jiko a écrit:
Film Freak a écrit:
Maintenant j'attends l'arrivée des vieux avocats de base
Puisqu'on m'appelle.
Je pensais plutôt à ton poisson-pilote.
Citation:
Je vous trouve bien prompt à appeler à la modération en ces lieux d'hystérie régulière. Si le forum devient un forum de chochottes, ce sera pas à cause des nouveaux.
Virer un gars parce qu'il est désagréable, franchement...
Très sincèrement, j'ai vraiment l'impression que même quand Scythe ou Jericho ou même moi ou n'importe qui dérape lors d'un débat sur ce forum, ça se fait autrement.
C'est pas purement gratuit. Ca naît d'un débat, de quelque chose.
Cf. Zad Vs. Jericho sur Push.
D'ailleurs, ça va jamais méga loin.
Là, BuzzMeeks, ça fait depuis son arrivée qu'il se traîne une rancoeur et une haine envers ceux qu'il estime comme "les opresseurs" (anciens et/ou modos) et même quand il initie un message ciné, il le fait avec mépris (cf. son post sur Dogville, et je dis ça, j'aime pas le film, ni Von Trier).
Là c'est même plus du trollisme où tu te dis (en vain) que si t'arrêtes de répondre à un Dark Mireille, il se lassera (coriace le morbac).
Non ici c'est juste le mec qui a un objectif, c'est cracher. Sur tout et tout le monde.
Ah non, c'est vrai, pas sur PTU.
Weeoo, super.
C'est plus juste "un gars désagréable", ça c'est Dark Mireille ou skipmccoy si tu veux.
Il parle d'ados, de brutes de 3e et autres, mais c'est lui qui sautille partout en insultant à tour de bras pour faire genre "moi chuis un chaud, croyez pas que jvais 'mécraser devant les anciens/modos".
Et son argumentaire, ça donne ça :
"
Ils me font rire les modos.
Ils insultes des gonzesses à cinq en s'auto-congratulant.
Ils provoquent à tour de bras ("baba les nouveaux c'est des faux-culs", "bah bah dvdclassik c'est des poseurs") avec un niveau argumentatif rare.
Ils se pointent sur un topic pour me dire "ta gueule" et ils viennent faire leur pleureuse parce que je leur vomis sur la gueule. Tu parles d'un tas de tarlouzes.
Non mais j'ai rien contre les cons, j'en fréquente plein, mais quand ils sont tellement faibles qu'ils savent pas se défendre sans jouer du ban ça me fait doucement rigoler. On dirait un peu, au collège, les bandes de troisièmes qui rackettent les nouveaux et partent en courant dès qu'un type d'un mètre 70 arrive. Ils font un peu pitié.
Alors ça continuera. Déja que ça me fait chier dans la vie de m'applatir devant quelqu'un, c'est pas pour laisser trois geeks post-ados à la répartie d'un gastéropode me chier dans les bronches."
Ah oui, c'est beau un adulte.