Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 19:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Top Emissions TV
MessagePosté: 07 Nov 2011, 09:24 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Comme Freak, je suis aussi cliente des émissions de télé réalité type confessions intimes (même si au fil des ans y'a plus de déchet de pseudos couples qui montent des situations pour juste se faire voir, genre couple de stripteaseurs qui viennent faire leur pub).

Avec la multiplication des chaînes on a aussi eu une multiplication des cases (régulières ou pas) de docs de tous genres et j'aime bien comme notamment "infrarouge" sur France 2. Je reste aussi intéressée par les émissions type Capital, Faites entrer l'accusé, envoyé spécial, complèment d'enquête, parfois zone interdite etc

Dans le divertissement Koh Lanta par exemple.

J'aime bien aussi les programmes courts et malins type 1 jour 1 livre (rapido on peut avoir une info même si forcément ça n'est pas développé mais ça peut donner une idée surtout que je ne me retrovue dans aucune émission litteraire souvent trop longues, mal placées et trop fourre tout un peut lassant) ou d'Art d'Art.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Emissions TV
MessagePosté: 07 Nov 2011, 09:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Je rattrapais souvent "Ce soir (ou jamais)" quand il y avait un invité intéressant (souvent, donc). Pas regardé une seule fois depuis que l'émission est devenue hebdo.

Aujourd'hui, quand ma TV est allumée, c'est souvent pour mater des émissions de télé-réalité merdiques ou du foot.
Parfois je l'allume le matin et je laisse Télé-matin en fond, ça reste sympa pour déjeuner, petit truc de vieux calme, sans hystérie, mais tout de même assez dynamique avec ses chroniques de quelques minutes à peine et ses mini-JT et météo fréquents. Il m'arrive de regarder les jeux tv à questions genre "Questions pour un champion", mais c'est rare vu mes horaires de taf. Je mate ça quand j'ai rien à foutre chez mes parents ou grands-parents. Peut être que je serais plus assidu si je quittais le taf plus tôt et si je n'avais pas d'amis, puisque j'aime bien ce genre d'émissions de culture générale.
De temps en temps j'allume Arte, chaîne de plus en plus nulle mais qui reste sympa pour certaines émissions, genre "Palettes", assez ancienne déjà mais que je n'ai découvert que récemment par hasard.

PS : bouh la faute horrible dans le titre qui pique les yeux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Emissions TV
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:30 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Alabama tu me rappelles que dans les trucs interdits mais du coup marrants (et bien faits dans leur trip jusqu'au boutiste), j'adorais "Faites entrer l'accusé".

"Palettes" c'est cool oui, c'est comme "Les dessous des cartes", mini-programmes super denses. Mais c'est vrai que généralement Arte c'est dramatiquement chiant, on dirait que c'est fait exprès. "Ce soir ou jamais" finalement ça rejoint un peu toutes les émissions de débat, que je trouve pas forcément follement bonnes mais qui par défaut sont toujours plus intéressantes à regarder qu'un truc sur rails. Comme dit Cosmo, le problème reste le temps, les gens ne peuvent s'exprimer que par micro-cellules, et en viennent généralement aux formules. C'est pour ça que paradoxalement il me prenait de regarder un truc aussi bête et méchant que "On est pas couché", car quelque soient les contradicteurs en face, l'invité politique avait une heure entière devant lui.

Marlo a écrit:
PS : bouh la faute horrible dans le titre qui pique les yeux !

Mmm, où ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Emissions TV
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:49 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
sponge a écrit:
Le dessous des cartes

J'adorais cette émission quand je regardais la tv. Je vais voir si je la trouve en dvd

Y avait aussi une émission, sur la 5 je crois, Arrêt sur images. Ca soulignait ça et là la déformation des faits par les médias. C'était assez bien fait. Ca a disparu il y a quelques années.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 07 Nov 2011, 12:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Emissions TV
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:52 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Tom a écrit:
"Ce soir ou jamais" finalement ça rejoint un peu toutes les émissions de débat, que je trouve pas forcément follement bonnes mais qui par défaut sont toujours plus intéressantes à regarder qu'un truc sur rails. Comme dit Cosmo, le problème reste le temps, les gens ne peuvent s'exprimer que par micro-cellules, et en viennent généralement aux formules.


C'est pas vraiment le cas pour "Ce soir (ou jamais)" qui laisse quand même bien le temps à chacun de s'exprimer ... Taddéi est quand même un vrai boss niveau arbitrage de débat.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Topic des émissions de radio

Tom

8

1607

14 Oct 2014, 12:04

Cantal Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La rentrée des émissions culinaires à la télévision

_ZaZaZa_

3

1442

22 Aoû 2007, 14:47

2be3 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web