Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 15:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Une parodie de Pimp My Ride
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Je ne viens plus souvent sur le forum mais je tenais à poster ça :

www.pimpmonmobile.com

Je joue un peu dedans, j'ai un peu écrit et j'ai beaucoup organisé ce joyeux bordel.

La semaine prochaine, je poserai le lien d'une pub Orange avec des super héros bidons (dont votre serviteur).

Neville


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:45 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Neville a écrit:
Je ne viens plus souvent sur le forum mais je tenais à poster ça :

www.pimpmonmobile.com

Je joue un peu dedans, j'ai un peu écrit et j'ai beaucoup organisé ce joyeux bordel.

La semaine prochaine, je poserai le lien d'une pub Orange avec des super héros bidons (dont votre serviteur).

Neville


Hem, les acteurs sont super mauvais, désolé de le dire, ça m'a empêché d'aller jusqu'au bout (j'ai coupé quand Ophélie faisait sa fausse connasse)... C'est vraiment pas rythmé et le mec qui fait X to the Z, ben on dirait qu'il a 40 ans et fait trop faux jeune. Globalement, à peut près à tous les niveau je trouve ça pas top et pas drôle. Ouuuuh, je charcle un peu là...

J'attends plutôt ta pub Orange qui se fait attendre donc hein?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:50 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
bouh ben moi non plus je peux pas aller au bout... parce que ça saccade comme pas possible donc voilà... j'essaierai à la maison

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:53 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Sur MTv allemagne,ils font Pimp my bike. ils tunent un vélo d'un mec....dur à prendre ça à la parodie ou au sérieux,j'hésite depuis des mois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:04 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Neville a écrit:
Je ne viens plus souvent sur le forum mais je tenais à poster ça :

www.pimpmonmobile.com

Je joue un peu dedans, j'ai un peu écrit et j'ai beaucoup organisé ce joyeux bordel.

La semaine prochaine, je poserai le lien d'une pub Orange avec des super héros bidons (dont votre serviteur).

Neville


bon allez je suis allé jusqu'au bout... et ça confirme les acteurs princpaux sont nuls... globalement la mise en scène n'a pas du tout la pèche de Pimp my Ride, il faut tuer la meuf qui imite la québécoise... Marrant de voir Freak (mais pas assez, mais j'aime son attitude, et d'ailleurs moi aussi je jouais à fond au jeu du serpent!!!)... Toi, t'es marrant, avec tes protective googles, le team s'en sort correctement, sauf le chef de la team qui est comme les autres acteurs... La séquence de customisation est largement au dessus quand même... J'ai bien aimé le mec qui parle en espagnol (sauf, c'est un détail, il dit qu'il va mettre une carte mémoire de 32 Mo, je trouve que ça fait chiche quand on sait qu'ils sont censés tout faire pêter niveau custom...).

Sinon ça a été tourné chez Cosa on dirait non? Et la fenêtre de Igor, ce serait pas la tienne?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Moi qui suis fan de Pimp My Ride, j'aime bien l'idée ... par contre la "francisation" d'une telle emission typiquement américaine et typiquement MTV ça fait mal je trouve ! Et outre que le fait que ça fasse amateur, parodier une emission comme Pimp my ride qui se prend pas au serieux , l'exercice est difficile à la base.... parceque bon les mec du West Coast Custom et Xzibit c'est difficile de les egaler.

Sinon tu as vu la version UK de pimp my ride ? c'est présenté par un petit blanc et bon l'emission souffre des même probleme que la francisation que vous faites ... et puis globalement ça manque de pêche ! mais sinon j'aime bien.

Sinon j'ai bien ri au coup de Carlito qui parle espagnol, tres bon ça !

ah ouais dernier truc : il semble que vous ayez foiré la bande son, à un moment on entend les voix uniquement sur la voix droite alors que la musique passe bien sur les deux voix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:05 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:
ah ouais dernier truc : il semble que vous ayez foiré la bande son, à un moment on entend les voix uniquement sur la voix droite alors que la musique passe bien sur les deux voix.


Oui j'ai noté ça aussi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Mon Colonel a écrit:
ah ouais dernier truc : il semble que vous ayez foiré la bande son, à un moment on entend les voix uniquement sur la voix droite alors que la musique passe bien sur les deux voix.


Oui j'ai noté ça aussi!


je l'ecoute au casque alors ça s'entend tout de suite ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:07 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Mufti a écrit:
il faut tuer la meuf qui imite la québécoise...


Faut pas la tuer...mais faut lui faire des trucs, j'avoue...et t'as rien vu encore.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:18 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Film Freak Returns a écrit:
Faut pas la tuer...mais faut lui faire des trucs, j'avoue...et t'as rien vu encore.


