Film Freak a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
Mais ça, c'est qu'un problème de ton. Il parle ciné et a un propos construit.
Le scythe ou Zad parlent d'ailleurs sur le même ton et ça pose pas de problème.
Le probleme c'est que tous les messages de Buzz sont comme ça.
Citation:
Et je réitère ma question. D'où vient l'impulsion?
Qui a pu demander "Bannissons Buzz, il fait chier". C'est une question importante car elle dépasse de loin le cadre des raisons qu'on peut se donner a posteriori. Et je vois vraiment pas ce qui a pu l'engendrer, là.
Ce qui l'a engendré sont justement ces raisons...mais apparemment tu veux pas comprendre alors qu'on le répète depuis le début.
Lol, comme tu comprends pas. "Tu veux pas comprendre", lol... T'es à des kilomètres de la question. (Et ça t'arrive jamais de te dire que si quelqu'un veut pas comprendre c'est que t'as pas cerné son problème? Lol, le mec qui regarde que la petitesse de ses grille d'analyses). C'est toi qui comprends pas la différence entre la délibération et la décision. (Et c'est pour cela que je parle d'impulsion et pas de genèse. Si, en effet, j'ai dit "engendrer". Mais y avait un complément d'objet. Le "l" c'était l'impulsion. Donc je demande ce qui a provoqué l'impulsion. Le moment où quelqu'un a pu de dire: "Il faut proposer ce bannissement".). Dommage que je sois pas intéressant... Quelqu'un d'intéressant pourrait-il lui expliquer? Cela lui donnerait des grilles d'analyse des comportements de manière pas intéressante...
Tu comprends mieux la question? Si tu comprends toujours pas, on va faire un truc, Freak. Je t'intéresse pas alors me lis plus, ok? Les explications régressives j'en ai ma claque.