Cooper a écrit:
1.03
And like a lot of dream there is a monster at the end..
Dernière séquence de tension folle.
Citation:
Le début dans la congrégation religieuse est bien sympa, surtout qu'on retrouve un acteur que j'aime beaucoup, Shea Whighan, en prédicateur qu'a le nom "coupable" tatoué sur sa tête mais c'est tellement évident qu'à mon avis ça doit être plus compliqué que ça.
Les dangers d'une guest star…ou alors c'est juste un petit cameo HBO (y avait Clarke Peters de The Wire et Treme dans le premier épisode).
Citation:
Comme d'habitude l'enquête n'est pas au cœur de l'épisode puisqu'il faut attendre la dernière partie pour voir le tout avancer un peu, et j'avoue qu'à ce niveau je m'y perds un peu dans les noms qu'on te balance, je pense que revoir la série fera du bien à ce niveau la.
Nan mais elle est ultra secondaire l'enquête dans cette série, je vous dis. Du moins, l'enquête 1995.
Art Core a écrit:
Moi je suis plus dubitatif. Je commence à me lasser un peu du verbiage incessant de McConaughey (autant celui des flash-backs que celui de l'interrogatoire). On l'a bien compris le mec est totalement misanthrope, a une vision de l'humanité à se flinguer etc... ça devient redondant pour moi, j'ai l'impression que la série is trying too hard (je sais pas comment dire français). Cette tartine de noirceur et de nihilisme qu'on t'étale à la gueule à longueur d'épisode devient un peu lourde et surtout presque gratuite comme une pancarte qu'on trimballe avec marqué "série la plus noire de l'histoire de la télé".
Quand ça expose de façon pertinente un point de vue (discours sur Dieu au début), ça va, tout comme quand ça fout la pression (monologue final) mais effectivement, des fois, ça paraît gratuit (le speech "Je ne crois pas que l'homme puisse aimer").
Surtout que la noirceur naît d'ailleurs (la gamine qui fait des gang bangs avec ses jouets et dessine des grosses bites).
sponge a écrit:
Oui les flics du présent soupçonnent clairement McConaughey, mais ça serait trop évident.
Cela dit, ça irait bien à ce genre de série, une fin aussi déceptive.
Ou alors y a un twist (la victime 2012 serait complice du coupable 1995 par exemple).
Caribou a écrit:
C'est une blague? Vous avez l'impression que les deux interrogateurs lui parlent comme à un suspect?
C'est quand même évident. Mais plus dans les deux précédents épisodes, oui.