Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Oct 2024, 05:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 366  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 14:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1680
Les commentaires sont sublimes sous l'article.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 14:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Karlito a écrit:
Caribou a écrit:
http://m.le360.ma/page.php?link=http%3A%2F%2Fwww.le360.ma%2Ffr%2Fmedias%2Fexclusif-eric-laurent-catherine-graciet-les-journalistes-predateurs-49473#.Vd9-yLLTzph.twitter

bien fait pour eux.


Si c'est vraiment ce qu'il s'est passé, ils sont complètement débiles...


Sur le site du Figaro, la majorité des commentateurs pense qu'il s'agit d'un complot et que les journalistes sont les victimes et non les coupables.

:roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 14:06 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
nan mais mais le maroc s'emmerderait pas, il reste des places à coté de ben barka.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 17:05 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2092
Mickey Willis a écrit:
on arrivant à Melbourne on fera peut etre notre vie chacun de son côté, je sais pas comment ça va se passer. Mais au moins je serai pas seul tout là bas.

Le problème en arrivant à Melbourne, c'est que toutes les autres villes peuvent te paraitre fadasses après. Modulo Sydney, certains préfèrent, c'est plus généreux au 1er abord, j'ai commencé par Melbourne. J'aime bien Perth. Surtout pour Fremantle et les gens du WA en général, ils sont à part en Australie. Bon, la Tasmanie aussi mais avec moins de soleil. Le Queensland, j'ai détesté. Le SA fait la bière australienne la plus intéressante: la Cooper's (la verte).
Melbourne niveau mentalité, c'est le top (parce que niveau plage, c'est la misère et le ciel n'est pas toujours bleu). Les Australiens disent qu'ils sont posh, ce qui veut simplement dire pas trop beauf pour qui n'est pas australien.
Faut absolument aller au MCG voir du footy au moins une fois (Collingwood, ma team ! bon, ils sont forts et j'ai jamais tout compris à ce sport sauf que ça ne s'arrête pas et que c'est spectaculaire). Stade avec la plus grosse moyenne d'affluence au monde. Pour du AFL. Le sport qui se joue quasiment que dans le Victoria, à peine dans le reste de l'Australie. Bon, ya du cricket aussi (d'où le nom) mais je doute que ce soit si rempli, jamais été pour ça. S'y connaissent pas mal en foot, surtout les descendants d'italiens (qui supportent l'équipe de papy ou papa, ça parle pas mal italiens encore en famille). Ils sont tarés de sports de toute façon.
Sur Brunswick street, t'es jamais tout seul, même si tu serres pas. Et si tu serres pas au moins un soir sur deux (j'exagère à peine), t'es mauvais. Ou t'es moche mais ça...
Bon, ça fait des années, et Fitzroy (sainte trinité Carlton-Fitzroy-Collignwood dans le nord-est du CBD) est sans doute devenu un cauchemar bobo-hipster entre-temps (et je crois que, comme dans toutes les villes du monde occidental, Melbourne a collé resto et boites sur son harbour, ça a peut-être changé la physionomie de la ville).
Et la tolérance australienne envers les Français semblent avoir pris cher (on est quand même relou). Mais, et pas qu'en Australie, l'effet "frenchy" est magique, jamais compris... l'exotisme, je veux bien mais ya vraiment plus dégueu qu'un accent français en anglais ? bon, à part l'espagnol, ya plus dégueu ?
Mais si tu te poses une seconde la question "est-ce que j'ai envie de continuer à voyager avec elle ?", jette-la dans l'outback. Ya une telle proportion de voyageurs en Australie que ça baise de partout. Et l'Australienne est pas spécialement farouche (bon, l'effet "frenchy" fausse peut-être le truc).
Non, et puis baise à part, un an en Australie, tu ne seras jamais tout seul de toute façon.
Va en NZ si tu peux. Surtout pour les gens et la culture maorie. La terre est belle mais pas très dépaysante finalement, à part tremblements de terre (mais ça vaut toutes les montagnes russes du monde ! c'est génial une secousse à 4-4.5, plus, j'ai pas envie de savoir) et si t'es fort en botanique, ya rien là-bas qu'on ne trouve pas en Europe. Mais les Kiwis sont plus cools (les Australiens aussi mais la tendance beauf est plus marquée). Prépare tes ronds en tout cas, c'est extrêmement cher comme pays (ces cons paient leur litre de lait aussi cher que celui d'essence alors qu'ils sont les premiers producteurs de lait au monde, pays ultra-libéral, bienvenue, "100% Pure NZ" et ses algues vertes).
Pour la Malaisie, si tu connais pas ou jamais été en Extrême-Orient, là c'est cool de pas être tout seul. Penang vaut le détour. Kuala Lumpur, c'est cool. L'alcool est au même prix qu'ici mais pas la bouffe et tu bouffes bien. C'est brassé ethniquement. T'es à Canton ou en Inde ou avec des musulmans-pas-comme-chez-nous. Plus l'inévitable expat occidental de l'import-export qui fait son jogging. C'est miséreux et richissime: une mégalopole du vieux tiers-monde, avant-goût de ce que seront toutes les capitales du XXIe siècle (ou pas).
Bon voyage et bonne bourre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 17:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8033
Hey cimer Bêt' ! :D

