Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mai 2024, 20:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Nov 2005, 15:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
-K.Y.- a écrit:
Sept choses que vous faites bien
- Ranger maniaquement mes livres, DVDs, VHS, disques, etc.. et les lister


Ah ben moi aussi... je liste je classe... je re classe... etc essentiellement les DVD et les BD

-K.Y.- a écrit:
Sept béguins pour des célébrités

- Rachel Weisz


Arrrggg c'est vrai que elle... on en mangerai...

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 16:03 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
-K.Y.- a écrit:

- Rencontrer John C., Terry J., Michael P., Terry G. et Eric I.


Et Graham C. il pue?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 16:04 
Mufti a écrit:
Et Graham C. il pue?

Là où il est, ben ouais, j'imagine... :?


Haut
  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 17:04 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
CamillaVelvet a écrit:
- m'empêcher de regarder Starting Over


Oh mon dieu moi aussi. Et pourtant ça me colle des boutons et me fait monter la tension !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 17:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Mufti a écrit:
Et Graham C. il pue?

He's stone dead, he has ceased to be, he's passed off...
Bref ill sent un peu la mort, oui...






:arrow:


Sérieusement c'est très très con, mais autant la disparition d'un artiste dont j'apprécie beaucoup le boulot, ça ne m'attriste pas forcément plus que ça, autant je pense que la mort des 5 auteurs encore vivants de La vie de Brian et de géniales conneries comme The Hungarian Phrase Book sketch ou de The Argument Clinic sketch risque de beaucoup m'attrister. :? (C'est stupide, j'en conviens)

lemon curry ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 17:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Alabama a écrit:
CamillaVelvet a écrit:
- m'empêcher de regarder Starting Over


Oh mon dieu moi aussi. Et pourtant ça me colle des boutons et me fait monter la tension !

ben oui pareil

je supporte pas les filles et leurs petites manières machin on est là pour 'entraider patati patata en jetant bien un coup d'oeil à la caméra et les coaches me font pitié. Ou plutot, je me dis que j'aurais dû postuler pour être coach, parcequ'elles sont aussi psy que moi :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 17:12 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
CamillaVelvet a écrit:
je supporte pas les filles et leurs petites manières machin on est là pour 'entraider patati patata en jetant bien un coup d'oeil à la caméra et les coaches me font pitié. Ou plutot, je me dis que j'aurais dû postuler pour être coach, parcequ'elles sont aussi psy que moi :roll:


La fausse dominatrice caractérielle et la psycho Vartan sont les pires chez les "coachées" et les coachs sont à claquer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 18:17 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Léo a écrit:
Comme dirait Dédé, tant que c'est baisable...


Non les proverbes sont :

"Tant qu'y'a du poil c'est légal."

"Tant que c'est fendu c'est pas défendu."

Le reste c'est du détail... Dédé il raconte pas tjs n'importe quoi hein...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 18:33 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Sept choses que vous voulez faire avant de mourir

- Finir le film foireux mais joyeux qu'on fait avec une bande réjouie de camarades endurants (et rempiler, même si c'est juste pour les montrer à ma grand-mère)
- Ecrire au moins un bouquin, même si personne le lit ou que Voici en fait une critique désastreuse et que je me suicide ensuite ce qui fera de moi un artiste maudit ET pourri.
- Allez en Russie et au Japon, y aller avec les gens à qui j'en parle depuis longtemps, et en prendre quelques autres dans mes poches (ça se partage tout ça). S'y faire un concert d'Alla Pugacheva et des Morning Musume (je crois sincèrement qu'après ça, je peux mourir tranquille). Et ailleurs ensuite, retourner à NY, aller en Inde...
- Avoir un top appart' à Paris
- Etre payé par FDC
- Me faire un corps super cool pour être bien dans ma tête bien dans mon corps, et ne vivre ma vie qu'avec de la philosophie de barres de régime en fait.
- Retrouver quelqu'un de vraiment cool et enflammer un peu tout ça, l'impression d'être une bougie éteinte là *alors que c'est bientôt Noël quoi*.

Sept choses que vous faites bien

- Intoxiquer les gens avec les choses qui n'intéressent que moi à la base. Parvenir à faire écouter Ruslana à Karloff (et faire des soirées eurovision à 16, avec des gens qui crient et pas assez de place pour s'y mettre!), que ma mère chantonne de la J-pop en faisant le ménage (et arriver à des soirées où des gens que je connais à peine sautent en entendant les Morning Musume!). Bon je les intoxique pas qu'à la merde hein. Je sais pas si c'est de la philantropie power ou de l'ego débordant m'enfin. Mon côté chefton de clan de contrebande (pas dans le sens leader autoritaire, plutôt gourou).
- M'occuper de gosses. Ca paraît con mais je fais ça HYPER bien. Je bosse dans une école où mon prénom est hurlé dès que ma tête passe par une porte (vos gueuuules), on m'envoie les cas désespérés (la princesse saoudienne qui réclame son bol d'or, le chtit chétif qui ne mange plus, la débile dépressive d'ici 13 ans) et j'arrange tout. France 2 pense faire une série télé sur moi et je pense que des enfants se suicideront quand je serai plus là.
- Me mettre dans des histoires sentimentales de merde même quand il y a un panneau rouge clignotant à l'entrée. A part un très beau truc long et un truc mignon vers le début, le reste c'est poubelle. Depuis je suis BEAUCOUP plus regardant sur le casting qui s'éternise un rien hein mais bon. Ah, bientôt Noël quand même.
- Me faire des potes si ça me fait envie. Toi, tu vas être pote avec moi, et je te demande pas ton avis. Et je fais ça bien parce que je sais que quand je le veux, c'est que je sens que ça va être bien, c'est pas juste pour avoir quelqu'un qui m'embrasse la main.
- Ecrire des paroles de chanson en 10 minutes au lavomatic. Un lavage, un tube. C'est facile.
- Créer toute une mythologie fouillée autour d'un resto chinois lambda du 18e, d'une ville chiante de banlieue, d'une chanteuse estonienne nulle, d'une vieille anglaise, de toi toi ou toi qui me lis. Très imaginatif pour les conneries.
- M'endormir n'importe où.

Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire

- J'ai une absence proprement délirante du sens de l'orientation. Je note tout sinon je me perds, mais comme dans la Forêt Noire même sur une rue toute droite.
- Conduire. Je stresse. Donc je m'endors. Pas bon plan.
- Faire de l'escalade. Déjà testé, même avec mon regard concentré vers le but, mes chevilles tremblent sans que je m'en rende compte.
- Tenir un serpent entre mes mains. Voir un serpent. Imaginer un serpent. Etre à côté de quelqu'un qui fait "tsssssss".
- M'occuper de mon ordinateur
- Etre cool tout le temps, ne pas être stressé ou timide. Il y a des bouffées de moins et de plus mais quand même.
- Les plans culs comme tout inverti parisien qui se respecte. Je finirais par penser que ça devient sentimental.

Sept choses qui vous attirent chez votre partenaire

(version théorique donc)

- Ses yeux
- Sa peau, sa nuque
- Son humour
- Son charisme
- Sa culture
- Bien fait, c'est un bonus
- j'en laisse un pour la surprise personnalisée

mais ça sert à rien ces listes

Sept choses que vous dites souvent

- Putain ou Tain
- Bonjour (avec une pointe entre 11h30 et 13h30, en insistant parfois sur le u)
- A priori mais c'est juste une question de confiance

Et quelques répliques de L'Exorciste. C'est tout, moi je varie à fond mon vocabulaire.

Sept béguins pour des célébrités

- Colin Farrell avant tous les suiveurs, mon option est prioritaire
- Jude Law
- Jonathan Rhys Meyer
- Sean Faris
- Steve Sandvoss
- Jake Gyllenhaal
- Ryan Reynolds

Brun plutôt donc.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 19:37 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21101
Localisation: FrontierLand
Delirium Tremens a écrit:
Sinon ma p'tite Rachel, c'est juste parce que je t'aime que je ressors ce débat éternel...

Eh oh ! On se calme môssieur restauration de voitures !
Chuis sûr que c'est même pas cacher comme bouffe en plus ! (bon pour ceux qui pigent, oui je :arrow: )

Léo a écrit:
Rachel K a écrit:
Pourquoi 5 ans apres, on en debat encore? :lol: c'est dingue, la conversation eternelle...

Ca s'appelle "essayer d'avoir les meufs à l'usure".

C'est pas glorieux mais des fois ça marche.
Je suis pas sure que ça marche si bien que ça... (ou la fille est aussi desespérée que le mec).

Nuance. C'est la technique qui marche le mieux, mais ça t'as encore du mal à te faire à l'idée......... C'est dingue cette naïveté.

Mais quelles fesses......

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 20:48 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Cow-boy a écrit:
Nuance. C'est la technique qui marche le mieux, mais ça t'as encore du mal à te faire à l'idée......... C'est dingue cette naïveté.


Ca me rassure, t'as galéré pour me piquer ma femme...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 21:47 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Léo a écrit:
Ca sort quand "Domino" ?


Le 23

Léo a écrit:
Keira, j'arrive !


Prends ton tour, non mais...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 21:52 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
CamillaVelvet a écrit:
- retourner à la Nouvelle Orleans
- vivre à New York
- voir un jour U2 en concert dans une petite salle
- visiter le sud ouest de l'Irlande


Je peux t'accompagner pour tout ça??? Allez, dis oui, dis oui... On ira voir Chicago et Sweet Charity sur Broadway en rentrant d'Irlande avec U2 qui nous aura fait un concert privé dans l'avion, et le lendamain direction la Nouvelle Orléans... hum...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 21:58 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Cosmo a écrit:
Ou que t'aimes pas les tas d'os.


Hé voilà, toujours pareil

Cosmo a écrit:
(je suis mauvaise langue, elle a un peu grossi. Heureusement parce que de profil, on la voyait à peine)


Ha ben justement c'est ce que je disais à Mufti ce matin, que Keira avait pris des cuisses et que du coup ben mince alors elle était un poil moins bien foutue qu'avant... Comme quoi... Cest toujours pareil... Vous vous trouvez les gens trop maigres et moi je les trouve trop gros...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2005, 21:59 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Alabama a écrit:
CamillaVelvet a écrit:
- m'empêcher de regarder Starting Over


Oh mon dieu moi aussi. Et pourtant ça me colle des boutons et me fait monter la tension !


C'est quoi?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tiens ça va vous occuper épisode 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

28

2261

13 Jan 2006, 22:45

Yuddi Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web