deudtens a écrit:
Il doit parler de son absence de colonne vertébrale dans le topic Dogville. L'insulte non-sensique. J'imagine qui voulait plutôt parler de système cérébral ?
Non, sérieusement, n'essaye pas de trop penser. C'est pas ton truc. Quand je dis " colonne vertébrale " ça veut dire " colonne vertébrale " vois-tu. Bien que je conçoive que le fait d'aligner deux mots de plus de deux syllabes doit être dur à appréhender pour toi.
Quand à Karloff, tu prouves juste qu'en plus d'être con tu es faible. La prochaine fois que tu viens m'insulter ( je rappelle pour ceux qui n'ont pas été le voir que sur le topic Dogville, les deux messages de Karloff ont été " ta gueule " et " ta gueule ", effectivement merci Karloff heureusement que tu réagis au troll

), t'es gentil, tu nous évites ton numéro de pleureuse une fois que je t'ai répondu sur le même ton, et aussi ( mais ça je le dis préventivement ) si tu pouvais m'épargner ton armée de suceurs venant expliquer qu'ils ne sont pas tes suceurs mais que t'as trop raison, je te serais reconaissant au point de ne plus considerer ta conception comme une des plus grandes erreurs de l'histoire de l'humanité, entre Napoléon restant trop longtemps en Russie et Bono décidant de fonder un groupe de " rock ".