Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mai 2024, 11:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Jan 2010, 12:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Ce forum est vraiment mort : une émission dans laquelle on enferme David Charvet, Mikael Vendetta, Greg le millionaire, Francky Vincent, Surya Bonalli (Blissfully doit s'en retourner dans sa tombe) et une vieille québécoise dans une ferme, ça fait réagir personne ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2010, 17:16 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21101
Localisation: FrontierLand
Moi je trouve ça énorme.
Tout est résumé dans une phrase qu'a sorti Francky Vincent a je-ne-sais-plus qui lors des présentations:

X: "Bonjour Francky Vincent"
Francky: "Bonjour ! Merci de m'avoir reconnu !"

Sinon oui c'est vraiment mort ici, c'est une belle preuve.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2010, 18:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Je connais pas la moitié des 16 candidats.
J'ai pas aimé l'idée des chefs/fermiers-esclaves (référence au chef blanc et l'esclave noir).
Mais le principe à l'air assez sympa vu qu'on doit passer par la nomination pour être chef.

J'aurais préféré qu'ils vivent dans des huttes en pleine savane, pas dans une ferme de réserve naturelle. Je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire (pas de traite d'animaux, hormis peut-être de chèvres), pas de culture à s'occuper apparemment (alors que ferme=agriculture). Faut juste qu'ils nourrissent des animaux sauvages et tenir contre la chaleur et l'odeur insoutenable.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2010, 22:35 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
deudtens a écrit:
ça fait réagir personne ???

Toi non plus, tu n'as visiblement pas de commentaires à faire. Ce qui est normal. Si on n'est ni un fan, ni un professionnel travaillant sur ce type d'émissions, que pourrait on dire ?

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2010, 23:06 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
deudtens a écrit:
Ce forum est vraiment mort : une émission dans laquelle on enferme David Charvet, Mikael Vendetta, Greg le millionaire, Francky Vincent, Surya Bonalli (Blissfully doit s'en retourner dans sa tombe) et une vieille québécoise dans une ferme, ça fait réagir personne ???


Le moindre participant est enorme alors le casting complet, c'est presque comme une news du 1er avril.
Ca promet.
Sinon, le présentateur qui les accueillait aurait autant sa place à l'intérieur de la ferme que les autres, il est dans la catégorie boulet aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2010, 00:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Le Cow-boy, merci de me faire sentir moins seul.
Allan, le truc des chefs c'est justement ça qui tue, ça va foutre la merde, c'est bien vicieux comme y faut.
Rotary, ta gueule.
Alabama, je rêve de faire une " trottoirette american history X" à Castaldi à chaque fois que je vois sa tronche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2010, 02:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2009, 13:01
Messages: 511
Localisation: Where the wild things are
Tombé là-dessus aujourd'hui et c'est assez exceptionnel. Vendetta arrivant chez les zulus qui sort face caméra "ils vont m'adorer j'espère qu'ils vont me donner plein d'or", c'est du petit lait (mais c'est impossible qu'il soit aussi con, chuis sûr que depuis le début de son buzz il joue un rôle).
Aldo Maccione fait vraiment de la peine, Frankie Vincent me fait marrer. Et entre David Charvet et Greg mes couilles, ça promet de très belles tirades pleines de bon sens et de pertinence.
En fait le seul point noir c'est Castaldi qui mérite largement sa place parmi les bouseux. Je préférais Dechavanne, moi (putain je parle comme un vieux qui passe ses après-midis à commenter la télé "Drucker je préférais son ancienne coupe de cheveux" y'a des fois je me fais peur :shock: )

_________________
"Les chances sur un million, elles se réalisent neuf fois sur dix".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2010, 10:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Oui, autant Vendetta laissait planer le doute jusque là, autant là tu sens le gros fake.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2010, 10:58 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
deudtens a écrit:
Rotary, ta gueule

second degré ?

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2010, 11:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4599
Attention à pas surestimer Vendetta non plus sous prétexte qu'il cache son jeu. Je suis sûr qu'il y a vraiment un gros fond de vérité dans son délire.

Je pense que le mec à commencé par se prendre au sérieux puis comme il a compris que tout le monde se foutait de sa gueule, il s'est fait une raison et s'est mis à en faire plus que des caisses pour en tirer parti. C'est pas Sacha Baron Cohen, non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2010, 11:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Oui voilà, quand je dis que c'est fake, je veux dire qu'on sent qu'il se force à aller au bout de son délire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2010, 20:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2009, 13:01
Messages: 511
Localisation: Where the wild things are
oeil-de-lynx a écrit:
Attention à pas surestimer Vendetta non plus sous prétexte qu'il cache son jeu. Je suis sûr qu'il y a vraiment un gros fond de vérité dans son délire.

Je pense que le mec à commencé par se prendre au sérieux puis comme il a compris que tout le monde se foutait de sa gueule, il s'est fait une raison et s'est mis à en faire plus que des caisses pour en tirer parti. C'est pas Sacha Baron Cohen, non plus.


Hum... les fois où je l'ai vu à la télé (mais peut-être n'était-ce pas ses débuts) il me semblait vraiment trop con pour être honnête. Je me disais : "Mais arrêtez les gens, vous voyez pas qu'il se fout de votre gueule ? Comment pensez-vous que qqun puisse être aussi teubé ?" et je lui demandais "Allez vas-y, révèle à la face du monde que tu le fais exprès". Bon effectivement, il n'a jamais rien révélé... peut-être suis-je trop confiant dans l'intelligence humaine...

Ah sinon y'avait un beau moment hier. David Charvet vient d'envoyer Vendetta et Velvet chez les zulus, il pose les bras sur la balustrade, regarde au loin vers la savane plongée dans la nuit et, pris de remords, lâche un dramatique "Qu'avons-nous fait ?" comme si c'était un truc irrémédiable, genre Ed Harris dans Rock... alors que les 2 autres sont de retour dès le lendemain midi pour bouffer.
Ca va être bon putain !

_________________
"Les chances sur un million, elles se réalisent neuf fois sur dix".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2010, 23:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Vendetta j'ai toujours cru au gros fake, mais dès que je le vois en live, se faire charcler par des journalistes, il a l'air de vraiment s'emporter. Il me fait douter ce con.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2010, 23:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Oui, c'est ça qui est déstabilisant, c'est qu'en dehors de ses instants winner il a vraiment parfois l'air d'avoir les boules.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2010, 12:00 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22445
Localisation: Paris
Le problème, c'est que fake ou pas, il est juste lourd, jamais drôle, répétitif... Ça tourne en rond son truc.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ils sont des celebrites ? Laissez-les la bas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Captain N.

30

4224

27 Avr 2006, 15:58

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. énorme l'émission de patinage de célébrités sur TF1

karateced

7

1229

13 Mai 2006, 15:53

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. putain les cons !

skip mccoy

6

1114

11 Fév 2009, 17:25

Pandor Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web