Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 14:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Une nouvelle émission pour France 3 :

Dès le 3 septembre, France 3 proposera une nouvelle émission culinaire centrée sur la cuisine et l'art de vivre dans les régions.
En effet, "Côté cuisine" met en lumière la richesse du terroir français et l'art de la table en régions, tout en proposant des recettes simples et des conseils sur le choix des produits, les accords des mets et les vins.
Chaque jour, un chef étoilé s'invitera dans l'émission. Le programme sera diffusé les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h15 à 11h35.
"Côté cuisine" sera déclinée en trois émissions régionales diffusées simultanément à 11h15 sur les trois grandes zones géographiques : "Côté cuisine sud" présenté par Carine Aigon, "Côté cuisine est" avec Karine Teyssandier et Jean-Marc Savidan et "Côté cuisine nord-ouest" animé par Eric Roux.
Le nouveau magazine de France 3 est proposé dans la continuité de "C'est mieux le matin", l'émission de la vie au quotidien. Par ailleurs, les téléspectateurs pourront revoir l'émission sur le site de la chaîne.

Auteur : Sonia Ouadhi, le 16/08/2007 pour TéléActu

Chef la recette ! Nouvelle saison dès le 1er septembre.

Les inédits de Chef la recette ! arrivent dès le samedi 1er septembre à 12h10 sur M6...
"Dans un cadre convivial qui lui ressemble, Cyril Lignac reçoit trois invités pour préparer des recettes simples et savoureuses, que chacun d’entre nous pourra réaliser à la maison.
Dans Chef, la Recette !, Cyril Lignac reçoit trois invités pour cuisiner avec eux. Notre Chef en profite pour nous livrer ses secrets. Il prépare les ingrédients et son matériel, réparti les taches, félicite ou conseille selon le cas, bref ! C’est un vrai moment de « partage » entre amis qu’il leur propose.
C’est l’occasion d’apprendre avec eux les tours de mains, les trucs et les astuces pour devenir, à notre tour, de fins cordons bleus.
Pour la rentrée de Chef, la recette !, Cyril Lignac nous propose de préparer des «mini-pizzas margherita" un «Émincé de veau sauge-citron, carottes et champignons poêlés» et une «crème renversée, biscuits chocolat-coco».

Source : Le blog TV news

J'ai lu également que Jean-Pierre Coffe ne parlerait plus de cuisine chez Michel Drucker dans la nouvelle formule de "Vivement Dimanche" sur France 2 mais de jardinage.

Source : Papilles et Pupilles


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 14:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
_ZaZaZa_ a écrit:
"Côté cuisine nord-ouest" animé par Eric Roux.

J'aimais bien Eric Roux quand il était sur Canal+, il est clair et à toujours des bonnes idées et anecdotes, c'est un vrai amoureux de la nourriture.
J'essayerais de regarder son émission.

_ZaZaZa_ a écrit:
Dans Chef, la Recette !, Cyril Lignac

Alors lui faut l'envoyer chez l'orthophoniste, à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression que ma télé à un problème de son.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 14:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
2be3 a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Dans Chef, la Recette !, Cyril Lignac

Alors lui faut l'envoyer chez l'orthophoniste, à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression que ma télé à un problème de son.


Certes et sa coiffure et sa moustachette la, sont insupportables également mais il fait de bons trucs et simples et pas avec des ingredients venus de Babeloued!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 14:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
_ZaZaZa_ a écrit:
Certes et sa coiffure et sa moustachette la, sont insupportables également mais il fait de bons trucs et simples et pas avec des ingredients venus de Babeloued!

Ok je savais pas car j'arrive pas à regarder plus de deux minutes, sa voix et ses vannes moisis m'énervent trop.
Après c'est vrai que physiquement, il montre bien qui la formé à la pipolisation, il a bossé pour Cathy et David Guetta.

Edit: dans mes souvenirs, Eric Roux faisait aussi des recettes simple avec des ingrédients trouvable facilement.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Emissions TV

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tom

19

2050

07 Nov 2011, 16:51

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Topic des émissions de radio

Tom

8

1573

14 Oct 2014, 12:04

Cantal Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. top rentrée us 2007

Bakerboy

1

1081

04 Déc 2006, 20:12

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A la rentrée sur Canal +

Pandi

4

1408

20 Juin 2006, 20:53

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. résultats de la rentrée des séries us

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Janet

17

2608

26 Jan 2007, 00:08

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les foruméens à la télévision

Pandi

14

1994

06 Mai 2006, 11:03

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les nouvelles séries de la rentrée américaine.

Neville

11

1779

01 Oct 2005, 13:25

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le merveilleux monde de la télévision

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Sam

49

5516

05 Aoû 2014, 13:14

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Il y a quoi ce soir à la télévision ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

lewis_orne

83

9314

31 Jan 2012, 10:13

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les nouvelles séries de la rentrée américaine numéro 2

Neville

1

1292

18 Oct 2005, 19:20

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web