1- Radiohead - OK Computer
Ouif...
2- Radiohead - The Bends
Non.
3- Nirvana - Nevermind
Pourquoi pas
4- The Beatles - Revolver
Et pas le classique Sergent Pepper? Allons...
5- Oasis - Definitely Maybe
Lol
6- The Stone Roses - The Stone Roses
bof.
7- R.E.M. - Automatic For The People
Ouais
8- Oasis - (What's The Story) Morning Glory ?
double lol
9- U2 - Achtung Baby
Oui, tout à fait
10- Radiohead - Kid A
Pas choquant, mais a-t-il eu aussi l'impact désiré pour faire partie de ce top? Parcequ'à la limite Ok Computer est aussi super populaire et même si je l'aime moins que Kid A dans l'optique à la con d'un top de meilleurs albums, Ok Computer a plus sa place...
Citation:
Je veux bien que Radiohead ait du talent mais classer 3 albums parmis les 10 meilleurs de tous les temps y'aurait pas de l'abus ? Enfin bon, c'est qu'un sondage parmis tant d'autres mais je trouve ça assez étonnant comme classement.
De toute façon, c'est automatiquement con comme top. A part le Beatles, y'a pas de disque qui ne soit pas des années 90 (et le Stone Roses qui doit être de la fin des années 80 je pense). Donc c'est stupide...
Je comprends même pas pourquoi les gens se font chier à faire ce genre de top, inutile et en l'occurence comme ici, d'une connerie à faire peur. Lla présence de ces losers d'Oasis me choque plus que les 3 albums de Radiohead et pourtant c'est déjà con de mettre 3 albums (ou même 2 dans le cas d'Oasis) d'un même artiste. Je me demande comment ils ont fait pour le choisir ce top 10...