Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Nov 2024, 16:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 366, 367, 368, 369, 370  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Nov 2024, 09:30 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Ah non.
J’ai enlevé le pansement moi-même après 24h (quelle délivrance bordel, le pansement c’est vraiment le pire). Puis désinfecter moi-même les deux cicatrices pendant une bonne semaine, le temps que les fils résorbables disparaissent.
Et pour ceux qui se demandent si ça fait mal, je crois que ça dépend vraiment des gens. Perso moi j’ai eu « mal » pendant une semaine, comme quand tu reçois un ballon de foot dans les couilles, mais en moins fort. Ce qui faisait vraiment mal c’était ce putain de pansement durant les premières 24h, genre une brûlure indienne mais sur ta bourse.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 10:03 
Garçon-veau

J'ai mal rien qu'à vous lire.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 10:20 
Meilleur Foruméen

Ouais c'est mort.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 11:26 
Expert

Beaucoup d'espoir sur le Andro Switch, un anneau à se mettre à la base du zob et des couilles qui est supposé buter tous les spermatozoïdes. Pas encore homologué. Mais on va pas se mentir ça a pas l'air confort du tout.

Image

MessagePosté: 23 Nov 2024, 11:41 
Expert

:shock:
L'enfer, je sais même pas si j'arriverai à porter un caleçon large par dessus ça. Et faut se promener combien de temps comme ça ?

MessagePosté: 23 Nov 2024, 12:30 
Expert

Toute la journée je crois.
C'est tout expliqué ici, il faut se mesurer la teub pour choisir sa taille...
https://thoreme.com/anneau-andro-switch/

MessagePosté: 23 Nov 2024, 13:30 
Expert

Alors je sais pas mais j'ai eu des relations longues avec des nanas qui ne prenaient pas de contraceptions et, à ma connaissance, jamais eu de grosses non-desirées.
Des courtes. Des d'une nuit. Où là, j'étais vraiment pas chaud pour la pénétration sans capote. Et en dehors de rares fois où je m'assurais de la situation contraceptive de la dame. Souvenir de deux en mode "t'inquiète, je prendrais la pilule du lendemain même si ça file la gerbe".
Quelques accidents de capotes à déplorer et toujours chanceux. Souvenir d'une nana qu'a pété un câble d'ailleurs après que je lui ai dit que la capo avait craqué, elle s'est mise à me taper dessus ! Mais coup de bol, rien.

Avec la mère de mes enfants, qui n'a jamais pris la pilule, on a baisé plusieurs fois par jours pendant des jours, et tous les jours pendant des années (comme la majorité des couples j'espère), sans jamais un accident.
Quand on a décidé d'avoir un enfant (seule femme avec qui cela s'est présenté), on n'a pas galéré du tout pour la fécondation. Bon, ça s'est fini en fausse couche et ma dame a galéré à éliminer le foetus donc on a attendu une bonne année pour remettre ça (la fécondation, pas le sexe) et on a dû mettre genre 3 mois pour le 1er. Pour le 2e, et la relative baisse du nombre de rapports qui a suivi le 1er (après le 2e, ça a été grosse grosse baisse de libido partagée, la fatigue compensant la frustration), on a dû mettre un mois.

En gros, j'ai essayé 3 fois de féconder. Mais pour les jesaipa combien de centaines de fois de plus où jamais je n'ai baisé en cherchant à avoir un enfant, jamais un accident (toujours à ma connaissance mais ya pas de raison).
Alors soit pilule chez la femme mais c'était son choix. Sinon, bah capote ou orgasme autrement (pénétration vaginale ou pas, selon ma confiance du moment).
Alors un accident aurait pu ou pourrait arriver, hein. Et du coup, c'est reporté sur la femme. Mais de là à subir une opération chirurgicale, j'ai peut-être eu la chance de considérer que ce n'est pas pour moi.

D'où questions.

Passer le pas de l'opération c'est suite à :
- des grossesses non désirées ?
- une demande de la compagne ?
- parce que c'est remboursé par la sécu ? (est-ce que c'est remboursé d'ailleurs ?)
- autres raisons ?

MessagePosté: 23 Nov 2024, 13:50 
Expert

Oui tu as eu de la chance je pense. Nous on utilise des capotes ma femme ne veut plus prendre la pilule ce que je comprends totalement et la vasectomie permet d'avoir une sexualité sans risque et sans prise de tête.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 14:00 
Meilleur Foruméen

Citation:
on a baisé plusieurs fois par jours pendant des jours, et tous les jours pendant des années (comme la majorité des couples j'espère)

La "moi puceau? Haha ça fait longtemps que je l'avais pas entendu celle-là" energy de ce passage.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 14:30 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Art Core a écrit:
Toute la journée je crois.
C'est tout expliqué ici, il faut se mesurer la teub pour choisir sa taille...
https://thoreme.com/anneau-andro-switch/

Laissez tomber ça, c’est pas du tout fiable et bonjour l’inconfort quoi..
Vasectomie c’est totalement safe et facile, et on ne voit aucune différence avant/après. C’est pénible 24h puis t’es tranquille pour ta vie… Ça m’a coûté 36 balles je crois (sur les 400).

