, elle est moche (mais bien gaulée), mais j'aime bien sa musique, sa production, ses paroles sont marrantes (si on met de côté l'aspect con de la meuf qui n'a rien compris à l'esprit TTC). Je l'aime bien. Par contre son apparition au Grand Journal, c'est du n'importe quoi consensuel et elle n'est vraiment pas terrible. Mais bien gaulée. Mais c'est marrant que ce soit une réponse à TTC quand on voit que sa prod est vraiment similaire à ce qu'ils font...

Du coup j'ai vu le clip... Oui bon, refrain et fin sympas... Le reste, c'est un poil naze... Mais la fin est bien.


Bah voilà tout tout tout pareil.

(sauf que je la trouve plate)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 21:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2006, 20:21
Messages: 403
Localisation: a cagnes sur mer et dans ton cul
j'etais son 50 éme ami sur son myspace à l'epoque quand elle a balançé sa blague sur cuizi. d'ailleurs a l'epoque c t juste "yel" (comme l'ecole) . ET D'AILLEURS A L'EPOQUE J'ECOUTAIS 9A A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trois jours plus tard j'ai racroché myspqce et now je suis sur le forum.

_________________
<font size=\"6"> Le comme Bach ! Version FOREVER-FLUTES</font>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eh, Yelle...
MessagePosté: 10 Juin 2007, 23:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Film Freak a écrit:

La chanson "Girlfriend" de TTC (c'est pas un clip officiel) :
http://www.youtube.com/watch?v=3gbAsMo6 ... ed&search=

Et la chanson de Yelle :
http://www.youtube.com/watch?v=5LawV-IR ... ed&search=


Bon, la chanson de TTC me fait assez rire et l'autre bouffone fait plus pitié qu'autres choses! Elle est plus ridicule qu'eux...mais pourquoi a t elle fait ça?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 23:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Y'a vraiment des filles qu'ont pas honte:
http://www.youtube.com/watch?v=5_4exdOOkxw&mode=related&search=

Autant, la chanson, elle me fait sourire parce que je la trouve ridicule, mais là, je suis "choquée".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web