7 traits de caractère que vous appréciez
La gentillesse sans la complaisance, l’humour, la dérision sans l'autoflagellation, la sensibilité sans les jérémiades, l'éloquence sans l'agressivité, l'attention sans le maternage… Et plein de petits travers et de petites manies qui font de super qualités *flemme*
En résumé sois lui :
7 traits de caractère que vous détestez
Au quotidien : l'impolitesse, l'égoïsme, la condescendance, la mesquinerie, l'avarice, les coups de pute (sauf si tu es Gong Li dans Mémoires d'une geisha)
7 plats préférés (salé, sucré confondus)
Au cas où je resterais coincée sur Koh Lanta, envoyez-moi :
- un menu Chirashi
- une bonne petite bavette saignante et un pot de moutarde au cognac
- le "spécial disette" : laitue + tomates séchées + jambon cru + filet d'huile d'olive + louchée de vinaigre balsamique
- une glace Berthillon à l’orange sanguine ou à la fraise des bois, ou une glace aux marrons François Théron made in Picard.
- un canard (magret de canard, canard laqué, canard à l’ananas je me débrouillerai)
- des boazi chauds avec de la coriandre
- tout sauf des coquilles Saint-Jacques.
7 détails vestimentaires rédhibitoires
- le pantalon en cuir
- le pull à torsades
- les chaussettes Cubitus ou Achille Talon (Snoopy c’est déjà plus pointu)
- le collant blanc opaque
- la veste à franges et la chemise à jabots *mais c’est rare*
- les semelles compensées, les écrase-merdes, tout ce qui rapporte de près ou de loin à un paquebot
- et c’est tout ce qui me vient à l’esprit. Ah si : le t-shirt J’adore Dior, les imprimés léopard, la gourmette, la chevalière, le tatouage foiré
7 trucs à acheter pendant les soldes
Je convoitais une nouvelle paire de bottes (talon 4 cm), je les ai essayées, j’ai fait le tour du magasin avec, j’ai failli pleurer de bonheur en retrouvant mes cavalières
plates. Si c’est pour marcher comme un dromadaire à la fin de la journée, c’est peut-être pas la peine hein *repose les bobottes*
7 raisons de garder le chat de discussion
Bah c'est parti pour rester non ?