wave a écrit:
Ah, ce forum...
Bon, tout d'abord je tiens à dire que le tournage de PZ II s'est très bien passé, j'étais très occupé ces temps-ci avec le montage, mais là j'ai un peu plus de temps. Mais j'aurais l'occasion de revenir dessus lorsque le film sera prêt.
Je n'ai aucunement l'intention de me justifier sur les propos qui ont étés tenus par Liam, la mise au point sur Brotherhood ayant déjà été faite avec l'intégralité des gens concernés. Cela dit, je n'accorderai aucun crédit à tes propos (Liam) si tu ne me donnes pas le nom de celui qui t'a fait ces révélations. Lorsqu'on dit de telles bêtises, la moindre des choses, c'est d'assumer ses propos. Et Tetsuo, c'est pareil (Même si j'ai une idée de qui tu veux parler).
Après, effectivement, je me suis très mal entouré pour Brotherhood, avec des techniciens dont les 3/4 étaient des crétins désorganisés et feignants (et je pèse mes mots). Cette expérience m'a apprise que l'important n'est pas tant ce qu'on fait, mais avec qui on le fait. Et depuis, je me suis entouré de personnes compétentes et travailleuses, qui partagent ma vision et mes objectifs.
En ce qui concerne les acteurs, sur toute la distribution, je ne suis en litige qu'avec une seule comédienne. Les acteurs de PZ I sont des anciens de Brotherhood, et plusieurs autres seront amenés à intervenir dans la suite des épisodes. Seules les personnes avec qui je ne m'entendais pas ont étés écartée (soit 3 filles, en gros), mais le reste est là.
Mais le plus triste pour Liam et pour ceux qui tentent de me déstabiliser, c'est que personne n'a été abusé et que les séquences promises seront bien diffusées. Pas de chance.
Tu m'as manqué