Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 16:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Qu'est ce qui vous fait ou vous a fait complexer dans votre corps ?
Les cheveux 4%  4%  [ 1 ]
La gueule 0%  0%  [ 0 ]
Les dents 18%  18%  [ 5 ]
Le gras / la maigreur 43%  43%  [ 12 ]
Les poils 0%  0%  [ 0 ]
La bite 14%  14%  [ 4 ]
Autre... 21%  21%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 12:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Vous pouvez en cocher plein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 12:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Perso, j'ai longtemps été complexé par mes dents. J'ai eu des traitements ortho à l'adolescence et c'était pas trop mal, mais quand les dents de sagesse sont sorties, ça a tout niqué et les dents de devant se sont mises à partir dans tous les sens de manière même pas symétrique. C'est arrivé progressivement si bien que j'ai vraiment réalisé ce qui se passait quand il était trop tard.

J'aimais pas sourire à cause de ça et c'était en plus assez inconfortable. J'ai eu le déclic à la naissance de ma fille en me disant que je pouvais pas avoir peur de sourire pour elle et je me suis décidé à voir un orthodontiste à l'âge de 35 ans qui m'a proposé de porter des bagues pendant un an. C'était possible des les poser à l'intérieur pour que ce soit invisible avec un risque d'inconfort et de zozotement.
J'ai préféré assumer en portant les bagues devant comme un vrai ado et bizarrement, comme je voyais assez rapidement les effets, je n'étais déjà plus gêné de sourire.

Ca a duré au final plus longtemps que prévu, mais c'est passé tout seul et je suis vraiment heureux de l'avoir fait.


Dernière édition par oeil-de-lynx le 08 Aoû 2023, 12:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 12:54 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Je déteste montrer mes jambes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 12:55 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le gras.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 12:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10722
Le gras. Je n'en fais pas vraiment un complexe. je n'essaie pas de maigrir mais je n'aime pas le regard des autres.

Citation:
La bite comme beaucoup de mecs j'ai eu longtemps l'impression qu'elle était trop petite. Mais on passe vite à autre chose dès qu'on est en couple.


Voila


Dernière édition par Mr Degryse le 08 Aoû 2023, 13:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 13:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
J'ai un léger Pectus Excavatum (dépression au niveau de la poitrine avec les cotes qui ressortent). Pas eu de complexes du tout pendant l'enfance, c'était même un jeu à un moment, je disais tu veux toucher mes abdos et en fait c'était mes cotes. Un pote m'appelait l'alien, ça me faisait marrer. Puis je l'ai moins bien vécu en fin d'adolescence début de vie adulte sans que je sache pourquoi. Il existe des opérations pour corriger le truc mais c'est hyper invasif, voir dangereux (il y a déjà eu des morts à cause de ça) alors j'ai rapidement laissé tomber et aujourd'hui j'y pense jamais.

La bite comme beaucoup de mecs j'ai eu longtemps l'impression qu'elle était trop petite. Pas aidé par un pote qui avait une bite énorme, qu'il aimait bien sortir à tout va ou du genre à la sortir par la poche de son survet à travers le tissus... Mais on passe vite à autre chose dès qu'on est en couple.

Le menton. C'est assez drôle parce qu'un jour au lycée la fille assise à côté de moi en cours me dessine le profil. Elle me fait un menton en galoche, j'avais jamais remarqué avant et je réalise que ouais j'ai le menton qui avance plus que la bouche. Je me prends pas la tête avec ça mais par période sans que je sache trop pourquoi ça me dérange, je mets ma bouche d'une certaine façon pour arranger le truc (un duckface quoi) mais je sais au fond de moi que c'est ridicule. C'est des trucs inconscients comme ça qui surviennent sans trop savoir pourquoi. Pas un gros complexe mais si on m'offrait l'opération je signerais de suite.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 13:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
J'ai aussi un bon pif bien long, on me prend pour un juif à l'occasion, je me suis pas mal fait vanner là-dessus et ça m'a jamais dérangé plus que ça mais il dépasse tellement que je me sens un peu en danger avec, plus facile à casser que la moyenne, toujours eu un peu peur de faire des cascades ou des sports de combats à cause de ça.
Ma femme est dans le même cas et j'ai peur de ce que ma fille va ramasser comme tarin à la puberté.

