Blissfully a écrit:
Alors effectivement c'était excellent, tout l'aspect grotesque est très drôle
J'adore les intéremèdes entre les combats dans la partie catch de cuir. Les sauts avec les petits "hop" de merde c'est énorme. Et Jean-Louis qui installe les tapis... J'étais pliée en 4 alors que c'est super con!
Blissfully a écrit:
et c'est physiquement impressionnant.
Dans tous les sens du terme en plus! T'en prend plein la vue... Le soir où on y était justement y'en a un qui s'est fait mal à l'épaule pendant un des derniers combats où ils ont le slip-tapis
Blissfully a écrit:
En fait j'ai trouvé ça un chouille court, je trouve ça inventif mais j'en aurais voulu plus
Ha? Tiens nous on avait trouvé ça un poil long avec quelques baisses de régime par endroit pas vraiment génantes mais qui faisaient un peu ressentir la longueur... Remarque c'était la première, ça a peut-être évolué depuis... en fait j'aurai du venir *j'en ai marre de lire des trucs gores!*
Blissfully a écrit:
(genre ils vont se jeter par terre pendant 3h40)
Héhé c'est un peu ça... Quand on les voit revenir habillés à la fin pour nous parler tout essouflés tu te dis qu'ils ont bien mérité de se poser un peu...
Blissfully a écrit:
puis j'aurais bien aimé parler plus avec à la fin quoi.
J'ai RDV pour le boulot mercredi
Là ils partent en tournée en Belgique.
Blissfully a écrit:
Bon, c'est qui Eric alors?
Alors Eric c'est celui qui, au moment où il font la présentation des catcheurs, et en string et a les lunettes noires genre mafiosi de bas étage. Et Joris c'est l'autre qui est en string en fait.
Et donc la question du jour: alors c'est de la danse?