Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 12:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Excellente cette interview ! Le délire sur Edith ça tue, et j'adore ce qu'il dit sur son monologue de 4/15minutes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 13:16 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Prout Man a écrit:
Alors, Cosmo, où est ton interview de JCVD?


J'ai eu droit à la conf de presse, rien de plus :(

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 14:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juin 2010, 12:55
Messages: 4352
Cosmo a écrit:
J'ai eu droit à la conf de presse, rien de plus :(

Abusé.... C'est pas JJG qui a crée jeanclaudevandamme.fr ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 15:40 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Ah ben voila c'est reparti pour de la moquerie à 2 francs...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2012, 08:38 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
C'est n'importe quoi, mais je me suis marré tout le film tellement c'est abusé dans tous les sens. Beaucoup d'humour, dolph je t'aime, sly tu fais peur...puis tous les vieux qui arrivent à peine à se baisser..j'adore!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 06:45 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Les mêmes défauts que le 1er, moins prononcés. Plus de fun, moins de drame bidon dont Cosmo parle (la fille qui peint, etc). La photo est hideuse, les effets spéciaux sont affreux (j'ai rarement vu aussi moches, on dirait du DTV). Mais on s'amuse, grâce au casting, à quelques bonnes répliques, à une Smart. Puis Schwarzie qui défouraille à nouveau c'est 6/6

3/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 13:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Au nouvel an, on est descendu en bas de mon appart avec mes potes totalement bourrés et on a tourné un court-métrage d'une minute à base de mecs bourrés qui tapent un mec bourré. C’était nul, mal filmé, mal joué, mais on s'est bien marré à le faire et de temps en temps on se le matte quand on se voit, et on rit. Expendables 2 c'est pareil. C'est vraiment nul, mais c'est trop bon. Même les choses que j'adore dans le film sont objectivement pourries : les punchlines drôles sont criantes de non-créativité (c'est leur gratuité qui est drôle), les scènes d'action n'ont aucune gestion de l'espace, les acteurs jouent mal (Schwarzy c'est ouf), les personnages n'existent plus (ce sont les acteurs qui sont les personnages, et on se permet même de te présenter vraiment Lundgren alors qu'il était déjà dans le 1er),

J'aime aussi comment on en a rien à battre : on se trimballe une moto pendant 3km pour au final s'en servir comme arme sol-air, on fait apparaître et disparaître des personnages ultra gratuitement... La palme pour moi revient à la scène avec l'avion qui est censé avoir une porte à l'arrière par laquelle ils font rentrer des jetski, sauf que cet avion n'en est pas doté. Et en plus, le montage t’enchaîne bien un plan du faux intérieur de l'avion montrant la soute, avec un plan en poursuite de l'avion en extérieur, avec la soute qui n'existe pas. Mode RIEN A BATTRE.

Après, pour moi, les vrais défauts c'est les 3-4 scènes de blabla trop trop TROP sérieuses. Le monologue du jeune dans l'avion, PITIE.

4/6. C'est ce qu'aurait du être le 1. Mais ya encore BEAUCOUP de marge d'amélioration, ils peuvent encore faire 100 fois mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 16:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Y'a un peu de ça ;)

Mais si ils avaient rajouté la soute sur les plans extérieurs de l'avion, j'aurais rien dit !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2012, 10:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Dieu que c'est mauvais.
J'aime pas le premier film que j'avais trouvé raté de A à Z malgré deux trois moments bourrins sympathiques et je m'attendais à beaucoup mieux selon ce que j'ai lu ici ou là. Et si effectivement j'y ai cru le premier quart d'heure durant la MEILLEURE scène d'action du film (très sympa, les camions customisés, les fusillades ultra violentes, le côté démesuré "on s'envoit des motos dans la gueule", le plaisir de retrouver l'équipe...), tout s'est totalement dégonflé par la suite jusqu'à la scène d'action finale (bien que les combats mano à mano soient d'un niveau ridicule, la palme à l'affrontement über décevant Sly/Van Damme).

Vraiment l'impression qu'il y a une grosse heure inutile nanarde au milieu du film où ça recommence avec ses punchlines nullissimes, avec son scénar DE MERDE (libérons les paysans kazakhes), avec ses moments sérieux totalement ridicules (le truc du chien, fou rire dans la salle), avec son faux rythme casse-couilles, avec ses CGI indignes (immonde scène où l'avion rentre dans le tunnel), les persos qui arrivent et qui repartent comme des pop-up interchangeables etc...

Il reste quelques références méta marrantes vite fait (plutôt bien vu l'auto-ironie sur le "back" de Schwarzie) mais que c'est laborieux, que les acteurs sont mauvais (on voit qu'Arnold a pas fait un film depuis 10, on dirait qu'il sait plus jouer, Statham est tout pourri aussi) et surtout qu'est-ce que c'est LAID. Rarement vu une photo aussi dégueulasse, c'est granuleux à mort, il y a certain gros plan quasiment flou (je me suis demandé si c'était pas un problème de projo mais je crois pas). Je sais pas avec quoi c'est tourné mais on dirait une qualité VHS minable (les fans diront que ça renforce le délire). Mais d'ailleurs c'est à l'image du film (et du premier), cette impression de films totalement ringards, déconnectés du cinéma d'aujourd'hui, les vieux reviennent mais sont incapables de s'intégrer dans le cinéma d'action contemporain. Il aurait effectivement sans doute fallu un réalisateur un poil plus jeune et dynamique, un mec qui sache jouer avec les codes.