Ah oui, ça y'est je vois, tu m'en avais parlé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Comme vous y allez...
MessagePosté: 22 Déc 2005, 03:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que ce sont les premiers avis négatifs. En fait là où je suis surpris qu'il y a eu un gros accueil positif des gens, de la part d'agences de pub ainsi que de producteurs de pub (ce qui à mes yeux est super important d'un pt de vue professionnel). En gros tout le monde reconnait l'aspect arrache, que ce soit un peu long et que la technique n'est pas parfaite mais... les gens adorent l'esprit. Ils trouvent que la parodie est réussie, qu'on capte l'esprit.

C'est là que c'est réussi selon moi, l'esprit y est. C'est pas béton armé comme film mais il y a une bonne mentalité.

Donc là je reçois les critiques mais surtout je prends de la distance avec parce que finalement vous ne parlez que des défauts. Par exemple le générique ainsi que la musique sont impeccables et personne ne le mentionne. Le générique est super léché. C'est de l'after maniée avec talent. Simple ok, mais pas à la portée de tout le monde.

Et puis des réactions du style "pas possible de regarde en entier" (et on s'arrête à 45 secondes) ou encore "la quebecoise je veux la tuer" alors qu'elle a deux fois 8 secondes à l'image.... je trouve ça super excessif. C'est pas un court de 12 minutes ou un long métrage.
Wow, il y a de la passion dans vos remarques.

C'est une parodie donc oui c'est normal qu'on prenne un blanc, qu'il fasse comme s'il était black et soit faussement cool. C'est normal tout ça. C'est pas une vraie émission.

Mufti, tu aimes "JCVD in love" pourtant c'est mal réalisé. Mais les gens aiment bien l'esprit. Moi je trouve que c'est dur à regarder mais bon...ça fait sourire alors j'assume mieux. Là pour moi c'est un peu le même cas de figure sauf que c'est mieux fait.

Enfin bon... des fois je suis un peu supris par vos réactions. Je l'ai été avec Cheesenan, je l'ai également été avec le film de Freak. Vous êtes durs en affaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2005, 03:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
là je te reconnais quand même. Tu aimes Freak et moi dans le truc alors qu'on est pas spécialement au-dessus du lot voir pas du tout. Sinon l'acteur qui fait Bill, oui il fait faux jeune. C'est fait exprès, c'est un zoulou blanc à deux euros.

et le truc en espagnol (content que tu as aimé ça) qui parle de la carte 32, c'est le produit. C'est vraiment une carte de 32 mégas pour portable. C'est un argument commercial, pas un ligne de script fictionnelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 03:46 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alors perso moi je trouve ça plutôt réussi voire même très réussi, j'ai du mal à comprendre également les remarques. C'est parodique donc le "mal joué" me parait plus volontaire qu'autre chose, j'aime bien à la fin quand il y a les flashbacks qui comparent les anciennes et les nouvelles fonctionnalités du portable. Sinon p-e rien à voir, le site en flash est très réussi mais je suis presque persuadé d'avoir déjà vu un site pratiquement semblable (à moins que pimp my ride ait son propre site mais je crois que les émissions de mtv n'ont pas de sites dédiés), c'est vous qui vous êtes occupés du site également ou c'est Nokia ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 09:25 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Pareil, si je n'ai pas regardé en entier c'est parce que je n'ai pas le temps ! Sinon je trouve ça plutôt réussi, le montage et l'habillage font carrémment broadcast MTV, je ne trouve pas les acteurs plus mauvais qu'ailleurs (je les trouve même plutôt dynamiques, je pige pas les remarques super-assassines);
le seul "bémol" pour moi serait que, ben, c'est pas ASSEZ parodique, pas assez drôle en fait. Quelqu'un qui ne connaît pas l'original pourrait croire à une vraie émission du câble (c'est peut-être l'intention), là où ça aurait gagné à montrer du vrai ridicule (je pense à la réplique de Bob, très bonne et dans cet esprit qui ridiculise les portables).
Sinon c'est bien foutu, voilà...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2005, 10:06 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Mufti a écrit:
Hem, les acteurs sont super mauvais, désolé de le dire, ça m'a empêché d'aller jusqu'au bout (j'ai coupé quand Ophélie faisait sa fausse connasse)... C'est vraiment pas rythmé et le mec qui fait X to the Z, ben on dirait qu'il a 40 ans et fait trop faux jeune. Globalement, à peut près à tous les niveau je trouve ça pas top et pas drôle. Ouuuuh, je charcle un peu là...


Je ne serai pas aussi dur même si je suis d'accord que Igor fait un peu "mec déguisé en jeune" et le rythme est un peu lent.

En fait le truc qui me dérange c'est que la mise en scène soit assez plate. Genre quand l'équipe de Pimp mon Mobile arrive, j'aurai plus vu un truc plus carré, genre Mission: Impossible, des plans plus stylés, plus sûrs d'eux...

Enfin voilà. Sinon c'est sympa mais pas génial.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Parodie de Brokeback Mountain.

Canard_WC

11

1590

15 Fév 2006, 23:39

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la parodie musicale du moment

Canard_WC

5

1129

11 Oct 2006, 16:48

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Droit : citation et parodie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

deudtens

23

2692

14 Oct 2015, 22:06

Le Cow-boy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web