Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 07:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 14:20 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Janet a écrit:
karateced a écrit:
Moi je dirais "oui" tiens pour le coup.enfin,tant qu'elle nous chante plus babooshka,moi je suis content pour elle si elle sait encore en vivre. mais plus de babooshka hein.


attends mais BABOOSHKA YAYA quoi !! c'était génial !

Image[/img]


ah non ce clip est une absolue honte télé,un truc à porter,parce que faut le porter hein le fait d'avoir jouer a Shee-ra devnt une caméra pendant 5 minutes!!!!Faut être bourée ouais!! Bientot Sanson va en faire une reprise tu vas voir ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 14:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
karateced a écrit:
beecher a écrit:
karateced a écrit:
Vu un morceau de son clip,elle a quand même une bonne tête d'alcolo non maintenant?


Non


Moi je dirais "oui" tiens pour le coup.enfin,tant qu'elle nous chante plus babooshka,moi je suis content pour elle si elle sait encore en vivre. mais plus de babooshka hein.


Je trouve que c'est un titre qui n'est pas du tout représentatif de la chanteuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 14:44 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Jack Griffin a écrit:
karateced a écrit:
beecher a écrit:
karateced a écrit:
Vu un morceau de son clip,elle a quand même une bonne tête d'alcolo non maintenant?


Non


Moi je dirais "oui" tiens pour le coup.enfin,tant qu'elle nous chante plus babooshka,moi je suis content pour elle si elle sait encore en vivre. mais plus de babooshka hein.


Je trouve que c'est un titre qui n'est pas du tout représentatif de la chanteuse.


Et oui,et malheureusement,ça reste un titre assez connu du grand public tu vois. les gens quand y pensent à Bush,ils pensent à ce clip là. je dis pas les fans hein.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 17:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
A l'instar de John Carpenter, Kate Bush a pris son coup de vieux d'un coup, qu'on observe entre "The Dreaming" et "Hounds of Love"... Bon elle a quand même été redesigné pour réapparaître sur MTV, parce que rien qu'à son look à buckhingam palace en mars c'était pas ce qu'"il y avait de plus glamour.

Enfin voilà elle a maintenant 50 ans et ne cherche pas non plus à les dissimuler à tout niveau, ça n'en fait pas un look d'alcoolo. Tout le monde ne va pas choisir de faire comme Madonna.

"Babooshka" c'est un phénomène qui a dépassé l'artiste... Je trouve pour ma part que la chanson la représente bien à cette époque là ainsi que le clip, même si "Never for ever" est peut-être son moins bon album avec "The Red Shoes" (en gros il était temps de passe à autre chose).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 08:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Image

un dessin illustrant un article dans Mojo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 09:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Mr Chow a écrit:
"Babooshka" c'est un phénomène qui a dépassé l'artiste... Je trouve pour ma part que la chanson la représente bien à cette époque là ainsi que le clip, même si "Never for ever" est peut-être son moins bon album avec "The Red Shoes" (en gros il était temps de passe à autre chose).



Je suis ok pour "Babooshka" qui n'est pas très représentatif et perso le titre me gave un peu (même si j'aime beaucoup "Never for ever" ET "the red shoes" justement, qui a été injustement décrié à mon sens).
J'ai un peu plus de mal avec les album qui ont précédé never for ever (même s'ils contiennent des morceaux énormes, mais c'est sans doute à cause de la voix de kate qui a sensiblement évolué dans des tonalités plus chaudes/graves/sensuelles auxquelles je suis plus sensible à partir de "Never for ever" justement).

Sinon, mon Highlight reste - et de loin - "The dreaming". Pour reprendre une expression que j'ai lue ici, "ça c'est un putain d'album qui encule". Grave ;-) Mais pour une découverte, c'est comme pour une première fois, ça peut faire un peu mal. Et en même temps, dans une discographie, c'est pas le genre de chose qu'on reproduit facilement...