Enfin bref le film vaut pour la scène d'action du début et celle de la fin (le passage avec la Smart est énorme) mais au milieu c'est juste le vide intersidéral. Le problème de ces films n'est pas que des bonnes scènes soient égarées au milieu de scènes moyennes, c'est que des bonnes scènes soient égarées au milieu de scènes nanardes ridicules... Du coup ça rend la séance assez désagréable je trouve malgré toute la sympathie que j'ai pour les acteurs et pour le projet.

S'ils font un 3 il faut vraiment corriger le tir, engager un scénariste avec un vrai second degré, engager un réal avec la patate et qui sache utiliser les CGI. Parce que si c'est pour refaire un film du niveau des deux premiers c'est franchement pas la peine.

2/6

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 12:25 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 12:26 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Ca date du 1er ça

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 12:33 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
J'aime Crews, je veux un spin off.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2012, 13:50 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Vite fait : Bien aimé même si pas folichon. Erreurs du premier corrigées (scènes d'action plus lisibles, scénar plus cash, pas de digressions moisies). Ca fait plaisir de revoir toutes ces gueules. Série B old school efficace. L'humour à base de réf et d'auto-parodie fonctionne pas mal sans aller bien loin pour autant.
4/6 indulgent (et parce que cette année est quand même bien faible...)

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2012, 19:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Art Core a écrit:
Dieu que c'est mauvais.
J'aime pas le premier film que j'avais trouvé raté de A à Z malgré deux trois moments bourrins sympathiques et je m'attendais à beaucoup mieux selon ce que j'ai lu ici ou là. Et si effectivement j'y ai cru le premier quart d'heure durant la MEILLEURE scène d'action du film (très sympa, les camions customisés, les fusillades ultra violentes, le côté démesuré "on s'envoit des motos dans la gueule", le plaisir de retrouver l'équipe...), tout s'est totalement dégonflé par la suite jusqu'à la scène d'action finale (bien que les combats mano à mano soient d'un niveau ridicule, la palme à l'affrontement über décevant Sly/Van Damme).

Vraiment l'impression qu'il y a une grosse heure inutile nanarde au milieu du film où ça recommence avec ses punchlines nullissimes, avec son scénar DE MERDE (libérons les paysans kazakhes), avec ses moments sérieux totalement ridicules (le truc du chien, fou rire dans la salle), avec son faux rythme casse-couilles, avec ses CGI indignes (immonde scène où l'avion rentre dans le tunnel), les persos qui arrivent et qui repartent comme des pop-up interchangeables etc...

Il reste quelques références méta marrantes vite fait (plutôt bien vu l'auto-ironie sur le "back" de Schwarzie) mais que c'est laborieux, que les acteurs sont mauvais (on voit qu'Arnold a pas fait un film depuis 10, on dirait qu'il sait plus jouer, Statham est tout pourri aussi) et surtout qu'est-ce que c'est LAID. Rarement vu une photo aussi dégueulasse, c'est granuleux à mort, il y a certain gros plan quasiment flou (je me suis demandé si c'était pas un problème de projo mais je crois pas). Je sais pas avec quoi c'est tourné mais on dirait une qualité VHS minable (les fans diront que ça renforce le délire). Mais d'ailleurs c'est à l'image du film (et du premier), cette impression de films totalement ringards, déconnectés du cinéma d'aujourd'hui, les vieux reviennent mais sont incapables de s'intégrer dans le cinéma d'action contemporain. Il aurait effectivement sans doute fallu un réalisateur un poil plus jeune et dynamique, un mec qui sache jouer avec les codes.

Enfin bref le film vaut pour la scène d'action du début et celle de la fin (le passage avec la Smart est énorme) mais au milieu c'est juste le vide intersidéral. Le problème de ces films n'est pas que des bonnes scènes soient égarées au milieu de scènes moyennes, c'est que des bonnes scènes soient égarées au milieu de scènes nanardes ridicules... Du coup ça rend la séance assez désagréable je trouve malgré toute la sympathie que j'ai pour les acteurs et pour le projet.

S'ils font un 3 il faut vraiment corriger le tir, engager un scénariste avec un vrai second degré, engager un réal avec la patate et qui sache utiliser les CGI. Parce que si c'est pour refaire un film du niveau des deux premiers c'est franchement pas la peine.

2/6


Entièrement d'accord avec toi sauf que je mets 1/6

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Terreur sur la ligne (Simon West - 2006)

Billy Hayes

5

1697

09 Nov 2015, 09:24

F-des-Bois Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Ailes de l'enfer (Simon West, 1997)

Art Core

9

210

19 Avr 2024, 15:42

Walt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Terreur sur la ligne (Simon West - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jaimebonlesflutes

25

2581

09 Juin 2016, 23:36

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le déshonneur d'Elizabeth Campbell (Simon West - 1999)

FingersCrossed

6

216

03 Jan 2024, 12:44

FingersCrossed Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. My week with Marylin (Simon Curtis - 2012)

DPSR

7

1480

11 Avr 2012, 10:34

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Cosmo

83

7185

22 Sep 2010, 11:40

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Expendables 3 (Patrick Hughes, 2014)

Film Freak

2

1534

21 Aoû 2014, 16:56

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. X (Ti West - 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Müller

26

2369

04 Nov 2022, 17:20

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pearl (Ti West, 2022)

Art Core

14

1289

10 Oct 2023, 09:00

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Innkeepers (Ti West - 2011)

DPSR

3

1644

23 Juin 2014, 19:58

crevardinho Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web