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Le problème en arrivant à Melbourne, c'est que toutes les autres villes peuvent te paraitre fadasses après.


ça tombe bien je prévois de rester quelques mois à Melbourne, donc tant qu'à faire, autant être dans la meilleure ville pour faire ça !

Citation:
Le SA fait la bière australienne la plus intéressante: la Cooper's (la verte).


Ah, ça je note :)

Citation:
Melbourne niveau mentalité, c'est le top (parce que niveau plage, c'est la misère et le ciel n'est pas toujours bleu). Les Australiens disent qu'ils sont posh, ce qui veut simplement dire pas trop beauf pour qui n'est pas australien.


Parfait, les plages j'aurais le temps pour en faire.

Citation:
Faut absolument aller au MCG voir du footy au moins une fois (Collingwood, ma team ! bon, ils sont forts et j'ai jamais tout compris à ce sport sauf que ça ne s'arrête pas et que c'est spectaculaire). Stade avec la plus grosse moyenne d'affluence au monde. Pour du AFL. Le sport qui se joue quasiment que dans le Victoria, à peine dans le reste de l'Australie.


Ah bah oui c'est prévu le footy, par contre je connais vraiment pas du tout. J'irais au MCG du coup 8)

Citation:
Sur Brunswick street, t'es jamais tout seul, même si tu serres pas. Et si tu serres pas au moins un soir sur deux (j'exagère à peine), t'es mauvais. Ou t'es moche mais ça...
Bon, ça fait des années, et Fitzroy (sainte trinité Carlton-Fitzroy-Collignwood dans le nord-est du CBD) est sans doute devenu un cauchemar bobo-hipster entre-temps (et je crois que, comme dans toutes les villes du monde occidental, Melbourne a collé resto et boites sur son harbour, ça a peut-être changé la physionomie de la ville).


Hm hm, Brunswick Street, je note.

Citation:
Et la tolérance australienne envers les Français semblent avoir pris cher (on est quand même relou)


Ouais j'en suis consciens, c'est fait un peu chier mais bon, les gens qui s'arrêtent à ça ne m’intéressent pas trop de toutes façons.

Citation:
Mais, et pas qu'en Australie, l'effet "frenchy" est magique, jamais compris... l'exotisme, je veux bien mais ya vraiment plus dégueu qu'un accent français en anglais ? bon, à part l'espagnol, ya plus dégueu ?


Franchement l'italien c'est pas le pire ? Ils prononcent leurs mots de façon hyper chelou, tu les repères à des kilomètres. T'façon les italiens à part Verratti...

Citation:
Mais si tu te poses une seconde la question "est-ce que j'ai envie de continuer à voyager avec elle ?", jette-la dans l'outback. Ya une telle proportion de voyageurs en Australie que ça baise de partout. Et l'Australienne est pas spécialement farouche (bon, l'effet "frenchy" fausse peut-être le truc).
Non, et puis baise à part, un an en Australie, tu ne seras jamais tout seul de toute façon.


Je prévois pas de rester avec elle coûte que coûte, on verra bien, ça dépend des rencontres qu'on fera, des choses qu'on a envie de voir etc.

Citation:
Va en NZ si tu peux.


Ah bah grave ! C'est prévu

Citation:
Prépare tes ronds en tout cas, c'est extrêmement cher comme pays (ces cons paient leur litre de lait aussi cher que celui d'essence alors qu'ils sont les premiers producteurs de lait au monde, pays ultra-libéral, bienvenue, "100% Pure NZ" et ses algues vertes).


Le prix de la bouteille de whisky est un paramètre qui m'a sérieusement fait hésiter... Mais si je trouve un petit taff je peux me faire un peu de sous aussi.

Citation:
Pour la Malaisie, si tu connais pas ou jamais été en Extrême-Orient, là c'est cool de pas être tout seul. Penang vaut le détour. Kuala Lumpur, c'est cool. L'alcool est au même prix qu'ici mais pas la bouffe et tu bouffes bien. C'est brassé ethniquement. T'es à Canton ou en Inde ou avec des musulmans-pas-comme-chez-nous. Plus l'inévitable expat occidental de l'import-export qui fait son jogging. C'est miséreux et richissime: une mégalopole du vieux tiers-monde, avant-goût de ce que seront toutes les capitales du XXIe siècle (ou pas).


Je connais pas du tout, on fera juste une petite escale de 5 jours. On arrive à Kuala Lumpur mais on restera pas très longtemps à mon avis, ça a l'air d'être beaucoup de tours et de centres commerciaux... Par contre y'a des cultures de thé perdues dans la montagne et des petites iles qui me font bien rêver !

Citation:
Bon voyage et bonne bourre !


:D

T'es parti dans quel cadre toi là bas ? Et t'es resté combien de temps ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 19:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2092
WHV ya 12 ans (putain...). 1 an et 3 mois. Arrivé à Melbourne. Il m'a fallu 4 mois pour me décider à bouger (des fois je regrette de pas m'être marié avec une Aussie mais bon, je ne suis jamais tombé amoureux d'une Aussie). 3 mois en NZ.
Retourné, 2 mois en 2010 dans le Victoria et le WA.

Mickey Willis a écrit:
ça tombe bien je prévois de rester quelques mois à Melbourne, donc tant qu'à faire, autant être dans la meilleure ville pour faire ça !

Je suis vraiment pas étonné de la voir en tête des classements "oufaibonviv".

Citation:
Le SA fait la bière australienne la plus intéressante: la Cooper's (la verte).

A Melbourne, tu tourneras aussi à la Carlton, blonde basique (ou la Victoria Bitter si t'as plus trop de doll). La Little Creatures de Fremantle est pas mal non plus. Mais la Coopers est ma préférée.
Le vin SA est pas mal non plus. Le meilleur de l'Australie selon moi.

Citation:
Parfait, les plages j'aurais le temps pour en faire.

J'imagine que t'as prévu la Great Ocean Road. Tu vas te faire plaisir (souvenir de la Joanna beach avec une Italienne... soupir...).

Citation:
Ah bah oui c'est prévu le footy, par contre je connais vraiment pas du tout. J'irais au MCG du coup 8)

Même si t'y connais rien, t'apprécie. C'est vif, rapide, toujours en mouvement (les touches sont faites par l'arbitre, dos aux équipes, qui court pour remettre la balle en jeu). La passe au poing est pas très élégante, par contre.
Et au stage, ya une grosse ambiance bonne enfant. Les femmes sont hystériques. Ya une grosse parité dans le public. Et c'est marrant parce qu'elles, et les gars aussi, sont souvent sur le 31 parce qu'après le game, ils sortent en ville.

Citation:
Hm hm, Brunswick Street, je note.

