Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 07:10

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les 2 Alfred (Bruno Podalydès, 2020)

Posté: 14 Juil 2021, 09:40 

Réponses: 11
Vus: 1042

C'est un dévoiement d'une citation d'Elridge Cleaver ( il est vrai qu'il a eu une vie sinueuse)
There is no more neutrality in the world. You either have to be part of the solution, or you're going to be part of the problem.'
La langue manageriale a récupéré les Black Panthers...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 14 Juil 2021, 09:32 

Réponses: 3315
Vus: 328493

Il faut reconnaître qu'il y a apparemment un jeu sur la répétition et l'instance sur une idée déclinée jusqu'à l'épuisement (chaque idée possède son livre) dans ses textes, qui cherchent à avoisiner la prière (et la prière s'épuise plus vite que les autres registres de discours) , mais sans l'adress...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Jacques Bral (1948-2021)

Sujet du message: Re: Jacques Bral (1948-2021)
Posté: 14 Juil 2021, 09:00 

Réponses: 6
Vus: 994

Un peu déçu par "Extérieur, nuit". Le film a eu une grosse influence ("Un Monde sans pitité" est une reprise embourgeoisée de ce film où la référence à l'ENS remplace le passé soixante-huitard, cela a un côté Chaînon Manquant entre Eustache et Desplechin), il y a une idée intéres...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 14 Juil 2021, 08:48 

Réponses: 3315
Vus: 328493

Tu as fait l'effort de le lire où bien c'est juste du Wikiŕevisionnisme / Babelioradicalisme ?

Il peut arriver que l'on ait besoin de plus de 10 citations pour se faire une opinion sur un auteur.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 13 Juil 2021, 12:21 

Réponses: 7539
Vus: 286600

En Belgique la carte d'identité est électronique et sert de carte de fidélité dans des magasins, de clé d'accès aux fonctionnaires à leur Intranet, d'identification dans les hôpitaux ...l'information sur la vaccination risque d'arriver là. Un pass sanitaire séparé est à la limite un moindre mal dans...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 13 Juil 2021, 11:00 

Elle est inégale selon les vaccins. Par ailleurs il faut préciser ce que l'on entend par résistance du vaccin. Il peut parvenir à mitiger les effets de la maladie tout en favorisant les variants les plus contagieux.. Je suis toujours Éric Topol sur twitter, parce qu'il fait une synthèse assez fiabl...

Posté: 13 Juil 2021, 10:23 

On se croirait au début d'un remake de Rec avec Thierry Lhermitte.

Posté: 13 Juil 2021, 10:16 

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Le gars qui réécrit l'histoire.

Oui c'est assez dingue. :mrgreen: Cela fait combien de temps qu'on nous bassine avec ce variant qui va s'imposer. que ce n'est qu'une question de temps

Raison de plus pour ne pas être surpris par les mesures ?

Posté: 13 Juil 2021, 10:14 

Faudra bouffer au Drive In McDonald d'Auray mais ça peut peut être de jolies vacances

Posté: 13 Juil 2021, 10:11 

Sinon vous n'étiez pas au courant qu'il y avait une pandémie depuis 18 mois au moment de planifier vacances ? Je ne connais pas beaucoup d'aoûtiens autour de moi... Totalement con comme phrase............ -Je suis libéral et théoriquement je prend mes vacances quand je veux. Mais j'ai une femme sal...

Posté: 13 Juil 2021, 10:11 

...

Posté: 13 Juil 2021, 10:05 

Elle est inégale selon les vaccins. Par ailleurs il faut préciser ce que l'on entend par résistance du vaccin. Il peut parvenir à mitiger les effets de la maladie tout en favorisant les variants les plus contagieux..

Posté: 13 Juil 2021, 09:54 

C'était pas possible de prendre une décision y a 3 semaines ? Non parce qu'il y a 3 semaines il y avait les régionales. Il y a 2 semaines à la rigueur... Ca fait surtout depuis 10-15 jours qu'on parle de l'explosion du variant delta. Ça fait carrément deux mois, qu'on sait qu'il résiste aux vaccins...

Posté: 13 Juil 2021, 09:49 

BL ou The Bubble 2, from Tel-Aviv's checkpoint to Plemeur-Bodou's radar

Posté: 13 Juil 2021, 09:23 

Sinon vous n'étiez pas au courant qu'il y avait une pandémie depuis 18 mois au moment de planifier vacances ? Je ne connais pas beaucoup d'aoûtiens autour de moi... Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir choisir s'il veut partir en Juillet ou en Août. Figure toi que c'est mon cas. Je suis aussi...
Trier par:  
Page 237 sur 436 [ 6526 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: