Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Nov 2024, 19:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 366, 367, 368, 369, 370
Auteur Message
MessagePosté: 23 Nov 2024, 16:29 
Meilleur Foruméen

Nan mais si c'était sincèrement votre rythme, cool pour vous. C'est juste la manière de le préciser, avec le "comme tout le monde j'espère", tout comme le "on a attendu une bonne année pour remettre ça (la fécondation, pas le sexe)" en mode "je n'ai pas pas niqué pendant un an hein haha" qui me semblent justement en dire long sur toi.

J'ai 41 balais, en couple depuis 15 ans (dans deux jours <3) avec deux enfants, ça fait longtemps que j'ai dépassé le stade des complexes de la fréquence des rapports.
Mais effectivement, de les 3 relations soutenues, même à mon peak, j'ai jamais fait "plusieurs fois par jour, tous les jours" quand bien même ça m'aurait été temporellement possible, le physique aurait pas suivi.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 16:58 
Expert

Film Freak a écrit:
Nan mais si c'était sincèrement votre rythme, cool pour vous. C'est juste la manière de le préciser, avec le "comme tout le monde j'espère", tout comme le "on a attendu une bonne année pour remettre ça (la fécondation, pas le sexe)" en mode "je n'ai pas pas niqué pendant un an hein haha" qui me semblent justement en dire long sur toi.

J'ai 41 balais, en couple depuis 15 ans (dans deux jours <3) avec deux enfants, ça fait longtemps que j'ai dépassé le stade des complexes de la fréquence des rapports.
Mais effectivement, de les 3 relations soutenues, même à mon peak, j'ai jamais fait "plusieurs fois par jour, tous les jours" quand bien même ça m'aurait été temporellement possible, le physique aurait pas suivi.

Disons que de mon côté, je fais face à une baisse de la libido. Depuis quelques années. Partagée. Même si, caricaturalement, c'est plus marqué chez Mme que chez moi. Mais c'est clairement aussi de mon côté. Que je pense (ou espère) que ça ne nuit pas à notre couple. Mais que j'ai clairement une nostalgie de ma jeunesse, et de notre jeunesse, sur ce point. De la Passion des débuts quoi.
Parce que plus le temps. Et plus la capacité physique.
Les dimanches passés au pieu à ne faire que ça, manger, dormir, prendre une douche (et remettre ça sous la douche), c'est une certaine idée du bonheur.

Et sinon, le témoignage de deudtens, c'est vraiment clairement un argument en faveur de la vasectomie. D'autant plus que sa dame a déjà fait les efforts de la pose du stérilet.
Mais l'argumentaire "confort" sous réserve d'une intervention chir, ça ne me parle pas.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 18:42 
Expert

Disons que les femmes portent la contraception (et quand il y a un accident) depuis le début de leur sexualité (et de celles des mecs), et tous les désagréments et la charge mentale qui vont avec... donc oui, quant ton couplé est stable et que l'étape enfants est passée, je vois pas où il y a un sujet. Enfin c'est une solution parmi d'autres, à chacun de trouver celle qui répond à ses besoins.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 18:56 
Expert

Jerónimo a écrit:
Disons que les femmes portent la contraception (et quand il y a un accident) depuis le début de leur sexualité (et de celles des mecs), et tous les désagréments et la charge mentale qui vont avec... donc oui, quant ton couplé est stable et que l'étape enfants est passée, je vois pas où il y a un sujet. Enfin c'est une solution parmi d'autres, à chacun de trouver celle qui répond à ses besoins.

Tout à fait.
Juste que les argumentaires en mode "c'est vite fait et pas cher", voilà quoi. L'impression d'un truc devenant impératif.
Comme la contraception féminine peut l'avoir été dans une certaine mesure.
Pas ma notion d'équité ou d'égalité.
Et la flemme de chercher la petite bête sur la possibilité d'une récupération corporatiste (pour ne pas dire capitaliste).
Après, j'insiste sur le côté chirurgical qui m'interroge psychologiquement. Même si ça ne semble pas avoir d'impact sociétal et que ça reste à la discrétion d'individus responsables de leurs propres corps.
Je suis loin d'être pour le "réarmement démographique". Mais j'ai pas forcément envie de payer via la Sécu pour ça. Et j'étais d'ailleurs sur le cul d'avoir droit à des capotes gratuites (prise en charge plutôt) suite à la césarienne de ma compagne.
Mais on les a prises sans vergogne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 366, 367, 368, 369, 370

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rachel K

15

4063

20 Sep 2006, 14:20

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui... (2)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Juan

91

10848

22 Sep 2006, 11:36

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AUJOURD'HUI...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

28

3822

10 Mai 2010, 09:09

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et aujourd'hui...

Billy Hayes

10

2076

25 Aoû 2008, 16:41

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un peu de soleil aujourd'hui

karateced

4

1924

05 Juil 2020, 23:48

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Qui-Gon Jinn

121

6124

30 Jan 2022, 19:12

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui c'était l'anniversaire...

Arnotte

8

1787

25 Avr 2010, 19:15

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon aujourd'hui c'est quand même l'anniversaire d'...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4193

29 Déc 2008, 15:33

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sebnutt

30

6453

25 Mar 2006, 15:17

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ah c'est aujourd'hui le grand jour pour les fumeurs !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mon Colonel

47

5592

12 Fév 2007, 01:48

Mufti Voir le dernier message