Le tram 114 (ou un truc comme ça).
Dans le quartier de Fitzroy, celui de Chopper. Quartier populaire gentrifié. Vraiment alternatif ya 10 ans (enfin pour moi, j'ai jamais été un squatter ou artiste bohème). Déjà moins ya 5. D'après un pote du Victoria avec qui je garde contact (on a réussi à se revoir en Europe aussi), c'est North-Fitzroy qui bouge vraiment (enfin, j'ai plus le même âge, je pense pas que j'irais y faire des warehouse parties).

Citation:
Ouais j'en suis consciens, c'est fait un peu chier mais bon, les gens qui s'arrêtent à ça ne m’intéressent pas trop de toutes façons.

Non mais déjà à l'époque, t'avais encore le passif Mururoa.
Bien sûr que t'auras pas de problème particulier. C'est seulement que je lis des faits divers de branleurs français qui me font honte. Les Aussies sont un peu "naïfs" (généreux, quoi) et le Français pouvant être rat (je dis ça, je peux aussi l'être), et beaucoup plus en nombre qu'à mon époque, apparemment on a développé une sale réputation (de voleurs, principalement). Mais oui, c'est accessoire bien sûr. Simplement, faudra peut-être savoir rester cool face à certaines réflexions, l'Aussie n'étant pas toujours très tolérant partout et assez franc.
Mais j'extrapole aussi sur des échos. Niveau expérience perso, rien de méchant, comme tu dis, quand tu tombes sur un con, tu laisses tomber.
Tu vas t'éclater, c'est clair.

Citation:
Franchement l'italien c'est pas le pire ? Ils prononcent leurs mots de façon hyper chelou, tu les repères à des kilomètres. T'façon les italiens à part Verratti...

Franchement, t'es fou.
L'accent italien est plus beau que leur football. Même par Verratti.
De toute façon, il n'y a qu'un accent qui bat le frenchy chez la femme, c'est l'italien.

Citation:
Je prévois pas de rester avec elle coûte que coûte, on verra bien, ça dépend des rencontres qu'on fera, des choses qu'on a envie de voir etc.

Bien sûr.
Je disais ça dans le sens que tu pars dans un pays super chouette, avec des gens généreux (ça fait moins longtemps que nous qu'ils ont la vie facile), une grosse proportion de voyageurs, faut vraiment pas se soucier d'y aller seul. Avec une nana qui te plait, c'est bonus (ou malus quand tu verras des teutonnes en bikini, loin de chez elles...)

Citation:
Mais si je trouve un petit taff je peux me faire un peu de sous aussi.

J'ai pas bossé en NZ mais autant que je sache, le SMIC doit être moitié moins élevé en NZ qu'en Aus. Et la vie aussi chère. Pleins de Kiwis, qui n'ont pas besoin de visa pour travailler chez le voisin, s'y installent. C'est même un problème pour le pays (qui ramène la main d'oeuvre des îles Pacifique pour compenser; enfin dans 20 ans, c'est chinois de toute façon).
J'adore l'accent maori et les Maoris en tout cas. Les mecs font un quintal en moyenne et sont super gentils et doux (quand ils picolent pas, malheureusement ils picolent beaucoup).

Citation:
Je connais pas du tout, on fera juste une petite escale de 5 jours. On arrive à Kuala Lumpur mais on restera pas très longtemps à mon avis, ça a l'air d'être beaucoup de tours et de centres commerciaux... Par contre y'a des cultures de thé perdues dans la montagne et des petites iles qui me font bien rêver !

