Va vraiment lui falloir un tube à la hauteur de "Naatu Naatu" pour que la baudruche ne se dégonfle pas trop vite.
Le Cow-boy a écrit:
J'espère juste que les effets seront un peu plus travaillés parce qu'il fait son AVATAR avec les sfx locaux pas forcément nickels, ça va être sacrément ringard.
C'est pourtant le point fort de son cinéma qui donne l'impression d'être pour le cinéma indien ce qu'étaient les films hollywoodiens des années 2000: la même chose qu'avant mais avec des CGI.
Après, le cinéma, et l'art, a toujours été plus ou moins ça, des mises à jours techniques mais je ne cesse d'être fasciné par le fait que le cinéma indien a été synonyme de ringard pendant des décennies et que d'un coup avec RRR, ça serait l'avenir du cinéma de divertissement, alors que depuis Devdas au moins, il y avait quelques perles de ci, de là (comme Jodha Aakbar ou 3 idiots). Mais en moyenne, en dehors d'être dans la décomplexification, et la touche d'exotisme pour des Occidentaux, c'est souvent des ramassis de clichés et de l'auto complaisance lourdingue. Là, ce teaser, sérieusement... Même pour un Cameron ou un Nolan, on trouverait ça ridicule.