"the sensual world" est assez intéressant pour la découvrir sinon, ou encore "Hounds of love" et "Never for ever" qui sont plutôt accessibles et assez représentatifs de l'univers de Kate.

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 10:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Allez, le top :mrgreen:

1 Hounds of Love
2 Aerial
3 The Dreaming
4 The Sensual World
5 The Kick Inside
6 Lionheart
7 Never for Ever
8 The Red Shoes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 10:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
beecher a écrit:
"the red shoes" justement, qui a été injustement décrié à mon sens


Ce qui me fait trés mal à l'écoute, c'est que je me rends compte que c'est son album qui parait le plus démodé (alors qu'il est de 93!), avec des "Rubberband Girls" et "Constellation of the Heart" qui ont l'air d'avoir été calibrés pour la bande FM du moment... Et puis la succession de collaborations (Clapton, prince, etc...) rend tout ça un peu impersonnel au niveau du son. Reste quelques titres vraiment beaux et bushien en diable comme "Moments of Pleasure" et "The Red shoes".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 11:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Bah j'ai envie de mettre Aerial en premier même s'il faudrait attendre peut être un peu. Pas un album qui enchaine les titres parfait comme Hounds of love mais qui crée un univers plus marquant, et qui me touche plus en ce moment. J'aime beaucoup The dreaming et The Sensual World...Je m'ennuie un peu sur les trois premiers (ce ne sont peut être pas des albums à écouter en entier, mais par morceau).
red shoes ressemble parfois à de la musique de supérette mais c'est méchant de dire ça.

Un top

Aerial
The dreaming
The Sensual World
Hounds of love

Kick inside et après je ne sais pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 12:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Aller je m'aligne...

Mon top :

1 The dreaming
2 The sensual world
3 Hounds of Love
4 Never for ever
5 Aerial
6 The red shoes
7 The Kick Inside
8 Lionheart

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 16:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Euh perso je ne connais que Babooshka :oops:

Bon je vais découvrir ses anciens albums alors. Ou bien directement le nouveau peut-être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 16:25 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Agent X a écrit:
Euh perso je ne connais que Babooshka :oops:


Tu dois sûrement connaître Wuthering Heights chanté avec sa voix de Minnie les doigts coincés dans la porte.

http://www.radioblogclub.com/search/0/wuthering

Heathcliiiiiff it's meee Cathyyy

Ils devraient faire passer leurs éval' aux candidats de la Starac là-dessus.

Agent X a écrit:
Bon je vais découvrir ses anciens albums alors. Ou bien directement le nouveau peut-être.


Moi j'ai découvert par The Kick Inside et je crois que c'est resté mon préféré.

Image

Sinon Hounds of Love est excellent aussi

Image

(au pire je peux te prêter ça)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 16:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Blissfully a écrit:
[
Ils devraient faire passer leurs éval' aux candidats de la Starac là-dessus.


)




Va y'avoir des morts :shock:

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005, 00:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Très belle interview de Kate Bush par Hugo Cassavetti

http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... ns/lenoir/

Alors il faut cliquer sur "Ecouter l'emission de jeudi" près du bandeau image avec la guitare. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005, 17:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
AERIAL est disque de platine outre-Manche (300 000 copies vendues) seulement 4 semaines après sa sortie ! Il se classe également N°4 des ventes au niveau de l'Europe ! L'album Sensual World et The Red Shoes n'avaient pas fait aussi bien... La sortie de la version vinyle de l'album Aerial est retardée de quelques jours, mais sortira bien avant Noël ! Avec un master de haute qualité au niveau du son ainsi qu'une présentation ultra soignée...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. THE WHITE STRIPES ARE BACK!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

The Xcapist

21

2701

05 Juil 2007, 20:44

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Michael Jackson is back ?

Delirium Tremens

1

1328

24 Sep 2005, 20:29

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EDOUARDO ! Le come-back !! Clip inside !!!

Jerry Lewis

0

1355

27 Fév 2006, 00:59

Jerry Lewis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web