Tu restes 5 jours au total en Malaisie ou seulement à KL ?
5 jours, c'est peut-être un peu long (et j'ai bien du y passer un truc comme 3 nuits d'ailleurs, en repartant d'Australie, et une autre fois 2). D'un autre côté, tu vas tellement être dépaysé si t'as jamais visité de mégalopoles asiat (et encore, je pense qu'elle est unique par son mélange) que tu peux aussi passer 5 jours sans te lasser.
Enfin pour moi, prendre une moto-taxi dans ces villes, ça vaut tous les parcs d'attractions du monde. Mais ouais, faire un tour au Golden triangle voir les Petronas, ça peut suffire aussi. Niveau patrimoine archi, ça vaut pas Bangkok.
Après, si tu veux sortir de la ville, 5 jours, c'est court, du coup (un kilomètre asiatique est plus long qu'en Europe mais leurs routes sont bonnes quand même). Autant tracer à Penang, même si c'est touristique et c'est finalement plus chinois que malais, et faire un petit stop à la campagne.

Enfin profite bien de l'excitation d'avant le départ ! Ca va ne faire que monter en puissance, c'est tellement bon !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 03:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Ayers Rock et plonger vers Cairns.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 05:44 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mickey Willis a écrit:
Citation:
Va en NZ si tu peux.


Ah bah grave ! C'est prévu


Passe nous voir (si on parle pas de foot...)

Sinon je plussoie tout ce qui été dit sur l'Australie!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2015, 15:00 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5623
Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:
C'est quand-même le cas de tous les sites de rencontres olé-olé où il n'y a que des robots féminins pour attirer les mecs crédules en manque de chatte.


Ah tiens j'en profite, PUCK viens par là toi ! Tu m'avais intrigué avec ton site Okcupid, et comme à ce moment là je cherchais à trouver enfin une fille qui s'interesse à peu près aux même choses que moi... Donc je me suis inscrit, et j'ai très vite laissé tomber.

Car la première fille que j'ai rencontré, j'ai tellement accroché avec elle, qu'au lieu de devenir ma copine... On s'est tout de suite mis d'accord pour partir voyager un an en Australie ! Truc de ouf la pote avec qui je devais partir à la base m'a laissé tomber et j'avais piteusement abandonné ce projet mais là ça va être la folie. Merci Puck tu viens de redonner un sens à ma vie :cry: Le premier qui parle mal de ta mère j'te jure j'le défonce

Un coeur pour Puck

Image


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


Un coeur pour toi aussi, mec!

<3

Je viens de voir tes messages, ça TUE!

Pas le temps de développer là, mais c'est vraiment chouette!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2015, 15:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8033
Haha, merci. Et merci aussi à Bêtcépouhr Lahvi ! J'ai pas eu le temps de répondre mais j'ai pris des notes et je me garde ton message sous le coude pour quand je serai là bas ! :D

@Mufti: Carrément, avec plaisir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2015, 15:26 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22604
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Tu pars quand, Mickey?

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2015, 15:28 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23803
Au mercato.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2015, 15:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8033
Je pars le 6 octobre à Kuala Lumpur, et ensuite de là bas je pars le 12 Octobre à Melbourne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2015, 15:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8033
Castorp a écrit:
Au mercato.


Non je suis un joker !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2015, 15:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28228
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
J'avais toujours cru que "maladie orpheline" voulait dire une maladie que l'on a en soit depuis qu'on est enfant, qu'on naissait avec. J'avais tout simplement associé ça au mot "orpheline". En fait c'est absolument pas ça, c'est une maladie rare sans traitement.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rachel K

15

4022

20 Sep 2006, 14:20

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui... (2)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Juan

91

10727

22 Sep 2006, 11:36

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AUJOURD'HUI...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

28

3788

10 Mai 2010, 09:09

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et aujourd'hui...

Billy Hayes

10

2055

25 Aoû 2008, 16:41

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un peu de soleil aujourd'hui

karateced

4

1908

05 Juil 2020, 23:48

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Qui-Gon Jinn

121

5975

30 Jan 2022, 19:12

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aujourd'hui c'était l'anniversaire...

Arnotte

8

1771

25 Avr 2010, 19:15

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon aujourd'hui c'est quand même l'anniversaire d'...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4138

29 Déc 2008, 15:33

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sebnutt

30

6386

25 Mar 2006, 15:17

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ah c'est aujourd'hui le grand jour pour les fumeurs !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mon Colonel

47

5522

12 Fév 2007, 01:48

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web