Mickey Willis a écrit:
Mon cauchemar: les fils de pute qui attendent sur la gauche dans les escalators alors que j'ai envie de passer. J'ai envie de les pousser dans le vide ces enculés.
Alors ca a été étudié et ce qui débite le plus dans un escalator, c'est qu'il y ait 2 personnes de front, sans marcher.
Fire walk with me a écrit:
Avez-vous le souvenir de marches épiques ou cultes pour vous que vous souhaiteriez partager avec les foruméens ?
Une qui date de mon service militaire (oui ça date). Un vendredi soir, je prends le train pour rentrer à la maison. Je m'endors dans le train en partance de Paris et me réveille catastrophé à Châtellerault au lieu de Tours.
J'appelle ma mère (d'une cabine publique avec une carte téléphonique ! Un autre siècle) qui me pourrit parce qu'elle m'a attendu à Tours et qu'elle se lève tôt le lendemain pour bosser. Bref, je n'ai plus qu'à me démerder.
Chance, un routier me prend en stop à la sortie de Châtellerault mais doit me déposer à Sainte Maure pour prendre l'autoroute.
Il est 2h00 du matin, j'ai 18 bornes à faire le long d'une nationale. Dans mon malheur, j'ai de la chance ; étant parti de la caserne en catastrophe, j'ai les rangers. Sinon, j'aurai dû marcher en converses...
Plus personne ne m'a pris en stop, je suis arrivé vers 7h00 pour me coucher direct.
On dirait un sketch de Chevallier et Lasapalès mais le nom des bleds me parlent de ouf