Pas mal gêné par ma colonne vertébrale qui ressort à mort dans le bas du dos, quand je me baisse on dirait un stégosaure et je suis très jaloux des belles lignes profondes qui s'enfoncent dans un dos musclé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 14:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Moi c'est mon handicap.

Je ne peux plus ni tourner ni lever la tête. On me demande constamment si j'ai un torticolis. Ya pas de bonne réponse à ça : soit je réponds que j'ai une tumeur et ça nique l'ambiance, soit je réponds que oui j’ai un torticolis et là on se moque gentiment de moi car j'ai tourné la tête trop vite, soit je dis juste vaguement que j'ai des problèmes de dos et ça donne l'impression que je veux esquiver le sujet. Je garde la cicatrice bien visible dans la nuque pour que les gens comprennent, mais a priori très peu la remarquent.
Ce qui me gène vraiment c'est que quand je me vois en vidéo, je hais ma manière de me mouvoir. Un mélange de balai dans le cul et d'impression de mec qui sait pas où il va. Je me capte souvent dans le coin d'une Gopro laissée sur un tournage de making of, et je me dis que je renvoie une sale image.

A part ça tout va bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 15:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
C'est définitif ? Sinon oui j'imagine que ça doit être assez dur de l'accepter toi même sans qu'en plus on vienne maladroitement te le rappeler.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 15:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
En fait je l'oublie totalement, je vis très bien. Mais on vient tout le temps me faire remarquer que je suis bloqué. C'est définitif oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 16:15 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5863
Localisation: Poitiers
Mec qui tu le game avec sa tumeur là...

J'ai répondu autre.
J'ai une malformation aux pieds ; le quatrième orteil de chaque pied est atrophié et légèrement au-dessus des autres.
C'est surtout à l’adolescence que ça a été difficile :
1/ Quand tu lis les Xmen, tu trouves ça tout pourri comme mutation à côté de Serval et de Colossus.
2/ Chaque sortie piscine/mer donnait lieu à diverses stratégies pour dissimuler l'anomalie jusqu'à la mise à l'eau.
3/ Les sandales, claquettes et autres "chaussures" du même acabit étaient bannies de ma garde-robe.

Aujourd'hui, j'ai un peu fait la paix avec ça mais je n'ai toujours pas de sandale dans ma panoplie.
Sinon, le gras et la bite, ça va.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 16:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
J'ai rencontré un mec avec une main totalement atrophiée comme une main d'enfant avec les doits pas totalement formés. Et j'ai repensé à cette scène de Scary Movie et là j'ai compris l'humour offensant, comment le mec a du être mal pendant cette scène, comment, s'il l'a vu en salles, chaque rire du public a du le traumatiser et le faire sentir comme une merde.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 17:06 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Ah ça me rappelle quelqu’un, ça…

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 17:44 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
deudtens a écrit:
Moi c'est mon handicap.

Je ne peux plus ni tourner ni lever la tête. On me demande constamment si j'ai un torticolis. Ya pas de bonne réponse à ça : soit je réponds que j'ai une tumeur et ça nique l'ambiance, soit je réponds que oui j’ai un torticolis et là on se moque gentiment de moi car j'ai tourné la tête trop vite, soit je dis juste vaguement que j'ai des problèmes de dos et ça donne l'impression que je veux esquiver le sujet. Je garde la cicatrice bien visible dans la nuque pour que les gens comprennent, mais a priori très peu la remarquent.
Ce qui me gène vraiment c'est que quand je me vois en vidéo, je hais ma manière de me mouvoir. Un mélange de balai dans le cul et d'impression de mec qui sait pas où il va. Je me capte souvent dans le coin d'une Gopro laissée sur un tournage de making of, et je me dis que je renvoie une sale image.

A part ça tout va bien.


C'est pas trop gênant pour gérer la caméra sur les tournages ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos complexes
MessagePosté: 08 Aoû 2023, 17:46 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
C'est pas trop gênant pour arrêter le Joker?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web