MessagePosté: 23 Nov 2024, 14:34 
Expert

Art Core a écrit:
Oui tu as eu de la chance je pense. Nous on utilise des capotes ma femme ne veut plus prendre la pilule ce que je comprends totalement et la vasectomie permet d'avoir une sexualité sans risque et sans prise de tête.
Alors je comprends bien le but mais une opération chirurgicale, je trouve ça assez prise de tête de base.
Beaucoup plus que d'avoir un stock de capotes. D'autant plus que la sexualité, c'est heureusement bien plus varié que la pénétration vaginale.
Bon, je sais aussi que pas mal de mecs bloquent avec la capote. Ça me dérange pas perso, même si ya effectivement une perte de sensation, t'es pas non plus obligé de la porter tout le long (même si là-dessus, j'ai peut-être eu la chance d'arriver à une certaine maturité en couchant d'abord avec des femmes prenant la pilule).
Question d'habitude aussi. Je suis de la génération "capote à 1F", j'ai mis longtemps à trouver concevable de baiser sans capote. Au soulagement de pas mal de nanas, mais aussi à l'étonnement d'autres, dont certaines, rares, qui ne voulaient même pas que j'en porte

Film Freak a écrit:
Citation:
on a baisé plusieurs fois par jours pendant des jours, et tous les jours pendant des années (comme la majorité des couples j'espère)

La "moi puceau? Haha ça fait longtemps que je l'avais pas entendu celle-là" energy de ce passage.
Console-toi comme tu peux.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 15:02 
Meilleur Foruméen

Mais oui mon prouveur.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 15:11 
Expert

Moi ma femme voulait pas que je me fasse vasectomiser, elle trouvait ça trop lourd, elle voulait pas que je me fasse un truc aussi irréversible, alors que moi j'insistais. Et puis il y a peu elle a fait une grossesse extra utérine sous stérilet. Début d'hémorragie, le bide rempli de sang. Opération en urgence. Plusieurs semaines pour s'en remettre mentalement et physiquement. Bref j'ai eu un GO instantané par la vasectomie.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 15:42 
Meilleur Foruméen

Daaaaaamn.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 16:08 
Expert

deudtens a écrit:
Moi ma femme voulait pas que je me fasse vasectomiser, elle trouvait ça trop lourd, elle voulait pas que je me fasse un truc aussi irréversible, alors que moi j'insistais. Et puis il y a peu elle a fait une grossesse extra utérine sous stérilet. Début d'hémorragie, le bide rempli de sang. Opération en urgence. Plusieurs semaines pour s'en remettre mentalement et physiquement. Bref j'ai eu un GO instantané par la vasectomie.

C'est pas supposé être réversible ? Ou c'est la ligature des trompes ?

Film Freak a écrit:
Mais oui mon prouveur.
Rien à prouver. On s'en bat les couilles. Juste histoire de dire que la contraception à la capote est très efficace d'après mon expérience (malgré les quelques pétages, et j'ai sans doute eu de la chance, une stérilité m'est même passée par la tête mais c'est quand même quelques paramètres une grossesse).

Mais ça faisait effectivement longtemps que j'avais pas entendu une remarque comme ta précédente. Ca en dit certainement plus sur toi que sur moi.
Mais comme déjà dit, pense ce que tu veux.
Moi ça va bien. Si toi aussi avec ce mode de pensée, tant mieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 366, 367, 368, 369, 370  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rachel K

15

4063

20 Sep 2006, 14:20

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui... (2)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Juan

91

10848

22 Sep 2006, 11:36

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AUJOURD'HUI...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

28

3822

10 Mai 2010, 09:09

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et aujourd'hui...

Billy Hayes

10

2076

25 Aoû 2008, 16:41

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un peu de soleil aujourd'hui

karateced

4

1924

05 Juil 2020, 23:48

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Qui-Gon Jinn

121

6124

30 Jan 2022, 19:12

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui c'était l'anniversaire...

Arnotte

8

1787

25 Avr 2010, 19:15

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon aujourd'hui c'est quand même l'anniversaire d'...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4193

29 Déc 2008, 15:33

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sebnutt

30

6453

25 Mar 2006, 15:17

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ah c'est aujourd'hui le grand jour pour les fumeurs !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mon Colonel

47

5592

12 Fév 2007, 01:48

Mufti Voir le dernier message